Sanspseudo 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est faux cendrillon,j'aime les femmes et je les respecte La preuve,j'ai dit que la Marocaine et la Tunisienne sont plus cool , zen et qui ont un savoir vivre plus elevé que l'Algerienne Il faut prendre mes remarques d'une maniere positive Peut etre grace à mes interventions,l'algerienne peut s'ameliorer:D C'est qu'elles doivent être mieux entourées :D Tes remarques ne sont pas prises autrement :nopity: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 De mieux en mieux...on va finir a la femme est un objet de déco ou un pot de fleur a ce rythme là :mad: Malheureusement c'est le cas , regarde les pubs Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Malheureusement c'est le cas , regarde les pubs C'est pas parce que le monde les medias tournent pas rond qu'il faut aller dans le même sens et dire amen... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est pas parce que le monde les medias tournent pas rond qu'il faut aller dans le même sens et dire amen... BCP d'entre nous , est influencé par les medias , la mode, ect Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est qu'elles doivent être mieux entourées :D Tes remarques ne sont pas prises autrement :nopity: :04: Quand j'ai parlé du savoir vivre c'est tres important cendrillon6 En invitant une marocaine,française ou Antillaise,j'entends souvent: Merci leparisien J'ai passé une tres bonne soirée J'ai bien mangé C'est une soirée Agreable etc etc etc Avec l'Algerienne yalatif:D Aucun compliment Elle rale souvent Jamais contente Et c'est tjs au resto où elle sort ses remarques et ses reproches:mdr::mdr: (reglement de compte) Elle gache la soirée grave Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Quand j'ai parlé du savoir vivre c'est tres important cendrillon6 En invitant une marocaine,française ou Antillaise,j'entends souvent: Merci leparisien J'ai passé une tres bonne soirée J'ai bien mangé C'est une soirée Agreable etc etc etc Avec l'Algerienne yalatif:D Aucun compliment Elle rale souvent Jamais contente Et c'est tjs au resto où elle sort ses remarques et ses reproches:mdr::mdr: (reglement de compte) Elle gache la soirée grave L'Algérienne, tu l'aimes ou tu la quittes :D Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Les Algériennes ne savent pas se comporter convenablement et prendre soin d'elles convenablement , c'est pour ça que la plupart d'entre elles restent inférieur aux occidentales et extra-orientales . Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 BCP d'entre nous , est influencé par les medias , la mode, ect Relayer ça comme si c'était une vérité absolue sans émettre un moindre bémol...ça aidera pas a faire avancer la réflexion sur le sujet si tant est que ça nécessite une réflexion pour une personne avc un minimum de bon sens la question se pose même pas...c'est pas le cas sur ce forum vu les interventions... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Les Algériennes ne savent pas se comporter convenablement et prendre soin d'elles convenablement , c'est pour ça que la plupart d'entre elles restent inférieur aux occidentales et extra-orientales . Aya zide wahda jsuis sure tu peux faire mieux...on mange nos crottes de nez, on rote a table, on pète au lit...zide zide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Relayer ça comme si c'était une vérité absolue sans émettre un moindre bémol...ça aidera pas a faire avancer la réflexion sur le sujet si tant est que ça nécessite une réflexion pour une personne avc un minimum de bon sens la question se pose même pas...c'est pas le cas sur ce forum vu les interventions... C'est un sujet très complexe Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est un sujet très complexe C'est sure mais dire des banalités ou des âneries du genre de certains...mieux vaut ne pas débattre...sur ce bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 L'Algérienne, tu l'aimes ou tu la quittes :D ça me rappelle Sarkozy Mais lui il a trouvé Carla J'ai beau cherché une belle Algerienne qui ressemble à Carla un petit chwiya:mdr:j'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ça me rappelle Sarkozy Mais lui il a trouvé Carla J'ai beau cherché une belle Algerienne qui ressemble à Carla un petit chwiya:mdr:j'ai pas trouvé Bonsoir elparisien . J'espère que ça va . Tu devrais chercher un peu plus il y en a des jolis Carla avec parfois plus de qualité :D si tu veux ndirlek un casting je te la ramène parfaite et algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ça me rappelle Sarkozy Mais lui il a trouvé Carla J'ai beau cherché une belle Algerienne qui ressemble à Carla un petit chwiya:mdr:j'ai pas trouvé Ceci dit tu trouveras pas mal d'algéiennes qui ressemblent à Sarkozy ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ceci dit tu trouveras pas mal d'algéiennes qui ressemblent à Sarkozy ! :D Ça c'est petit :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ça c'est petit :D C'est toujours mieux que de ressembler à bouteflika :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est toujours mieux que de ressembler à bouteflika :confused: Louiza qarnoune khir :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bonsoir elparisien . J'espère que ça va . Tu devrais chercher un peu plus il y en a des jolis Carla avec parfois plus de qualité :D si tu veux ndirlek un casting je te la ramène parfaite et algerienne :D Bonsoir Miissy De ma part tout va bien,il fait pas chaud à Paris et en plus il a plu L'essentiel c'est toi,j'espere que tu passes des bons moments avec ta famille J'ai vu tes photos,franchement rien à dire Beau paysage et surtout une vue superbe Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ceci dit tu trouveras pas mal d'algéiennes qui ressemblent à Sarkozy ! :D Mdrrrr Tu veux dire """Naines""" C'est vrai,l'algerienne est de nature petite comme Sarkozy Et surtout ne me sors pas le proverbe qui dit: """tout ce qui est petit est mignon:D:D""""" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bonsoir Miissy De ma part tout va bien,il fait pas chaud à Paris et en plus il a plu L'essentiel c'est toi,j'espere que tu passes des bons moments avec ta famille J'ai vu tes photos,franchement rien à dire Beau paysage et surtout une vue superbe Elhamdoulleh rabbi idewemha La pluie me manquerait presque lol , merci a toi , pour ma part ça va . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Mdrrrr Tu veux dire """Naines""" C'est vrai,l'algerienne est de nature petite comme Sarkozy Et surtout ne me sors pas le proverbe qui dit: """tout ce qui est petit est mignon:D:D""""" De toute façon il n'est pas valable ton proverbe , je te donne un contre-exemple : bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Elhamdoulleh rabbi idewemha La pluie me manquerait presque lol , merci a toi , pour ma part ça va . J'espere qu'ils prennent soin de toi Car j'ai remarqué sur le forum que tu es bien entourée:mdr: Protegée par la famille Pour placer un mot avec toi,c'est pas facile!!!!:mdr: T'as pris combien de jours?T as epuisé tes vacances ou il te reste ncore? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ceci dit tu trouveras pas mal d'algéiennes qui ressemblent à Sarkozy ! :D Hahaha tu m'a remonté le moral d'un coup! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 J'espere qu'ils prennent soin de toi Car j'ai remarqué sur le forum que tu es bien entourée:mdr: Protegée par la famille Pour placer un mot avec toi,c'est pas facile!!!!:mdr: T'as pris combien de jours?T as epuisé tes vacances ou il te reste ncore? Place , place Le parigot:) toi, je t'aime bien, en plus tu as ma bénédiction Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Assssssssssi3qa dhachou dhakaaaaa ? :eek: Ayen ayen aujourd'hui je vais cauchemarder thamgharthim ou plutôt damgharim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts