Guest Soizik Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 J'aime pas ! :confused: oui mais c'est ça ou secret story...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Tout est une question d'hygiène de vie ! peu importe la nationalité. Faux vraiment être nul pour faire des généralités. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 oui mais c'est ça ou secret story...:confused: Je préfère la 3ème option : éteindre la télé :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Tout est une question d'hygiène de vie ! peu importe la nationalité. Faux vraiment être nul pour faire des généralités. Si dans la société où la mal bouff est très présente , on peut facilement avoir une idée sur le % des gens obèses Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Qd je sors avec une maghrebinne,j'exige une chose et j'hesite pas à lui dire: """"Si tu prends du poids je te quitte""" Bon,deux ou trois kilos je peux fermer les yeux Mais plus,il faut pas abuser qd meme!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr:Qd je sors avec une maghrebinne,j'exige une chose et j'hesite pas à lui dire: """"Si tu prends du poids je te quitte""" Bon,deux ou trois kilos je peux fermer les yeux Mais plus,il faut pas abuser qd meme!!! :mdr: et si tu te maries et quelle a un gosse deux puis trois et qu'elle passe d'un 38 a un 44 ? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Si dans la société où la mal bouff est très présente , on peut facilement avoir une idée sur le % des gens obèses Il y a pas de malbouffe en Algerie peut être ? :20: Non le fait est que tu dis n'importe quoi . Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr: :mdr: et si tu te maries et quelle a un gosse deux puis trois et qu'elle passe d'un 38 a un 44 ? Divorce direct ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je préfère la 3ème option : éteindre la télé :confused: j'aime pas rester dans le noir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr: :mdr: et si tu te maries et quelle a un gosse deux puis trois et qu'elle passe d'un 38 a un 44 ? Je l'attaque en justice Prejudice moral Et elle doit me rembourser tout Qd je dis tout,c'est tout Mon temps Dot Fete Tout jusqu'au dernier dinars ps/Comment va ton rhum? leparisien avec une grosse?Et puis quoi encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je l'attaque en justice Prejudice moral Et elle doit me rembourser tout Qd je dis tout,c'est tout Mon temps Dot Fete Tout jusqu'au dernier dinars ps/Comment va ton rhum? leparisien avec une grosse?Et puis quoi encore!!!! :mdr::mdr: je suis curieuse de voir a quoi ressemble ce parisien Ça va un peu mieux merci de demander . Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Il y a pas de malbouffe en Algerie peut être ? :20: Non le fait est que tu dis n'importe quoi . Je pense que tu crois que je suis une femme , tu insistes à me provoquer , pour ton info je suis un homme ;) PS: L' Algérie c'est le pays de la malbouffe Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 j'aime pas rester dans le noir...:confused: Je n'ai pas dit qu'il faut éteindre la lumière non plus ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je pense que tu crois que je suis une femme , tu insistes à me provoquer , pour ton info je suis un homme ;) PS: L' Algérie c'est le pays de malbouffe Je vois pas pourquoi tu penses que je suppose que tu es une femme ^^ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr::mdr: je suis curieuse de voir a quoi ressemble ce parisien Ça va un peu mieux merci de demander . Bon Quoi te dire sur le parisien? El zine L'intelligence El corp Bosseur La douceur qd il veut etc etc etc Mais restons modeste,c'est ma nature:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je vois pas pourquoi tu penses que je suppose que tu es une femme ^^ Tant pis pour toi, une opportunité de drague qui s'en va:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bon Quoi te dire sur le parisien? El zine L'intelligence El corp Bosseur La douceur qd il veut etc etc etc Mais restons modeste,c'est ma nature:D Ihiiiiiih houhou yechkar roho ! :D Allah ikhalik je ne vais pas remettre ta parole en question mais je ne crois que ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ihiiiiiih houhou yechkar roho ! :D Allah ikhalik je ne vais pas remettre ta parole en question mais je ne crois que ce que je vois :D[/quote Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Si un jour tu passes par Akbou en Allant à BBA Sur la route nationale,il y a une tres belle ferme,les gens s'arretent pour la visiter(eh ben c'est la mienne d'ailleur mon nom est gravé à l'entrée:D,je sais que tu vas dire je suis frimeur,mais pas grave Le mois de Septembre,avril et juin,j'y vais souvent,tu peux descendre avec ta famille Je t'offre du miel pour ton rhume:D et voir le parisien Et pour revenir au sujet Chez nous on a planté tout ce qui est bio et anti graisse un plaisir de manger sain En revanche à Paris,j'ai remarqué que mon poids est tjs stable Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ihiiiiiih houhou yechkar roho ! :D Allah ikhalik je ne vais pas remettre ta parole en question mais je ne crois que ce que je vois :D[/quote Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Si un jour tu passes par Akbou en Allant à BBA Sur la route nationale,il y a une tres belle ferme,les gens s'arretent pour la visiter(eh ben c'est la mienne d'ailleur mon nom est gravé à l'entrée:D,je sais que tu vas dire je suis frimeur,mais pas grave Le mois de Septembre,avril et juin,j'y vais souvent,tu peux descendre avec ta famille Je t'offre du miel pour ton rhume:D et voir le parisien Et pour revenir au sujet Chez nous on a planté tout ce qui est bio et anti graisse un plaisir de manger sain En revanche à Paris,j'ai remarqué que mon poids est tjs stable Je ne fais aucun commentaire :p Sinon il y a le topic photo :D si tu veux Bsahtek ;) elpaghisien ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je ne fais aucun commentaire :p Sinon il y a le topic photo :D si tu veux Bsahtek ;) elpaghisien ;) Merci Miissy!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Nimos n'a connu en majorité que des maigrichonnes:p:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Elpaghisien : Allah ihafdek ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Elpaghisien : Allah ihafdek ;) Je vais manger Je ne sais pas si tu seras connecter ce soir tard? Comme ça tu nous parleras un peu de l'ambiance là bas;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je vais manger Je ne sais pas si tu seras connecter ce soir tard? Comme ça tu nous parleras un peu de l'ambiance là bas;) Bsahtek Nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je vais manger Je ne sais pas si tu seras connecter ce soir tard? Comme ça tu nous parleras un peu de l'ambiance là bas;) Elle est mariee khou, et presque enceinte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts