Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu viens de passer du registre ridicule ,au registre pathetique. en vous remerciant, allez dégage maintenant...:D Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 en vous remerciant, allez dégage maintenant...:D _ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Ah!Bon. ben oui ...... Si tu as la moindre preuve d'une bataille terrestre et d'une incursion de chars dans les villes de Gaza présentes là :D: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Vous n'êtes qu'une sale bande d'attardés vous voulez la verité ? La voilà : -Le Tsahal a écrasé le Hamas -Personne n'a gagné en réalité car la mort n'apporte rien -L'Algérie fait pitié a menacé Israël , a la moindre attaque elle serait atomisée , c'est juste de la mascarade -Le Hamas est une organisation terroriste, qui utilise la population comme bouclier humain et qui doit être définitivement détruite -Le Tsahal est nettement plus fort que toutes les nation alentours et pourrait détruire en guerre ouverte tous ces opposants. Maintenant retournez vous coucher. Wiki est votre ami. Il paraît que Tsahal a un nouveau fournisseur exclusif en couches-culottes Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Vous n'êtes qu'une sale bande d'attardés vous voulez la verité ? La voilà : -Le Tsahal a écrasé le Hamas -Personne n'a gagné en réalité car la mort n'apporte rien -L'Algérie fait pitié a menacé Israël , a la moindre attaque elle serait atomisée , c'est juste de la mascarade -Le Hamas est une organisation terroriste, qui utilise la population comme bouclier humain et qui doit être définitivement détruite -Le Tsahal est nettement plus fort que toutes les nation alentours et pourrait détruire en guerre ouverte tous ces opposants. Maintenant retournez vous coucher. Wiki est votre ami. toute cette frustration parce que tu appartiens a une société qui est de nos jours écrasée, ne t'emballes pas l'histoire c'est comme une balançoire un jour pour toi et un jour pour ton adversaire ce qui compte c'est de pas renier les siens même dans les pires moments (on appelle ca le Harkisme) ni de soutenir l'ennemi même dans ses moments les plus euphoriques (on appelle ca la résistance) Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 toute cette frustration parce que tu appartiens a une société qui est de nos jours écrasée, ne t'emballes pas l'histoire c'est comme une balançoire un jour pour toi et un jour pour ton adversaire ce qui compte c'est de pas renier les siens même dans les pires moments (on appelle ca le Harkisme) ni de soutenir l'ennemi même dans ses moments les plus euphoriques (on appelle ca la résistance) Tu ne sais même pas a quelle société j'appartiens. Je ne renie pas les miens et pourquoi Israël serait mon ennemi ? Il ne tuent pas mon peuple à ce que je sache . Je ne trahis personne . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu ne sais même pas a quelle société j'appartiens. Je ne renie pas les miens et pourquoi Israël serait mon ennemi ? Il ne tuent pas mon peuple à ce que je sache . Je ne trahis personne . je pensais que t’étais algérien Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je pensais que t’étais algérien Je suis un berbére. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je suis un berbére. et la société a laquelle tu appartiens c'est ou berbère du Maroc, d’Algérie, de Libye de Tunisie, de Mauritanie, du Niger, de Mali, etc.? il y aussi des berbères "non amazigh" en somalie et au soudan Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 toute cette frustration parce que tu appartiens a une société qui est de nos jours écrasée, ne t'emballes pas l'histoire c'est comme une balançoire un jour pour toi et un jour pour ton adversaire ce qui compte c'est de pas renier les siens même dans les pires moments (on appelle ca le Harkisme) ni de soutenir l'ennemi même dans ses moments les plus euphoriques (on appelle ca la résistance) Denia ... m3a El wa9ef T'émagine s'ils étaient nés aux années 40 a3m Echar,murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 et la société a laquelle tu appartiens c'est ou berbère du Maroc, d’Algérie, de Libye de Tunisie, de Mauritanie, du Niger, de Mali, etc.? il y aussi des berbères "non amazigh" en somalie et au soudan Oui et ? Je soutiens les berbéres de Ghardaïa . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Denia ... m3a El wa9ef T'émagine s'ils étaient nés aux années 40 a3m Echar,murFrapemurFrape quand tu lis l'histoire de l'abolition de l'esclavage tu seras étonné a quel point beaucoup d'esclave ont combattu les abolitionnistes comme tu dis eddenya m3a el-waquef Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Oui et ? Je soutiens les berbéres de Ghardaïa . oui quoi? berbère du Tchad ce que tu dois soutenir c'est toute les causes justes peu importe de quel peuple ou communauté Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 quand tu lis l'histoire de l'abolition de l'esclavage tu seras étonné a quel point beaucoup d'esclave ont combattu les abolitionnistes comme tu dis eddenya m3a el-waquef C pas moi qui a dit ca ya kho:54 Mazalni a3la didani ouchkoun 9al ta7t biya (dixit Naima):04::04: Si non c syndrome de stockholm Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 C pas moi qui a dit ca ya kho:54 Mazalni a3la didani ouchkoun 9al ta7t biya (dixit Naima):04::04: Si non c syndrome de stockholm moi je pense que c'est plus un problème d'Aliénation ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Oui et ? Je soutiens les berbéres de Ghardaïa . Ce sont des musulmans pas des juifs abruti !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 there will be never peace in middle east with your reflection :mad: si les israeliens les plus aisés peuvent fuir et rejoindre l'amerique ou l'europe, que fais tu de la classe moyenne et pauvre ? que fais tu des juifs nés sur ces terres apres 1948 ?!! :confused: ............doesn't give a damm about peace and harmony :crazy::crazy: Palestine is an islamic land which belongs to the whole 1.5 billion of moslims not only to the Palestinians . Les juifs nés sur cette terre ? Si leurs parents y étaient avant 1948 , ils sont d'abord et avant tout ..........Palestiniens . Si leurs parents sont venus après 1948 , ce sont des descendants de colons qui doivent retourner chez eux ! C'est de la pure logique !!! Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ce sont des musulmans pas des juifs abruti !! Et alors ? Ce sont mes frères peut importe leur foi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Et alors ? Ce sont mes frères peut importe leur foi ! Ce sont tes frères ?? Sur des bases purement ..........ethniques bien sur :mdr::mdr: Enfin c'est ce que l'abruti que tu es crois !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 mélange pas tout ducon !! le monde arabe périclite par la faute d'arrivistes, des dictateurs encouragés par ailleurs par l'occident dont l'axe américano-sioniste, pour contrer la menace islamistes, ces dictateurs ont saigné à blanc leur peuple avec l'aval des forces occidentales jusqu'au jour où ils les ont zigouillé...l'occident n'est pas le seul à se foutre de la gueule des peuples arabes, les dictateurs arabes partagent ce même fou rire... terrorisme ? création de la CIA corruption? les dictateurs, et par effet de domino, les élites, puis le peuple C'est qui l'abruti celui qui corrompe pour pour son bien être ou celui qui se laisse corrompre au détriment de tous les siens ? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ce sont tes frères ?? Sur des bases purement ..........ethniques bien sur :mdr::mdr: Enfin c'est ce que l'abruti que tu es crois !!! Explicites donc . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts