Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au liban il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes car ils ont soit émigré soit mort pendant les différentes guerres.

donc on a une concurrence énorme entre les femmes libanaises pour attirer les hommes. la chirurgie plastique explose....

la vie d'un libanais est beaucoup plus facile car c'est lui qui choisit et il a un vaste choix.

les filles qui se laissent aller au liban n'ont aucune chance de se marier.

au liban il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes car ils ont soit émigré soit mort pendant les différentes guerres.

donc on a une concurrence énorme entre les femmes libanaises pour attirer les hommes. la chirurgie plastique explose....

la vie d'un libanais est beaucoup plus facile car c'est lui qui choisit et il a un vaste choix.

les filles qui se laissent aller au liban n'ont aucune chance de se marier.

c'est complètement faux, faut arrêter de faire croire que l'homme est une denrée rare même en tant de guerre, même avec l'émigration....

1 les femmes libanaises (et syriennes) ont cette culture de la beauté, elles ont un bon pouvoir d'achat et même un bon niveau intellectuel....elles n'ont pas besoin de se dire : olala faut que je sois la plus belle pour les hommes : non...c'est culturel et elles vivent très bien !

et en plus, la donne c'est pas une superbe bombe pour un homme lambda (même un gros dégueulasse) : cette donne n'existe que dans ton imagination car

2 elles ne perdent pas au change : les libanais et encore plus les syriens sont très beaux : mélange d'occident et d'orient....donc quelque soit le ratio homme-femme, elles ne perdent pas au change : encore une fois, c'est pas une princesse qui va aller avec un cafard édenté sans culture....ca c'est dans ta tête....sous pretexte que la femme doit faire attention et pas l'homme :mdr:

3 les libanais hommes et femmes sont un peuple plus important à l'extérieur des frontières qu'à l'intérieur : c'est des commerçants, ils sont la plupart du temps assez riches ....quand un homme libanais sort du territoire, une femme aussi sort du territoire ....ben ouais mon gars, t'as pas affaire à des teubés qui attendent entre 4 murs le prince pas charmant ....qui va leur sauver la vie :mdr:

c'était toi qui voulais faire croire qu'il y avait trop d'algériennes par rapport aux algériens...maintenant tu t'attaques aux libanaises? :mdr:

par rapport aux "libanaises moches"...j'en connais pleins de mariées et avec de très bons partis.....des enfants un foyer....et elles ont un message pour toi ; elles t'emm*rdent

Guest Serena1
Cerise:

2. elles ne perdent pas au change : les libanais et encore plus les syriens sont très beaux : mélange d'occident et d'orient....donc quelque soit le ratio homme-femme, elles ne perdent pas au change : encore une fois, c'est pas une princesse qui va aller avec un cafard édenté sans culture....ca c'est dans ta tête....sous pretexte que la femme doit faire attention et pas l'homme

3. les libanais hommes et femmes sont un peuple plus important à l'extérieur des frontières qu'à l'intérieur : c'est des commerçants, ils sont la plupart du temps assez riches ....quand un homme libanais sort du territoire, une femme aussi sort du territoire ....ben ouais mon gars, t'as pas affaire à des teubés qui attendent entre 4 murs le prince pas charmant ....qui va leur sauver la vie

c'était toi qui voulais faire croire qu'il y avait trop d'algériennes par rapport aux algériens...maintenant tu t'attaques aux libanaises?

par rapport aux "libanaises moches"...j'en connais pleins de mariées et avec de très bons partis.....des enfants un foyer....et elles ont un message pour toi ; elles t'emm*rdent....

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ha je pensais déjà je trouve Chatenay bien perdu déjà....pour y avoir fait un bref passage j'en pouvais plus lol

Sérieux je vais peut-être faire ma dernière année la bas

je fais mes études à Poitiers

Je tombe tout le temps sur des villes paumées

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ooooouf

j'en peux plus des hommes qui pour se rassurer veulent inférioriser la femme :

zarma, l'homme peut être un gros clochard...comme c'est une denrée rare...il peut se taper une bombe....non.....ca c'est dans ses rêves quand il ferme les yeux ...

Sérieux je vais peut-être faire ma dernière année la bas

je fais mes études à Poitiers

Je tombe tout le temps sur des villes paumées

Je voulais te mp mais bloqué...chatenay je sais même pas si y'a encore des cours labas il me semble qu'ils ont tout rassembler ailleur...ça va en RER c'est pas si loin c'est juste que c'est galeres bus etc...