étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 les amoureux du forum qui se cachent derrière les mps;) Il y a des soirs comme ça, Où dans l'étendue de la toile, Deux étrangères se dévoilent. Des soirs qui changent tout. Où en seulement quelques clics, Deux êtres se découvrent. Des soirs où la vie s'embellit. Où avec les mots pour seul expression, Deux cœurs battent déjà à l’unisson. Il y a des soirs comme ça, Où l’écran apparaît sans tain Et où on se couche au petit matin. Des soirs couleur espoir, Où dans la tiédeur de la nuit Deux âmes deviennent amies. Des soirs où le temps s’arrête, Où avec une photo dans la tête Deux êtres rêvent que peut être… Il y a des soirs comme ça, Où nos mains se font danseuses… Et où la soirée devient paresseuse… Des soirs qui surprennent, Où du bout des doigts Deux personnes s’apprennent Des soirs où les coeurs palpitent, Où avec le sommeil piquant les yeux, Deux êtres tombent amoureux. c'est beau non? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 c est beau,ca de qui Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 les amoureux du forum qui se cachent derrière les mps;) Il y a des soirs comme ça, Où dans l'étendue de la toile, Deux étrangères se dévoilent. Des soirs qui changent tout. Où en seulement quelques clics, Deux êtres se découvrent. Des soirs où la vie s'embellit. Où avec les mots pour seul expression, Deux cœurs battent déjà à l’unisson. Il y a des soirs comme ça, Où l’écran apparaît sans tain Et où on se couche au petit matin. Des soirs couleur espoir, Où dans la tiédeur de la nuit Deux âmes deviennent amies. Des soirs où le temps s’arrête, Où avec une photo dans la tête Deux êtres rêvent que peut être… Il y a des soirs comme ça, Où nos mains se font danseuses… Et où la soirée devient paresseuse… Des soirs qui surprennent, Où du bout des doigts Deux personnes s’apprennent Des soirs où les coeurs palpitent, Où avec le sommeil piquant les yeux, Deux êtres tombent amoureux. c'est beau non? c'est vraiment tres beau et tres romantique sentimentique et poétale:p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 c un tres beau poém ...qui t'as inspiré ces mots:) merçi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 non c'est pas le mien, je l'ai trouvé sur un site Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 les amoureux du forum qui se cachent derrière les mps;) Il y a des soirs comme ça, Où dans l'étendue de la toile, Deux étrangères se dévoilent. Des soirs qui changent tout. Où en seulement quelques clics, Deux êtres se découvrent. Des soirs où la vie s'embellit. Où avec les mots pour seul expression, Deux cœurs battent déjà à l’unisson. Il y a des soirs comme ça, Où l’écran apparaît sans tain Et où on se couche au petit matin. Des soirs couleur espoir, Où dans la tiédeur de la nuit Deux âmes deviennent amies. Des soirs où le temps s’arrête, Où avec une photo dans la tête Deux êtres rêvent que peut être… Il y a des soirs comme ça, Où nos mains se font danseuses… Et où la soirée devient paresseuse… Des soirs qui surprennent, Où du bout des doigts Deux personnes s’apprennent Des soirs où les coeurs palpitent, Où avec le sommeil piquant les yeux, Deux êtres tombent amoureux. c'est beau non? Salut étoile Zoli poème:o Merci:04: PS: Angelo ; peut-être que c'est un indice;):04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Salut etoile Merci c'est tres beau Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Salut étoile Zoli poème:o Merci:04: PS: Angelo ; peut-être que c'est un indice;):04: :eek: té loin d'étre timide ma puce:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Salut etoile Merci c'est tres beau merci a toi d'avoir donner ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 les amoureux du forum qui se cachent derrière les mps;) Il y a des soirs comme ça, Où dans l'étendue de la toile, Deux étrangères se dévoilent. Des soirs qui changent tout. Où en seulement quelques clics, Deux êtres se découvrent. Des soirs où la vie s'embellit. Où avec les mots pour seul expression, Deux cœurs battent déjà à l’unisson. Il y a des soirs comme ça, Où l’écran apparaît sans tain Et où on se couche au petit matin. Des soirs couleur espoir, Où dans la tiédeur de la nuit Deux âmes deviennent amies. Des soirs où le temps s’arrête, Où avec une photo dans la tête Deux êtres rêvent que peut être… Il y a des soirs comme ça, Où nos mains se font danseuses… Et où la soirée devient paresseuse… Des soirs qui surprennent, Où du bout des doigts Deux personnes s’apprennent Des soirs où les coeurs palpitent, Où avec le sommeil piquant les yeux, Deux êtres tombent amoureux. c'est beau non? Cool I like It :p merci étoile T vraiment filante :mdr: je V faire un veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut étoile Zoli poème:o Merci:04: PS: Angelo ; peut-être que c'est un indice;):04: Ta vu ma pupucu ( g l'air d'etre djalti) :mdr::mdr: tt les signes nous guide vers la même chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 les amoureux du forum qui se cachent derrière les mps Des noms!:D Il est gentillet ce poeme!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 st beau non? oui, c'est ters beau, merci de le partager, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Cool I like It :p merci étoile T vraiment filante :mdr: je V faire un veux ;) oui vas y, ne perds pas de temp ;) Des noms!:D Il est gentillet ce poeme!:rolleyes: les noms ...une autre fois:D oui, c'est ters beau, merci de le partager, avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 les amoureux du forum qui se cachent derrière les mps;) Il y a des soirs comme ça, Où dans l'étendue de la toile, Deux étrangères se dévoilent. Des soirs qui changent tout. Où en seulement quelques clics, Deux êtres se découvrent. Des soirs où la vie s'embellit. Où avec les mots pour seul expression, Deux cœurs battent déjà à l’unisson. Il y a des soirs comme ça, Où l’écran apparaît sans tain Et où on se couche au petit matin. Des soirs couleur espoir, Où dans la tiédeur de la nuit Deux âmes deviennent amies. Des soirs où le temps s’arrête, Où avec une photo dans la tête Deux êtres rêvent que peut être… Il y a des soirs comme ça, Où nos mains se font danseuses… Et où la soirée devient paresseuse… Des soirs qui surprennent, Où du bout des doigts Deux personnes s’apprennent Des soirs où les coeurs palpitent, Où avec le sommeil piquant les yeux, Deux êtres tombent amoureux. c'est beau non? tres joli , toujours pas retrouver l'auteur de ce poeme? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 cmoi ben c'est un poéme que jai trouvé sur le net, et je sais qui la écrie :D attend je te le dis par mp :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 ben c'est un poéme que jai trouvé sur le net, et je sais qui la écrie :D attend je te le dis par mp :D ok .................... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 ben c'est un poéme que jai trouvé sur le net, et je sais qui la écrie :D attend je te le dis par mp :D qui, moi? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 qui, moi? salam royce euh non je ne crois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 qui, moi? pourquoi toi tu reconnait pas tes poémes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 salam royce euh non je ne crois pas :mdr: t'as vu , je nje salue pas! j(entre avec mes chassures au milieu des dormeurs!!!:D étoile, qsq cette mentalité de "je te le diraid par MP", dis- nous qui c'est! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 pourquoi toi tu reconnait pas tes poémes ? :D je ,peux t'en faire un tout de suite, et tu n'en doutes surement pas! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 je ,peux t'en faire un tout de suite, et tu n'en doutes surement pas! vas y , on attend un beau poeme ecrit de ta plume Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 t'as vu , je nje salue pas! j(entre avec mes chassures au milieu des dormeurs!!!:D étoile, qsq cette mentalité de "je te le diraid par MP", dis- nous qui c'est! :eek: elle a quoi ma montalité .... si cétait quelque chose a dire en public je l'aurais fais Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 :eek: elle a quoi ma montalité .... si cétait quelque chose a dire en public je l'aurais fais ma ah ma ah , kolilna kolilna...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts