LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Elle est mariee khou, et presque enceinte :D :mdr::mdr: Ya khouya manakderch 3lik... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bsahtek Nchallah ;) Missyberkay madiri fel fitna.... Gheti 3inik...! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr::mdr: Ya khouya manakderch 3lik... we3lech ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Elle est mariee khou, et presque enceinte :D Mdrrrr ne raconte pas ça tâta rihame va y croire et je vais avoir droit a un interrogatoire , une séquestration , une visite médicale et une surveillance très très corsée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Missyberkay madiri fel fitna.... Gheti 3inik...! Winha elfitna:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Mdrrrr ne raconte pas ça tâta rihame va y croire et je vais avoir droit a un interrogatoire , une séquestration , une visite médicale et une surveillance très très corsée Dire que tu fais deux fois sa taille :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Dire que tu fais deux fois sa taille :D 2 fois la taille de qui ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Nimos n'a connu en majorité que des maigrichonnes:p:p paceque nimos est un maigrichon :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 2 fois la taille de qui ? :eek: De ta tante. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 De ta tante. Michoooooooooon :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Michoooooooooon :mad: Tu fais du karate en plus, non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Tu fais du karate en plus, non ?:D Ma tante est une très jolie femme malgré ses quarante années Pr ma part j'ai toujours été un mec dans ma tête jusqu'à mes 17 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ma tante est une très jolie femme malgré ses quarante années Qui a dit le contraire ? :D Ct de l'humour quand tu as dit que t'avais peur d'elle, j'ai repondu que tu faisais deux fois sa taille. Pr ma part j'ai toujours été un mec dans ma tête jusqu'à mes 17 ans :mdr: Je suis que tu battras ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ça devient lourd tous ces clichés à la con ! Mais c'est juste la vérité !! C'est vrai que la majorité des femmes algériennes prennent beaucoup trop de poids quand elles sont enceintes, parce qu'elles croient, pour la plupart, qu'elles doivent manger pour 2 et donc deux fois plus. Alors que, quand tu vois les occidentales ... ichahou (inerviw pppfffffff), elles gardent leur taille, avec seulement le ventre qui grossit. Je pense que c'est une question de culture, tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 la plupart sont minces jusqu'au mariage je dirais. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Mais c'est juste la vérité !! C'est vrai que la majorité des femmes algériennes prennent beaucoup trop de poids quand elles sont enceintes, parce qu'elles croient, pour la plupart, qu'elles doivent manger pour 2 et donc deux fois plus. Alors que, quand tu vois les occidentales ... ichahou (inerviw pppfffffff), elles gardent leur taille, avec seulement le ventre qui grossit. Je pense que c'est une question de culture, tout simplement![/QUOTE] je te rejoins sur le fait qu'il faut qu'elles mangent pour deux et ensuite elles magent pour avoir du bon lait... Le sport ne fait pas parti de la culture algérienne. Tu as déjà vu des femmes faire un footing au bled? Le surpoids est devenu un fléau et pas que pour les algériennes Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Elle est mariee khou, et presque enceinte :D Mdrrrrr Direct les accusations La fille est pour rien J'ai aimé les photos qu'elle a posté,donc j'ai echangé avec elle en tout honneur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Mdrrrrr Direct les accusations La fille est pour rien J'ai aimé les photos qu'elle a posté,donc j'ai echangé avec elle en tout honneur Minouche est protecteur il affirme que je suis sa cousine :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Minouche est protecteur il affirme que je suis sa cousine :D Mdrrrr Meme sur un forum on a besoin d'un tuteur? Je ne savais pas que tu es mineur?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Mdrrrr Meme sur un forum on a besoin d'un tuteur? Je ne savais pas que tu es mineur?:D Je ne le suis plus mais chez nous il n y a pas de majoghitiiii qui tienne ! Je me souviens mon père me disait quand tu seras majeur et vaccinée tu feras ce que tu veux ! :huh: .. Yaw tabtab c pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je ne le suis plus mais chez nous il n y a pas de majoghitiiii qui tienne ! Je me souviens mon père me disait quand tu seras majeur et vaccinée tu feras ce que tu veux ! :huh: .. Yaw tabtab c pire :mdr: Le pauvre parisien Pour echanger avec Miisy sur le Net j'ai sur le dos Minouche Rihanna Et le Papa Imagine si je viens et je rode ds ton quartier,c'est l'emeute je pense:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Le pauvre parisien Pour echanger avec Miisy sur le Net j'ai sur le dos Minouche Rihanna Et le Papa Imagine si je viens et je rode ds ton quartier,c'est l'emeute je pense:mdr::mdr: Un remake du parrain :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Un remake du parrain :D Ecoute bien la musique Et imagine le parisien qui negocie avec le papa de Missy:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ecoute bien la musique Et imagine le parisien qui negocie avec le papa de Missy:D :mdr: meskine elpaghizien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts