Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrrr ne raconte pas ça tâta rihame va y croire et je vais avoir droit a un interrogatoire , une séquestration , une visite médicale et une surveillance très très corsée :(

Dire que tu fais deux fois sa taille :D

Ma tante est une très jolie femme malgré ses quarante années :)

Qui a dit le contraire ? :D

Ct de l'humour quand tu as dit que t'avais peur d'elle, j'ai repondu que tu faisais deux fois sa taille.

Pr ma part j'ai toujours été un mec dans ma tête jusqu'à mes 17 ans :mdr:

Je suis que tu battras ton mari :D

Guest Luciana
ça devient lourd tous ces clichés à la con !

Mais c'est juste la vérité !! C'est vrai que la majorité des femmes algériennes prennent beaucoup trop de poids quand elles sont enceintes, parce qu'elles croient, pour la plupart, qu'elles doivent manger pour 2 et donc deux fois plus.

Alors que, quand tu vois les occidentales ... ichahou (inerviw pppfffffff), elles gardent leur taille, avec seulement le ventre qui grossit.

Je pense que c'est une question de culture, tout simplement!

Mais c'est juste la vérité !! C'est vrai que la majorité des femmes algériennes prennent beaucoup trop de poids quand elles sont enceintes, parce qu'elles croient, pour la plupart, qu'elles doivent manger pour 2 et donc deux fois plus.

Alors que, quand tu vois les occidentales ... ichahou (inerviw pppfffffff), elles gardent leur taille, avec seulement le ventre qui grossit.

Je pense que c'est une question de culture, tout simplement![/QUOTE]

je te rejoins sur le fait qu'il faut qu'elles mangent pour deux et ensuite elles magent pour avoir du bon lait...

Le sport ne fait pas parti de la culture algérienne. Tu as déjà vu des femmes faire un footing au bled?

Le surpoids est devenu un fléau et pas que pour les algériennes

Mdrrrr

Meme sur un forum on a besoin d'un tuteur?

Je ne savais pas que tu es mineur?:D

Je ne le suis plus mais chez nous il n y a pas de majoghitiiii qui tienne ! Je me souviens mon père me disait quand tu seras majeur et vaccinée tu feras ce que tu veux ! :huh: .. Yaw tabtab c pire :mdr:

Je ne le suis plus mais chez nous il n y a pas de majoghitiiii qui tienne ! Je me souviens mon père me disait quand tu seras majeur et vaccinée tu feras ce que tu veux ! :huh: .. Yaw tabtab c pire :mdr:

Le pauvre parisien

Pour echanger avec Miisy sur le Net

j'ai sur le dos

Minouche

Rihanna

Et le Papa

Imagine si je viens et je rode ds ton quartier,c'est l'emeute je pense:mdr::mdr: