Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre nous la France c'est la région parisienne , ya un grand décalage entre la province et la région parisienne

Oui c'est sure le décalage c'est que au moins en province les gens arrivent encore a dire les mots bonjour, au revoir et merci...ça c'est sorti du vocabulaire parisien :D

T'es trop parisien toi lol

ooooouf

j'en peux plus des hommes qui pour se rassurer veulent inférioriser la femme :

zarma, l'homme peut être un gros clochard...comme c'est une denrée rare...il peut se taper une bombe....non.....ca c'est dans ses rêves quand il ferme les yeux ...

je ne prends plus la peine d'y répondre...ça ne sert pas à grand'chose...

c'est un peu comme "les occidentales" sont toutes des p*tes...etc etc...

ooooouf

j'en peux plus des hommes qui pour se rassurer veulent inférioriser la femme :

zarma, l'homme peut être un gros clochard...comme c'est une denrée rare...il peut se taper une bombe....non.....ca c'est dans ses rêves quand il ferme les yeux ...

Comme ta trop raison, et en plus les filles en général sont plus convoitées que les hommes

Entre nous la France c'est la région parisienne , ya un grand décalage entre la province et la région parisienne

ah que oui! on vit nettement moins stressés chez nous...

Quand un parisien vient en vacances chez nous , c'est pour demander à la mairie de faire taire les cigales...a-t-on déjà vu plus stupides?:rolleyes:

EN TRAIN C 1H30 C PA TRES LOIN JI VAIS SOUVENT MS POITIERS C NUL JE SUIS EN MODE DEPRIME LA BAS H24

ah oui , défois moi je fais 1.30 pour rentrer chez moi:confused:

Oui c'est sure le décalage c'est que au moins en province les gens arrivent encore a dire les mots bonjour, au revoir et merci...ça c'est sorti du vocabulaire parisien :D

T'es trop parisien toi lol

A cause du transport , on a peur de perdre le temps dans l'attente si tu perd un tu peux perdre la correspondance qui peut te coûter 30 min au minimum

[/b]

Quand un parisien vient en vacances chez nous , c'est pour demander à la mairie de faire taire les cigales...a-t-on déjà vu plus stupides?:rolleyes:

Exactouman :mdr:

Ou pour dire toutes les deux minutes ha mais à Paris c'est comme ça nanana juste pour râler...:crazy:

[/b]

30% du PIB de la France vient de l'Ile de France , ce qui compte c'est le travail

Comme ta trop raison, et en plus les filles en général sont plus convoitées que les hommes

évidemment....t'as déjà une femme sauter sur un homme dans la rue sous pretexte que c'est une denrée rare :mdr::mdr::mdr:

j'ai perso jamais assisté à cela, et encore moins au liban

et puis perso, les seules femmes super mega entreprenantes....bon je veux pas faire de généralités...mais pour ce que j'ai vu....c'est leur travail quoi....:chut:

ah oui , défois moi je fais 1.30 pour rentrer chez moi:confused:

A cause du transport , on a peur de perdre le temps dans l'attente si tu perd un tu peux perdre la correspondance qui peut te coûter 30 min au minimum

A Paris personne ne prend le temps de vivre les gens ne font que courir...je parle même pas des transports là c'est plus des être humain parfois...mais franchement le parisien correspond bien a la réputation qu'on lui colle :(

Alors dire la province c'est pourri y'a que Paris en France et bein jme dis heureusement que non :rolleyes:

Exactouman :mdr:

Ou pour dire toutes les deux minutes ha mais à Paris c'est comme ça nanana juste pour râler...:crazy:

exact, c'est à se demander ce qu'ils viennent faire chez nous...

Paris, je n'y vais jamais plus d'une semaine...on peut parfaitement la supporter à petites touches...:mdr:

30% du PIB de la France vient de l'Ile de France , ce qui compte c'est le travail

Sincèrement, je préfère habiter ds un endroit où je mets 5 min pour aller au travail plutôt que 2h

Ce qui compte c le bien-être avant tout métro boulot dodo sa va un moment

:crazy:

A Paris personne ne prend le temps de vivre les gens ne font que courir...je parle même pas des transports là c'est plus des être humain parfois...mais franchement le parisien correspond bien a la réputation qu'on lui colle :(

Alors dire la province c'est pourri y'a que Paris en France et bein jme dis heureusement que non :rolleyes:

C'est juste des cliché, on peut s’organiser, mais si tu trouve du boulot où tu es , tant mieux

exact, c'est à se demander ce qu'ils viennent faire chez nous...

Paris, je n'y vais jamais plus d'une semaine...on peut parfaitement la supporter à petites touches...:mdr:

Surtout quand ils viennent en vacances pour te refiler leur stress en plus...lol

Perso j'y suis contrainte et forcée pour le moment mais je prends la fuite des que possible...en etant en province j'adorais répondre ha mais vous savez ici on est pas à Paris juste pour les énerver non mais :D

C'est juste des cliché, on peut s’organiser, mais si tu trouve du boulot où tu es , tant mieux

C'est un état d'esprit ta vu déjà ta reaction la province c'est pourri faut pas abuser quand même...genre Paris c'est le paradis...la seule chose qui attire c'est le boulot a part ça le 3/4 des provinciaux parisiens auraient pris la fuite...le pays est mal foutu pour ça :rolleyes:

Et sache que quand tachète un apart à Paris ds le sud ds une villa avec piscine et en prime le soleil et sa c très important

J'aime le sud pour les vacances , j'ai déjà habité labas quand je faisais mes études à coté de toi perpignan