LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Vas-y, dis, ça nous intéresse. :D c hram lol chut Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 T'es trop mignon mais je ne crois pas non. :D C'est ça le mystère :cool: le savoir ou le pouvoir de séduire :04: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c hram lol chut Qu'est-ce qui est hram ? Qu'ils aiment ça ou que tu en parles ? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est ça le mystère :cool: le savoir ou le pouvoir de séduire :04: La nature est bien faite :04: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c hram lol chut Qu'est ce que tu racontes louna , :chut: tu es scientifique tu devrais le savoir, c'est biologique , ce que les hommes aiment chez la femme , les femmes à contrario aiment la meme chose chez l'homme:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 La nature est bien faite :04: Et oui , c'est la réponse à toutes les féministes qui cherchent l'égalité et non la justice Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Qu'est ce que tu racontes louna , :chut: tu es scientifique tu devrais le savoir, c'est biologique , ce que les hommes aiment chez la femme , les femmes à contrario aiment la meme chose chez l'homme:angel_not: bien sûr c'est la nature humaine ce k je voulais dire c k les hommes aiment les filles qui ont des formes enfin surtout les blacs et les arabes ms avoir des formes ne veut pas dire grosse c plus intéressant au ......bip lol Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Et oui , c'est la réponse à toutes les féministes qui cherchent l'égalité et non la justice Je pense être une féministe, mais je ne cherche pas l'égalité, je cherche l'équité, c'est pas la même chose. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bien sûr c'est la nature humaine ce k je voulais dire c k les hommes aiment les filles qui ont des formes enfin surtout les blacs et les arabes ms avoir des formes ne veut pas dire grosse c plus intéressant au ......bip lol Lol c'est tout ? Mais ça tout le monde le sait, il n'y a rien de hram à le dire : les hommes aiment les formes en général. Ca a d'ailleurs été expliqué scientifiquement parce-qu'apparemment les formes (hanches, derrière, poitrine) présageraient de la capacité d'une femme à procréer. Et ce serait ce que cherche l'homme inconsciemment. En tout cas c'est comme ça qu'il a été programmé pour perpétuer la race humaine. :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bien sûr c'est la nature humaine ce k je voulais dire c k les hommes aiment les filles qui ont des formes enfin surtout les blacs et les arabes ms avoir des formes ne veut pas dire grosse c plus intéressant au ......bip lol Ah tu parles de leur derrière :mdr::mdr: Je pense être une féministe, mais je ne cherche pas l'égalité, je cherche l'équité, c'est pas la même chose. Moi je offre que la galanterie:cool: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Moi je offre que la galanterie:cool: C'est déjà ça, mais il ne faut pas qu'en échange on ait du machisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Lol c'est tout ? Mais ça tout le monde le sait, il n'y a rien de hram à le dire : les hommes aiment les formes en général. Ca a d'ailleurs été expliqué scientifiquement parce-qu'apparemment les formes (hanches, derrière, poitrine) présageraient de la capacité d'une femme à procréer. Et ce serait ce que cherche l'homme inconsciemment. En tout cas c'est comme ça qu'il a été programmé pour perpétuer la race humaine. :D ils cherchent surtout quelque chose à quoi se raccrocher :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ils cherchent surtout quelque chose à quoi se raccrocher :D Oui aussi. :D D'ailleurs en Europe on aimait les femmes voluptueuses tant qu'on avait faim. Dès qu'on a été rassasiés, on a préféré les minces. Ca va être la même chose chez nous aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oui aussi. :D D'ailleurs en Europe on aimait les femmes voluptueuses tant qu'on avait faim. Dès qu'on a été rassasiés, on a préféré les minces. Ca va être la même chose chez nous aussi. ;) non je crois qu'il y a deux mondes, le monde de la mode, du porte manteau ambulant, celui à qui tout va, et puis il y a le monde de l'ombre, de l'intime, du réconfort et de l'assurance. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 non je cross qu'il y a deux mondes, le monde de la mode, du porte manteau ambulant, celui à qui tout va, et puis il y a le monde de l'ombre, de l'intime, du réconfort et de l'assurance. Bien sûr, mais il y a un juste milieu entre le porte-manteau et la grosse. Il y a la femme "normale" (dans la moyenne) et celle-là est plutôt mince avec des formes où il faut. On dit que l'homme sort avec une mince et rentre avec une grosse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bien sûr, mais il y a un juste milieu entre le porte-manteau et la grosse. Il y a la femme "normale" (dans la moyenne) et celle-là est plutôt mince avec des femmes où il faut. On dit que l'homme sort avec une mince et rentre avec une grosse. :D :mdr: pour moi le critère de l'élégance c'est un tour de taille bien marqué que tu fasses du 36 ou du 56 . Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est déjà ça, mais il ne faut pas qu'en échange on ait du machisme. ça il faut le vérifier de près:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: pour moi le critère de l'élégance c'est un tour de taille bien marqué que tu fasses du 36 ou du 56 . Pour moi 36 jusque à 42 , avec un charme et une tenue élégante:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour moi 36 jusque à 42 , avec un charme et une tenue élégante:cool: la classe quoi les hommes ont du mal à sortir avec une femme plus grande qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: pour moi le critère de l'élégance c'est un tour de taille bien marqué que tu fasses du 36 ou du 56 . On peut tout à fait être élégante en 56 en effet, et ne pas l'être en 36, ça n'a rien à voir. Vouloir une taille marquée est juste une façon déviée de vouloir faire ressortir les hanches, on y revient toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On peut tout à fait être élégante en 56 en effet, et ne pas l'être en 36, ça n'a rien à voir. Vouloir une taille marquée est juste une façon déviée de vouloir faire ressortir les hanches, on y revient toujours ;) des poignées d'amour :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ça il faut le vérifier de près:D Bah d'aussi près que la galanterie, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 la classe quoi les hommes ont du mal à sortir avec une femme plus grande qu'eux. Oui , c'est vrai , pour revenir au sujet je pense que les algériennes s’adaptent à la société , il est claire que les hommes d'Algérie se font attirer par les formes des femmes surtout la poitrine et le derrière Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 des poignées d'amour :D C'est pour les hommes ça, on ne va pas tout prendre quand même ! :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bah d'aussi près que la galanterie, non ? :D Pour ne pas prouver ce que dit Dalida , vérifier les actes et ne pas se contenter des paroles:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts