Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien vu!

Dès qu'ils sont à la retraite, ils essaiment vers la Bretagne, le midi, le sud de la France...de plus en plus vont au Maroc ou dans certains pays de l'est...

Les pays de l'est j'aime beaucoup, Budapest est magnifique, Belgrade aussi et Riga. Sinon à l'ouest rien de tel que Berlin et Amsterdam !

Bonne question . Je n ai pas lu tt les com's , mais d'après moi c'est une question d'hygiène de vie et d'habitude alimentaire . Les occidentales ont une alimentation équilibrée bon la plupart parcequil ta aussi la mal bouffe et l'obésité ici aussi . Tandis que nos plat sont gras .. Ont mange bcp de pain ont ne fait pas assez de sport en bref ont se laisse aller . Je pense qu avec un peut de sport et de l'occupation surtt des loisirs un moyen de s occuper ont peut arriver a avoir un poid normal

Bonne question . Je n ai pas lu tt les com's , mais d'après moi c'est une question d'hygiène de vie et d'habitude alimentaire . Les occidentales ont une alimentation équilibrée bon la plupart parcequil ta aussi la mal bouffe et l'obésité ici aussi . Tandis que nos plat sont gras .. Ont mange bcp de pain ont ne fait pas assez de sport en bref ont se laisse aller . Je pense qu avec un peut de sport et de l'occupation surtt des loisirs un moyen de s occuper ont peut arriver a avoir un poid normal

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI

il y a 50 ans la grande majorité des algériennes étaient très minces car la nourriture quotidienne était peu riche et peu variée.elles mangeaient derrière les hommes (souvent les restes) et tout bio. c'était pas la famine en algérie mais rare étaient les familles qui pouvaient manger de la viande 2 ou 3 fois par semaine.

les changement culinaires ont fait que les algériennes se sont mises a manger du pain (baguette) qui n'était pas une tradition au pays et différents plats occidentaux ou venus d'ailleurs (pâtes,riz,pizza etc) très riches en calories.(uniformisation qui est mondiale).

et puis la femme algérienne mange de moins en moins les restes aussi.

si on rajoute le manque d'activités physique et bien on a la situation actuelle.

mais je pense que c'est passager dans le futur nos enfants vont faire du sport, prendre soin de leur corps etc le même cheminement qu'a eu le monde occidental.un rattrapage en quelque sorte.

historiquement l'homme arabe aimait la femme grosse (signe de bonne santé,de richesse etc) et blanche tout le contraire des canons de beauté actuel en occident.