LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'aime le sud pour les vacances , j'ai déjà habité labas quand je faisais mes études à coté de toi perpignan ben nous on est en vacances toute l'année;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bcp de gens à Paris restent par force et non pas par choix bien vu! Dès qu'ils sont à la retraite, ils essaiment vers la Bretagne, le midi, le sud de la France...de plus en plus vont au Maroc ou dans certains pays de l'est... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bien vu! Dès qu'ils sont à la retraite, ils essaiment vers la Bretagne, le midi, le sud de la France...de plus en plus vont au Maroc ou dans certains pays de l'est... Les pays de l'est j'aime beaucoup, Budapest est magnifique, Belgrade aussi et Riga. Sinon à l'ouest rien de tel que Berlin et Amsterdam ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ben nous on est en vacances toute l'année;) Vous travaillez pas???:eek: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Vous travaillez pas???:eek: Le soleil donne la sensation kon et tout le temps en vacances lol Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Le soleil donne la sensation kon et tout le temps en vacances lol En bikini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 bien vu! Dès qu'ils sont à la retraite, ils essaiment vers la Bretagne, le midi, le sud de la France...de plus en plus vont au Maroc ou dans certains pays de l'est... C'est le but de la retraite non:57: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonne question . Je n ai pas lu tt les com's , mais d'après moi c'est une question d'hygiène de vie et d'habitude alimentaire . Les occidentales ont une alimentation équilibrée bon la plupart parcequil ta aussi la mal bouffe et l'obésité ici aussi . Tandis que nos plat sont gras .. Ont mange bcp de pain ont ne fait pas assez de sport en bref ont se laisse aller . Je pense qu avec un peut de sport et de l'occupation surtt des loisirs un moyen de s occuper ont peut arriver a avoir un poid normal Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonne question . Je n ai pas lu tt les com's , mais d'après moi c'est une question d'hygiène de vie et d'habitude alimentaire . Les occidentales ont une alimentation équilibrée bon la plupart parcequil ta aussi la mal bouffe et l'obésité ici aussi . Tandis que nos plat sont gras .. Ont mange bcp de pain ont ne fait pas assez de sport en bref ont se laisse aller . Je pense qu avec un peut de sport et de l'occupation surtt des loisirs un moyen de s occuper ont peut arriver a avoir un poid normal JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 il y a 50 ans la grande majorité des algériennes étaient très minces car la nourriture quotidienne était peu riche et peu variée.elles mangeaient derrière les hommes (souvent les restes) et tout bio. c'était pas la famine en algérie mais rare étaient les familles qui pouvaient manger de la viande 2 ou 3 fois par semaine. les changement culinaires ont fait que les algériennes se sont mises a manger du pain (baguette) qui n'était pas une tradition au pays et différents plats occidentaux ou venus d'ailleurs (pâtes,riz,pizza etc) très riches en calories.(uniformisation qui est mondiale). et puis la femme algérienne mange de moins en moins les restes aussi. si on rajoute le manque d'activités physique et bien on a la situation actuelle. mais je pense que c'est passager dans le futur nos enfants vont faire du sport, prendre soin de leur corps etc le même cheminement qu'a eu le monde occidental.un rattrapage en quelque sorte. historiquement l'homme arabe aimait la femme grosse (signe de bonne santé,de richesse etc) et blanche tout le contraire des canons de beauté actuel en occident. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts