plume blanche 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bijour les zimigré :04::04: et les habitant de paris :p je cherche un hôtel à paris qui n'est pas très cher et prés des endroits touristique qu'est ce que vous me conseillez? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 il y a le métro a toutes les minutes.. pourquoi le centre qui reste aussi chére.. il ya les auberges pas chére et tu trouves des gens venues de tous les pays du monde.. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 il y a le métro a toutes les minutes.. pourquoi le centre qui reste aussi chére.. il ya les auberges pas chére et tu trouves des gens venues de tous les pays du monde.. non pas auberge je veux bien des hotels , tu peux stp m'orienter vers un hotel 2 ou 3 étoile? qui ne dépasse pas 5000 à 6000 dinars par nuit merci Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bijour les zimigré :04::04: et les habitant de paris :p je cherche un hôtel à paris qui n'est pas très cher et prés des endroits touristique qu'est ce que vous me conseillez? Dommage que j'ai pas le droit à la messagerie Sinon je pourrais t inonder d Informations Les prix varient en fonction des mois Quel MOIS? Combien de personnes? Tu veux une chambres avec pdj ou SANS? Il y a des hôtels 2 étoiles mieux que 3 étoiles Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Dommage que j'ai pas le droit à la messagerie Sinon je pourrais t inonder d Informations Les prix varient en fonction des mois Quel MOIS? Combien de personnes? Tu veux une chambres avec pdj ou SANS? Il y a des hôtels 2 étoiles mieux que 3 étoiles voir sur /www.booking.com ya tous les hôtel et tous les prix.. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Visite les sites: Booking.com: 524,181 hotels worldwide. 33+ million hotel reviews. oui bien Avis d'hôtels, restaurants, activités, voyage, hébergements et séjours - TripAdvisor Ils sont très bien faits. Tu auras non seulement une idées des prix et de la disponibilité des chambres, mais aussi de ce que les clients en pensent. En plus avec google map, tu peux facilement voir où il se situe vraiment et google street te permet de visualiser l'aspect extérieur et l'environnement immédiat. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 voir sur /www.booking.com ya tous les hôtel et tous les prix.. Bookingg prend des commissions Et certains hôtels ne sont pas affiliés à Booking Et qui sont pas chers du tout Si elle a des membres de sa famille à Paris peuvent l aider Il y a des hôtels discrets et pas cher du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 booking attention ! ils ont des partenaires louant de véritables taudis, le mieux est de comparer ces hôtels sur google avec d'autres sites qui les référencent Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Moi je te conseille plutôt des locations en direct des propriétaires, sur airbnb par exemple. Enfin, tout dépend de la période à laquelle tu comptes venir, et la durée aussi! ça peut être très rentable! Sinon, regarde du côté de hotels .com, tripadvisor... Pour les quartiers, tout dépend de ce que tu comptes faire. A Paris même, les hotels sont un peu cher, par contre si tu vas en banlieue, ça peut être moins cher! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 non pas auberge je veux bien des hotels , tu peux stp m'orienter vers un hotel 2 ou 3 étoile? qui ne dépasse pas 5000 à 6000 dinars par nuit merci mayexistich par contre les locations chez les particuliers c'est ce qu'il y a de mieux. Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bijour les zimigré :04::04: et les habitant de paris :p je cherche un hôtel à paris qui n'est pas très cher et prés des endroits touristique qu'est ce que vous me conseillez? Je te conseille hôtel village Bellagio il fait de très bon prix et n'est pas loin de Paris c très chic et propre en plus, je peux te donner aussi les coordonnées d'une dame qui loue des studio a 250 euros la semaine et c pareil c très confortable.... Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Four Seasons Hotel George V Paris , Paris, France - 72 Commentaires Clients . Réservez maintenant ! - Booking.com Pas cher Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Il y a hôtel Grellou , pas cher du tout ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je te conseille hôtel village Bellagio il fait de très bon prix et n'est pas loin de Paris c très chic et propre en plus, je peux te donner aussi les coordonnées d'une dame qui loue des studio a 250 euros la semaine et c pareil c très confortable.... 250 euros la semaine à Paris c'est franchement un bon prix Nous sommes ds ce domaine et nous travaillons bcp avec les chinois C'est une tres bonne clientele Entre un couple chinois et un couple Algerien j'ai tjs opté pour les chinois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bijour les zimigré :04::04: et les habitant de paris :p je cherche un hôtel à paris qui n'est pas très cher et prés des endroits touristique qu'est ce que vous me conseillez? Y a beaucoup d'hotels a 40/50 euros dans les environs de la gare du Nord ou de l'Est... Y aussi les hotels prets des aeroports, ou ca tourne entre 30 et 60 euros, selon les periodes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts