admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 hatta ana nmout bedha7k meskin c'est pas contre ce qu'il a écrit mais la forme ça fait vraiment James Bond :mdr: Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Juste une question naïve, due à mon ignorance du travail en Algérie, mais n'était-il pas possible de combattre cette corruption de l'intérieur? Il devait y avoir un groupe de personne intègre comme toi, qui aurait voulu enrayer ce fléau? Pourquoi ne pas avoir tenté de faire entendre vos voix tous ensemble? 99% des "cadres" (je parle meme pas de ceux d'en haut) sont corrompus. Le pire, tout le monde se plaint de la corruption sans jamais se regarder dans une glace. Le corruption est devenue tellement banale que meme les corrompus n'en sont pas conscient. Ils sont toujours une excuse pour soulager leur conscience, si conscience ils ont. J'ai du fermer deux societes a cause d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D Sérieux, il a 54 piges ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Sérieux, il a 54 piges ? :eek: D'apres mes estimations. :D Tu sais tres bien que je me trompe jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 D'apres mes estimations. :D Tu sais tres bien que je me trompe jamais. :D Mselmine w mketfine :mdr: Peux-tu nous dire d'où vient l'amertume et l'aigreur de Marcel? ses postes en sont toujours empreints Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Mselmine w mketfine :mdr: Peux-tu nous dire d'où vient l'amertume et l'aigreur de Marcel? ses postes en sont toujours empreints Aucune fille de FA ne veut de lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Aucune fille de FA ne veut de lui. :D Yak il a les meilleures bombasses d'Espagne , il s'en vante à longueur de postes noramelement il est comblé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Yak il a les meilleures bombasses d'Espagne , il s'en vante à longueur de postes noramelement il est comblé Y en a qui prennent leurs reves pour de la realite :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D Oula kima ngoulou ke3ba wa7da :D Citer Link to post Share on other sites
djouhra 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Allah yerahmou! J'imagine très bien, au contraire, mais l'indépendance algérienne n'a pas été acquise au bout de quelques années de négociations politiques, il a bien fallu verser du sang! Encore une fois, je sais que je suis naïve, mais je ne veux pas me dire que tout est fichu d'avance... Oui c'est vrai ce que vous dites là! ces gens là n'aiment pas les bosseurs! et ils peuvent te coller des étiquettes même comme quoi t contre la pays et ils t interdisent même la sortie du territoire pour te faire souffrir ou du moins essayer ! surtout si le responsable a des connaissances ! il joue avec ca ! mais ils le payeront cher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D Il a enseigné à la fac aussi ? http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/38727-anciens-de-linil-boumerdes.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Il a enseigné à la fac aussi ? www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/38727-anciens-de-linil-boumerdes.html Alla ibarek, je suis trop jaloux moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 En fait, il a aussi gagne au lotto :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Jamais cheft 3abd yekhrot kima hadha! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 En fait, il a aussi gagne au lotto :D Non, 9allek, c'était du sarcasme et que c'était l'annonce de sa mort imminente par un imminent médecin espagnol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Jamais cheft 3abd yekhrot kima hadha! Si… Toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Si… Toi. C'est pas bien d'etre rancunier ya mra. La rancune est mauvaise conseillère. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 En fait, il a aussi gagne au lotto :D hadha kheir men Chuck Norris carrément :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est pas bien d'etre rancunier ya mra. La rancune est mauvaise conseillère. C'est dans tes rêves que j'ai de la rancune envers toi… :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 moi je l'ai quitté, mais je ne me rappel plus pour quelle raison, du coup j'ai envie de revenir ...:02: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Arrêtez de taper sur Marcel bandes de jaloux ,même si c'est pas vrai son histoire ,il évoque un problème important dans notre pays :mad: Qui n'a pas joué a 007 dans ce forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D et ne boit que du champagne a minimum 100 euros la bouteille ! c'est important a signaler :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 99% des "cadres" (je parle meme pas de ceux d'en haut) sont corrompus. Le pire, tout le monde se plaint de la corruption sans jamais se regarder dans une glace. Le corruption est devenue tellement banale que meme les corrompus n'en sont pas conscient. Ils sont toujours une excuse pour soulager leur conscience, si conscience ils ont. J'ai du fermer deux societes a cause d'eux. la corruption c'est comme la TVA voila mon frère et je te jure que marce a dit je l'ai vécu et j'ai vu aussi quand les nouveau cadre arrive comment on les traite car les responssable n'ont aucun niveau sauf le Oui comme diplome bonjour a toi et a tout les modérateurs et modératrice de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est dans tes rêves que j'ai de la rancune envers toi… :D mandra racunière c'est pas vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 mandra racunière c'est pas vrais Coucou toi :40: Hadi ghiba ! Comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts