Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Hahaha tu m'a remonté le moral d'un coup! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Assssssssssi3qa dhachou dhakaaaaa ? :eek: Ayen ayen aujourd'hui je vais cauchemarder bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Assssssssssi3qa dhachou dhakaaaaa ? :eek: Ayen ayen aujourd'hui je vais cauchemarder :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 J'espere qu'ils prennent soin de toi Car j'ai remarqué sur le forum que tu es bien entourée:mdr: Protegée par la famille Pour placer un mot avec toi,c'est pas facile!!!!:mdr: T'as pris combien de jours?T as epuisé tes vacances ou il te reste ncore? Il n y a qu'une personne qui prend soin de moi c'est ma grand mère :D sinon c'est plutôt hey stoupliii fais nous du pain ! :mdr: tu as vu ça ! 32 jours il me reste 12 jours :04: Et toi bientôt le weekend end Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Place , place Le parigot:) toi, je t'aime bien, en plus tu as ma bénédiction Mon dieu!!!!!! Ils m'ont fait peur hier Rihame Ils m'ont dit tous:Attention tu risques gros avec la tata:mdr: Et ton intervention prouve tout le contraire Cool Comprehensive Zen Douce Et la cerise sur le gateau ouverte d'esprit Comme quoi Rihame,il ne faut jamais ecouter les autres A cause d'eux,on avance pas Je trouve ta niece tres jolie,mais tu peux me croire Rihame que c'est sans arriere pensée Je suis une personne qd il veut dire une chose,c'est cash et sans detour Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Il n y a qu'une personne qui prend soin de moi c'est ma grand mère :D sinon c'est plutôt hey stoupliii fais nous du pain ! :mdr: tu as vu ça ! 32 jours il me reste 12 jours :04: Et toi bientôt le weekend end Je travaille meme le week end J'ai opté pour Taghazoult,une plage pas loin d'Agadir C'est l'Atlantique Le mois de Septembre c'est beau pour le surf(j'y vais pour une semaine) Et apres je descends En Algerie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je travaille meme le week end J'ai opté pour Taghazoult,une plage pas loin d'Agadir C'est l'Atlantique Le mois de Septembre c'est beau pour le surf(j'y vais pour une semaine) Et apres je descends En Algerie Rabbi ikoûn m3ak . Bsahtek tu prendras quelques photos si tu veux bien ça sera super sympa de nous faire partager . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Mon dieu!!!!!! Ils m'ont fait peur hier Rihame Ils m'ont dit tous:Attention tu risques gros avec la tata:mdr: Et ton intervention prouve tout le contraire Cool Comprehensive Zen Douce Et la cerise sur le gateau ouverte d'esprit Comme quoi Rihame,il ne faut jamais ecouter les autres A cause d'eux,on avance pas Je trouve ta niece tres jolie,mais tu peux me croire Rihame que c'est sans arriere pensée Je suis une personne qd il veut dire une chose,c'est cash et sans detour C'est pas toi qui disait que les algériennes n'étaient pas jolies, sans élégance, sans savoir vivre hein....tu as la mémoire courte lol PS effectivement elle est très jolie cette beauté algérienne Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 C'est pas toi qui disait que les algériennes n'étaient pas jolies, sans élégance, sans savoir vivre hein....tu as la mémoire courte lol PS effectivement elle est très jolie cette beauté algérienne Comme quoi les algériens peuvent devenir des schizophrène quand ça concerne la drague:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Error topic:) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Comme quoi les algériens peuvent devenir des schizophrène quand ça concerne la drague:D C'est clair il s'est radoucit d'un coup avec une tonne de compliments hein lol Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 C'est clair il s'est radoucit d'un coup avec une tonne de compliments hein lol Les contradictions :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 C'est pas toi qui disait que les algériennes n'étaient pas jolies, sans élégance, sans savoir vivre hein....tu as la mémoire courte lol PS effectivement elle est très jolie cette beauté algérienne Salem Louna du 86, Ton analyse est typiquement Algerienne:D Tu dois me remercier de ma franchise ça prouve quand je trouve une chose bien et positive,je n hesite pas à le dire Si j'ai dit que Miisy est jolie,ça ne veut pas dire que toutes les Algeriennes sont belles?:mdr: L'exces chez moi n'existe pas Je deteste le chauvinisme Et surtout j'aime pas les extremes Toute analyse ou observation,doit etre moderée et nuancée Toute critique doit etre objective louna et c'est ma devise Donc il n y a rien de contradiction ds mes positions Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Salem Louna du 86, Ton analyse est typiquement Algerienne:D Tu dois me remercier de ma franchise ça prouve quand je trouve une chose bien et positive,je n hesite pas à le dire Si j'ai dit que Miisy est jolie,ça ne veut pas dire que toutes les Algeriennes sont belles?:mdr: L'exces chez moi n'existe pas Je deteste le chauvinisme Et surtout j'aime pas les extremes Toute analyse ou observation,doit etre moderée et nuancée Toute critique doit etre objective louna et c'est ma devise Donc il n y a rien de contradiction ds mes positions Avant de prétendre connaître la femme algérienne et lui affubler toutes les tares de la terre: tu serais plus crédible en soignant ta diatribe. le " beurettologue " c'est changé en " algériennologue " Pathétique pour ne pas dire insipide. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Katlek je ne comprends pas...!! Hada bouzelouff, hadi chakhchoukha, hada mssemen, hadi loubia belker3ine...ni sport, ni jogging, ni effort....ensuite on se pose la question!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Salem Louna du 86, Ton analyse est typiquement Algerienne:D Tu dois me remercier de ma franchise ça prouve quand je trouve une chose bien et positive,je n hesite pas à le dire Si j'ai dit que Miisy est jolie,ça ne veut pas dire que toutes les Algeriennes sont belles?:mdr: L'exces chez moi n'existe pas Je deteste le chauvinisme Et surtout j'aime pas les extremes Toute analyse ou observation,doit etre moderée et nuancée Toute critique doit etre objective louna et c'est ma devise Donc il n y a rien de contradiction ds mes positions :mdr: toi tu es modéré, nuancé et pas excessif dans tes paroles tu plaisantes là relis tes messages bref j'aime parler avec les vrais hommes je te laisse toi et tes contradictions salem:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Les europeens qui gardent leurs soit disant forme sont dans le chaumage et la misére, vous croyez que tous les europeens sont riches.? Et puis lorsque la femme prend du poids c'est naturelle elle va devoir alimenter son bébé pendant 2 ans ...elle doit faire des reserves Chez nous en algerie on se marie pour avoir des enfants pas pour faire du sexe ou faire des concours de miss algerie.. Et puis une femme un peu ronde un peu grasse un peu rempli d'eau elle vibre lorsque son homme lui donne une claque,,, On dit chez nous c'est comme du Flan. Et lorsque le bebé tete d'un coté Le mari téte de l'autre Elle a deux bébé un vrai et un géant.. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ? C'est peu être qu'elles ne bouffent pas l'équivalent d'une chekhchoukha ou d'un pain entier à chaque repas :rolleyes: à bon entendeu"ses" Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Les europeens qui gardent leurs soit disant forme sont dans le chaumage et la misére, vous croyez que tous les europeens sont riches.? Et puis lorsque la femme prend du poids c'est naturelle elle va devoir alimenter son bébé pendant 2 ans ...elle doit faire des reserves Chez nous en algerie on se marie pour avoir des enfants pas pour faire du sexe ou faire des concours de miss algerie.. Et puis une femme un peu ronde un peu grasse un peu rempli d'eau elle vibre lorsque son homme lui donne une claque,,, On dit chez nous c'est comme du Flan. Et lorsque le bebé tete d'un coté Le mari téte de l'autre Elle a deux bébé un vrai et un géant.. Beurk!:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Beurk!:realmad: ...Tu n'as encore rien lu... :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ...Tu n'as encore rien lu... :D Je ne pensais pas que l'on puisse écrire de telles sottises! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Je ne pensais pas que l'on puisse écrire de telles sottises! ... Il faut de tout pour faire un asile ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Il faut de tout pour faire un asile ! ;) Il va y avoir du monde!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il va y avoir du monde!:woot_jump: ... On va bientôt afficher complet ici... :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Il faut de tout pour faire un asile ! ;) Et encore ,dans un asile on soigne .....mais ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts