Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

Avec ou sans voile

Quand une femme est grosse,on la detecte de loin

Tas qu'à remarqué sur plage en Algerie

Toutes les filles avec leurs serviettes pour cacher leurs cellulites

Coucou le parisien j'espère que ça va

Il y en a qui se cache car elles n'ont pas le choix , le regard des hommes y est insupportable :)

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou le parisien j'espère que ça va

Il y en a qui se cache car elles n'ont pas le choix , le regard des hommes y est insupportable :)

Ni coucou ni rien du tout:D:D

Que des problemes avec toi

Elles n'ont pas apprecié qd j'ai dit que Missy est jolie

Depuis trois jours le pauvre parisien est agressé par un groupe de voyous

d'algeriennes:04:

Avec ou sans voile

Même les minces ont de la cellulite, patate :D si tu ne sais pas ça c'est que tu ne connais pas le corps des femmes... A moins d'apprécier les anorexiques, c'est un choix...

Et non, on ne met pas toujours un paréo pour cacher sa cellulite, ça peut être par pudeur aussi.

Même les minces ont de la cellulite, patate :D si tu ne sais pas ça c'est que tu ne connais pas le corps des femmes... A moins d'apprécier les anorexiques, c'est un choix...

Et non, on ne met pas toujours un paréo pour cacher sa cellulite, ça peut être par pudeur aussi.

Il y a des degres de cellulites lila!!!!

Mais chez l'algerienne........................je prefere me censurer sinon je risque gros sur FA:mdr:

Avec ou sans voile

y'en meme qui porte des djalaba ou gandoura , les plus pudique:D

Sauf si elles ont une contrainte par rapport à leur boulot , dans le cas contraire elles vivent une contradiction avec leurs convictions
Figure-toi que le voile ne fait pas partie des convictions de toutes les pratiquantes. À Ajouter à ton information personnelle.
Il y a des degres de cellulites lila!!!!

Mais chez l'algerienne........................je prefere me censurer sinon je risque gros sur FA:mdr:

Oui je sais bien qu'il y a des degrés, je réagissais au fait que tu semblais dire que toutes ces filles sur les plages algériennes qui se cachent sous leur serviette, c'est parce-qu'elles sont grosses. C'est faux, elles peuvent être minces et complexées ou pudiques.

Et comme le disait quelqu'un plus haut, c'est la société aussi qui veut ça, le regard des hommes est très pesant. Il faut être une femme pour le savoir.

Quant au fait que les Algériennes seraient plus grosses, il faut se demander si ce n'est pas le type de beauté qui plait en Algérie. Quand les hommes se mettront à préférer les minces, elles minciront. :D

Figure-toi que le voile ne fait pas partie des convictions de toutes les pratiquantes. À Ajouter à ton information personnelle.

Oui ça je le sais , y'en qui interprètent la religion à leur sauce , autrement dit elles prennent ce que leurs arrange et jettent ce que ne leurs arrange pas , comme les féministes qui demandent l'égalité parfaite et à la fois accusent les hommes de ne pas etre galants:mdr:

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

je pense que ce n'est qu'un cliché c'est vrai que la femme maghrébine a la réputation d'avoir des hanches et prendre du poids après le mariages et les enfants mais je pense que ça c’était avant

Aussi je trouve jolis car elle ce qu'ils faut ou il faut car avoir les cadavres sous alimenté des mannequins Hum, hum je préfère mon Algérienne

je pense que ce n'est qu'un cliché c'est vrai que la femme maghrébine a la réputation d'avoir des hanches et prendre du poids après le mariages et les enfants mais je pense que ça c’était avant

Aussi je trouve jolis car elle ce qu'ils faut ou il faut car avoir les cadavres sous alimenté des mannequins Hum, hum je préfère mon Algérienne

J'ai envie de dire un truc ms c trop osé je peux pas le dire en public. Ya un truc très important que bcp d'hommes disent ms je pe pas le dire en public.

Une femme fil de fer sans courbes, c'est comme une voiture sans la direction assistée :D
Pourquoi pas un relief pendant que tu y es? Celui-là veut des courbes, l'autre des creux, des collines et des plaines :cool:. M'saken mziya na3arfoukoum kifech dayrin :mdr: