Jump to content

Ils ont "détruit" les tunnels

Recommended Posts

chez nous, on a des hommes, contrairement aux israéliens, qui ont prouvé leur ridicule dans le combat rapprochés, le Hamas vous mangent au corps à corps, le Hesbollah, j'en parle même pas, vous n'êtes qu'une armée de rats, pusillanime à souhait, qui n'attaquent que dans des chars ou à 500 mètres au dessus du sol, venez vous battre comme des hommes ! à arme égale et vous comprendrez votre douleur

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

T'es ridicule

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis dans la vérité et tu en ris de rage

On se revoit dans 30 ans , quand l'Algérie aura sombré ! Quand le monde arabe ne sera qu'un tas de ruine. Et quand les Asiatiques et les Occidentaux se foutront de notre gueule.

Guest snoop
On se revoit dans 30 ans , quand l'Algérie aura sombré ! Quand le monde arabe ne sera qu'un tas de ruine. Et quand les Asiatiques et les Occidentaux se foutront de notre gueule.

c'est bien, t'a écouté BFM qui t'a dit que la Chine allait être le maître du monde, vois tu, je suis beaucoup plus optimiste que toi, et c'est ce qui différencie l'humaniste du barbare que tu es, moi je crois au déclin du sionisme et au sursaut du monde musulman, un jour les musulmans n'ont plus de choix que de se rassembler ou mourir comme le veut tes cousins, et çà croit le bien, pénurie énergétique oblige, ils vont créer les alliances que les dictateurs arabosioniste ont toujours refusé jusqu'à aujourd'hui... on en reparlera le fion

ps: je ne pense pas que tu sois juif, le juif est trop intelligent pour écrire des merd.es pareilles, moi je dirais algérien en mode harkis, ou français façon riposte laique

c'est bien, t'a écouté BFM qui t'a dit que la Chine allait être le maître du monde, vois tu, je suis beaucoup plus optimiste que toi, et c'est ce qui différencie l'humaniste du barbare que tu es, moi je crois au déclin du sionisme et au sursaut du monde musulman, un jour les musulmans n'ont plus de choix que de se rassembler ou mourir comme le veut tes cousins, et çà croit le bien, pénurie énergétique oblige, ils vont créer les alliances que les dictateurs arabosioniste ont toujours refusé jusqu'à aujourd'hui... on en reparlera le fion

ps: je ne pense pas que tu sois juif, le juif est trop intelligent pour écrire des merd.es pareilles, moi je dirais algérien en mode harkis, ou français façon riposte laique

Laisse moi deviner ;

T'es Algérien , t'es pas kabyle ni chaoui , je dirais un mec de l'ouest.

Tu as un métier de merde, mal payé

Tu es célibataire depuis très longtemps

Tu regardes Canal Algérie

Tu va à la mosquée tout le temps

mmmh

je ne comprend pas comment on peut défendre une armée qui vient d'exterminer 500 gosses en même pas un mois.....

Je comprends pas comment on peut soutenir des terroristes qui utilisent la population comme bouclier humain . Je comprends pas comment on peut soutenir un mouvement extrémiste qui prône l'extermination .

Guest snoop
Laisse moi deviner ;

mmmh

voilà, la même diffamation frappé d'un pseudo complexe de supériorité que tes cousins consanguins, vois tu, avec les ânes, la manière forte, insultes et double ration d'insultes: sale chien, tiens çà c'est cadeau...:mdr:

je suis de l'est, staaifi, un vrai rajel, comptable, bien payé mal payé, je sais pas mais disons que je suis au dessus du salaire médian de ma profession, je regarde les films de boules avec ta daronne, et non je ne vais pas à la mosquée.

voilà voilou :o

Laisse moi deviner ;

mmmh

Conclusion:Il pense q1ue tt le monde est comme lui (Un raté).

Guest snoop
Je comprends pas comment on peut soutenir des terroristes qui utilisent la population comme bouclier humain . Je comprends pas comment on peut soutenir un mouvement extrémiste qui prône l'extermination .

ta gueule le chien, avec toi çà sert à rien, juste des coups d'latte dans la gueule

voilà, la même diffamation frappé d'un pseudo complexe de supériorité que tes cousins consanguins, vois tu, avec les ânes, la manière forte, insultes et double ration d'insultes: sale chien, tiens çà c'est cadeau...:mdr:

je suis de l'est, staaifi, un vrai rajel, comptable, bien payé mal payé, je sais pas mais disons que je suis au dessus du salaire médian de ma profession, je regarde les films de boules avec ta daronne, et non je ne vais pas à la mosquée.

voilà voilou :o

- Woaw, t'es renseigné !

voilà voilou

- T'as la haine ? (C'est pas une question)

Guest snoop

- Woaw, t'es renseigné !

voilà voilou

- T'as la haine ? (C'est pas une question)

quand on tue des enfants oui, je suis prêt à commettre un crime

Snoop,

- tu t'es jamais demandé pourquoi le monde arabe sombrait dans la merde ?

- Tu t'es jamais demandé pourquoi le monde occidental se fout de notre gueule ?

- Tu t'es jamais demandé pourquoi la misère, la corruption, le terrorisme règnent dans la plupart des pays musulmans ?

Guest snoop
Snoop,

- tu t'es jamais demandé pourquoi le monde arabe sombrait dans la merde ?

- Tu t'es jamais demandé pourquoi le monde occidental se fout de notre gueule ?

- Tu t'es jamais demandé pourquoi la misère, la corruption, le terrorisme règnent dans la plupart des pays musulmans ?

mélange pas tout ducon !!

le monde arabe périclite par la faute d'arrivistes, des dictateurs encouragés par ailleurs par l'occident dont l'axe américano-sioniste, pour contrer la menace islamistes, ces dictateurs ont saigné à blanc leur peuple avec l'aval des forces occidentales jusqu'au jour où ils les ont zigouillé...l'occident n'est pas le seul à se foutre de la gueule des peuples arabes, les dictateurs arabes partagent ce même fou rire...

terrorisme ? création de la CIA

corruption? les dictateurs, et par effet de domino, les élites, puis le peuple

Guest George Bish
:mdr::mdr::mdr::mdr:

On peut les battre et les jeter à la mer ....mais avec des batailles asymétriques !!!!

there will be never peace in middle east with your reflection :mad:

si les israeliens les plus aisés peuvent fuir et rejoindre l'amerique ou l'europe, que fais tu de la classe moyenne et pauvre ?

que fais tu des juifs nés sur ces terres apres 1948 ?!! :confused:

mélange pas tout ducon !!

le monde arabe périclite par la faute d'arrivistes, des dictateurs encouragés par ailleurs par l'occident dont l'axe américano-sioniste, pour contrer la menace islamistes, ces dictateurs ont saigné à blanc leur peuple avec l'aval des forces occidentales jusqu'au jour où ils les ont zigouillé...l'occident n'est pas le seul à se foutre de la gueule des peuples arabes, les dictateurs arabes partagent ce même fou rire...

terrorisme ? création de la CIA

corruption? les dictateurs, et par effet de domino, les élites, puis le peuple

Tu dis tellement de la merde , c'est fou . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Continue à croire ça ! :mdr::mdr:

Guest snoop
Tu dis tellement de la merde , c'est fou . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Continue à croire ça ! :mdr::mdr:

cette version corrigée est celle partagé par les antisionistes, donc oui forcément çà va pas te plaire

tu aurais aimé que je dise que les arabes sont des bons à rien, terroriste par essence , qui sodomisent des chèvres à longueur de temps avoue ducon-sioniste ? :04:

cette version corrigée est celle partagé par les antisionistes, donc oui forcément çà va pas te plaire

tu aurais aimé que je dise que les arabes sont des bons à rien, terroriste par essence , qui sodomisent des chèvres à longueur de temps avoue ducon-sioniste ? :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: De plus en plus ridicule :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest snoop
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: De plus en plus ridicule :mdr::mdr::mdr::mdr:

le rire moqueur (:mdr:) c'est ma propriété, non seulement sioniste-ordurier, mais copieur :04:

ps: me calcule plus, ou on se donne rdv, depuis le temps que je rêve de fracasser le crane d'un sioniste :D

le rire moqueur (:mdr:) c'est ma propriété, non seulement sioniste-ordurier, mais copieur :04:

ps: me calcule plus, ou on se donne rdv, depuis le temps que je rêve de fracasser le crane d'un sioniste :D

Enfonce toi encore plus :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: