Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est pour les hommes ça, on ne va pas tout prendre quand même ! :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oui , c'est vrai , pour revenir au sujet je pense que les algériennes s’adaptent à la société , il est claire que les hommes d'Algérie se font attirer par les formes des femmes surtout la poitrine et le derrière comme partout d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour ne pas prouver ce que dit Dalida , vérifier les actes et ne pas se contenter des paroles:cool: C'est pas moi qui vais te contredire, le dernier prétendant pourrait en témoigner lol :04: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est pas moi qui vais te contredire, le dernier prétendant pourrait en témoigner lol :04: C'est un forumiste? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est un forumiste? Ah non, je joue pas avec ça moi. Non non, c'était dans le métro et j'ai pu juger sur les actes lol :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ah non, je joue pas avec ça moi. Non non, c'était dans le métro et j'ai pu juger sur les actes lol :D Peut etre tu l'as attiré juste par tes formes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Y a aussi la facteur pression de la publicité et la fashion, étant que les Algeriennes subissent un autre type de fashion...qui n'est pas trés axé sur la finesse et le stress de maigrir.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 moi j'ai toujours peur de grossir, je fais du sport tous les jours lundi fitness mardi fitness mercredi musculation jeudi fitness vendredi boxe Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Peut etre tu l'as attiré juste par tes formes:mdr: Par mon charme naturel tu veux dire ? :D C'était notre deuxième sortie ensemble, il a fait un truc complètement rédhibitoire pour moi, donc next ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Par mon charme naturel tu veux dire ? :D C'était notre deuxième sortie ensemble, il a fait un truc complètement rédhibitoire pour moi, donc next ! il a fait koi leila??? je suis curieuse hihihihi Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Par mon charme naturel tu veux dire ? :D C'était notre deuxième sortie ensemble, il a fait un truc complètement rédhibitoire pour moi, donc next ! Il t'as fait payer la note?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 moi j'ai toujours peur de grossir, je fais du sport tous les jours lundi fitness mardi fitness mercredi musculation jeudi fitness vendredi boxe Attention, à trop faire de sport, quand tu arrêteras tu grossiras. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il t'as fait payer la note?:rolleyes::mdr: Lol dans le métro ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Y a aussi la facteur pression de la publicité et la fashion, étant que les Algeriennes subissent un autre type de fashion...qui n'est pas trés axé sur la finesse et le stress de maigrir.... Effectivement comme la taille le XXS :confused: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 il a fait koi leila??? je suis curieuse hihihihi Je peux pas dire, on ne sait jamais qu'il passe par là et me reconnaisse. :D Juste un manque de galanterie qui ne passe pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Lol dans le métro ? Ben je ne sais pas qu'est ce que vous aviez fait , dans un café au jardin de Luxombourg par exemple:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ben je ne sais pas qu'est ce que vous aviez fait , dans un café au jardin de Luxombourg par exemple:rolleyes: il est passé par dessus les portiques du métro Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ben je ne sais pas qu'est ce que vous aviez fait , dans un café au jardin de Luxombourg par exemple:rolleyes: C'est pas important, c'était juste pour réagir à ce que tu disais : juger sur les actes et pas sur les paroles. ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Attention, à trop faire de sport, quand tu arrêteras tu grossiras. oui c'est vrai que maintenant je peux plus m'arrêter ms cela me procure bcp de bien être Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 il est passé par dessus les portiques du métro Lol c'est vrai que ça aussi j'aurais pas apprécié. :04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 il est passé par dessus les portiques du métro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 oui c'est vrai que maintenant je peux plus m'arrêter ms cela me procure bcp de bien être Et oui, ça devient une drogue à partir d'un moment, fais attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: surtout quand toi tu as déjà passé ton ticket :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 oui c'est vrai que maintenant je peux plus m'arrêter ms cela me procure bcp de bien être Tu peux opter juste pour le booty shake ou la Zumba , c'est un sport complet Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est pas important, c'était juste pour réagir à ce que tu disais : juger sur les actes et pas sur les paroles. ;) Et vis versa , les hommes aussi jugent sur ce qu'ils voient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts