la lune 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Chez l'Algerienne,il y a tjs un probleme avec elle C'est pas le cas d'une française ou l'antillaise Quand je suis avec un française,je passe des bons moments C'est cool et tout L'Algerienne quand tu l'invites au resto,elle est tjs pas contente(le pain est salé,la viande n'est pas fraiche,la tomate n'est pas mure:D etc etc etc) Wallah je regrette de l'avoir inviter dommage d'avoir ces idées sur l'algérienne.Tu généralises, beaucoup savent se tenir et entretenir une conversation.Peut être que tu n'as pas eu la chance de tomber dessus.J'espère que ton regard changera sinon il ne reste plus qu'à te trouver une française qui te conviendra.;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Chez l'Algerienne,il y a tjs un probleme avec elle C'est pas le cas d'une française ou l'antillaise Quand je suis avec un française,je passe des bons moments C'est cool et tout L'Algerienne quand tu l'invites au resto,elle est tjs pas contente(le pain est salé,la viande n'est pas fraiche,la tomate n'est pas mure:D etc etc etc) Wallah je regrette de l'avoir inviter Invite moi et je te dirai que mm le serveur est veau gosse :04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 dommage d'avoir ces idées sur l'algérienne.Tu généralises, beaucoup savent se tenir et entretenir une conversation.Peut être que tu n'as pas eu la chance de tomber dessus.J'espère que ton regard changera sinon il ne reste plus qu'à te trouver une française qui te conviendra.;) Attention la lune,si on compare,l'algerienne à la marocaine ou à la tunisienne j'avoue que les autres maghrebinnes ont une longueur d'avance sur l'algerienne Elles ont la culture du savoir vivre et tout C'est pas le cas de l'Algerienne Peut etre qu'il y a des algeriennes qui sont bien,mais elles sont invisibles Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Attention la lune,si on compare,l'algerienne à la marocaine ou à la tunisienne j'avoue que les autres maghrebinnes ont une longueur d'avance sur l'algerienne Elles ont la culture du savoir vivre et tout C'est pas le cas de l'Algerienne Peut etre qu'il y a des algeriennes qui sont bien,mais elles sont invisibles Tu n'es pas tombé dessus car elles sont discrètes et raffinées. Tu sais l'algérien n'est pas un cadeau aussi. Il veut la continuité de sa mOman comme beaucoup d'homme Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Invite moi et je te dirai que mm le serveur est veau gosse :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Chez l'Algerienne,il y a tjs un probleme avec elle C'est pas le cas d'une française ou l'antillaise Quand je suis avec un française,je passe des bons moments C'est cool et tout L'Algerienne quand tu l'invites au resto,elle est tjs pas contente(le pain est salé,la viande n'est pas fraiche,la tomate n'est pas mure:D etc etc etc) Wallah je regrette de l'avoir inviter Tu as eu une mauvaise expérience c'est tout Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je confirme,elle sait pas faire la difference entre une fourchette à dessert et une fourchette à viande Et le pire lalune,l'algerienne ds un resto wallah etbahdila,j'ai remarqué,qu'elle tient pas droite:04: Au meme temps tu n'as pas fréquenter toutes les algriennes:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Cette question revient sans cesse dans plusieurs forums de discussion algériens dédiés à la perte de poids. Plusieurs internautes trouvent bizarre la différence qui existe entre les occidentales et les algériennes, notamment en période de grossesse. Si la femme outre-Méditerranée préserve sa silhouette svelte même pendant sa grossesse où l’on constate uniquement son ventre qui grossit, l’algérienne devient plus rondelette un peu partout. Pour connaître les avis des unes et des autres sur cette question, FocusElles a interrogé ses lectrices. ben les europeennes en general s'entretiennent mieu...elle font du sport...du botox, des aliments bien etudies en matiere de calories... wa ma achbah...:D l'arabe en general n'a pas ces moyens...elle n'a pas assez d'argent...elle mange ce que le mari...lui meme ou bien gros ou bien maigre lui apporte.... alors 3ndak ya sidi: 1. la3dasse, loubia, el batata 2. les pates 3. les sucreries sous toutes se formes et il n'ya jamais de pese poids a la maison... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Attention la lune,si on compare,l'algerienne à la marocaine ou à la tunisienne j'avoue que les autres maghrebinnes ont une longueur d'avance sur l'algerienne Elles ont la culture du savoir vivre et tout C'est pas le cas de l'Algerienne Peut etre qu'il y a des algeriennes qui sont bien,mais elles sont invisibles leparisien t de kel origine??? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu as eu une mauvaise expérience c'est tout Quand j'invite des filles au Resto Aucune ose regarder la facture combien j'ai payé En revanche l'Algerienne est capable de prendre le ticket pour voir l'addition:04: C'est moche et pas elegant je trouve Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ben les europeennes en general s'entretiennent mieu...elle font du sport...du botox, des aliments bien etudies en matiere de calories... wa ma achbah...:D l'arabe en general n'a pas ces moyens...elle n'a pas assez d'argent...elle mange ce que le mari...lui meme ou bien gros ou bien maigre lui apporte.... alors 3ndak ya sidi: 1. la3dasse, loubia, el batata 2. les pates 3. les sucreries sous toutes se formes et il n'ya jamais de pese poids a la maison... Je partage ton analyse , je rajoute que la nature les a aidé Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je partage ton analyse , je rajoute que la nature les a aidé La nature leur a probablement donné des hommes à la hauteur pour lesquels s'entretenir afin de leur plaire est un plaisir certainement :p Tout n'est que question de motivation souvent :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Quand j'invite des filles au Resto Aucune ose regarder la facture combien j'ai payé En revanche l'Algerienne est capable de prendre le ticket pour voir l'addition:04: C'est moche et pas elegant je trouve Alors écoute je suis algérienne je vais souvent au resto et j'ai jamais fait ça enfin bref tu a sûrement été déçu.............mets toi avec une française alors Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 leparisien t de kel origine??? On dit d'abord bonsoir ou STP leparisien tu es kel origine et merci Si c'etait une marocaine ou une tunisienne sur un forum,elle demande avec douceur:04: Allez pour repondre à ta question,je suis de Batna Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je partage ton analyse , je rajoute que la nature les a aidé peut etre...la taille....un 1m. 70 cm (femme) parait mieu qu'1 m.50cm. quand meme....et meme si elle grossit sa ne se verrait pas beaucoup comme quand notre corps est deja petit. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 La nature leur a probablement donné des hommes à la hauteur pour lesquels s'entretenir afin de leur plaire est un plaisir certainement :p Tout n'est que question de motivation souvent :cool: La beauté physique est un concept lié de manière systémique à la gente féminine , parce que la beauté masculine ne se résume pas dans le physique , mais elle concerne plusieurs aspects Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 On dit d'abord bonsoir ou STP leparisien tu es kel origine et merci Si c'etait une marocaine ou une tunisienne sur un forum,elle demande avec douceur:04: Allez pour repondre à ta question,je suis de Batna wow......quelle froideur.... et tu veux toujours vendre des anes d'algerie??? :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 On dit d'abord bonsoir ou STP leparisien tu es kel origine et merci Si c'etait une marocaine ou une tunisienne sur un forum,elle demande avec douceur:04: Allez pour repondre à ta question,je suis de Batna L'une des bases de la classe, du raffinement et de l'élégance, c'est déjà de s'abstenir de tenir de tels propos méprisants envers la gente féminine :D Les vrais gentlemen ne se permettent pas de mettre à nu les défauts d'une femme, aussi minimes soient-ils :cool: car oui, les vrais gentlemen respectent la différence chez les femmes qu'ils croisent et surtout, ils ne voient pas en la femme un objet à scanner :cool: Flûte, je ne t'ai pas salué :whistling: (et en plus je siffle :whistling:) :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 On dit d'abord bonsoir ou STP leparisien tu es kel origine et merci Si c'etait une marocaine ou une tunisienne sur un forum,elle demande avec douceur:04: Allez pour repondre à ta question,je suis de Batna Cher monsieur, Nous n'avons pas les mêmes valeurs excusez moi allez je VOUS souhaite de passer une très bonne nuit remplie de beaux rêves avec une belle française dans un resto chic de Neuilly sur Seine Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 wow......quelle froideur.... et tu veux vendre toujours des anes d'algerie??? :busted_blue: Salam Yari Oui c'est une idée qui occupe mon cerveau depuis deux ans Je vais descendre Septembre et Novembre afin de recolter le max d'infos Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Salam Yari Oui c'est une idée qui occupe mon cerveau depuis deux ans Je vais descendre Septembre et Novembre afin de recolter le max d'infos :mdr::emlaugh: Je crains que les anes ne sont pas ce qu'ils etaient avant. p.s: tu vois ni salam ni sidi zekri Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Cher monsieur, Nous n'avons pas les mêmes valeurs excusez moi allez je VOUS souhaite de passer une très bonne nuit remplie de beaux rêves avec une belle française dans un resto chic de Neuilly sur Seine Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 L'une des bases de la classe, du raffinement et de l'élégance, c'est déjà de s'abstenir de tenir de tels propos méprisants envers la gente féminine :D Les vrais gentlemen ne se permettent pas de mettre à nu les défauts d'une femme, aussi minimes soient-ils :cool: car oui, les vrais gentlemen respectent la différence chez les femmes qu'ils croisent et surtout, ils ne voient pas en la femme un objet à scanner :cool: Flûte, je ne t'ai pas salué :whistling: (et en plus je siffle :whistling:) :D C'est faux cendrillon,j'aime les femmes et je les respecte La preuve,j'ai dit que la Marocaine et la Tunisienne sont plus cool , zen et qui ont un savoir vivre plus elevé que l'Algerienne Il faut prendre mes remarques d'une maniere positive Peut etre grace à mes interventions,l'algerienne peut s'ameliorer:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Cher monsieur, Nous n'avons pas les mêmes valeurs excusez moi allez je VOUS souhaite de passer une très bonne nuit remplie de beaux rêves avec une belle française dans un resto chic de Neuilly sur Seine Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées Mdrrrrr L'Algerienne est tjs excessive mais j'avoue que tu as de l humour Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 La beauté physique est un concept lié de manière systémique à la gente féminine , parce que la beauté masculine ne se résume pas dans le physique , mais elle concerne plusieurs aspects De mieux en mieux...on va finir a la femme est un objet de déco ou un pot de fleur a ce rythme là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts