leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr: meskine elpaghizien J'espere que minouche n 'est plus là:04: Car à partir de demain c'est fini Adieu Miisy:D:D Je ne pourrai plus te parler Je vais etre surveillé,scanné,intimidé,harcelé,à cause de toi:mdr: Donc je profite ce soir et demain................ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ecoute bien la musique Et imagine le parisien qui negocie avec le papa de Missy:D J'imagine ! Aya khelihalna chwiya ? ! Sa3ed chwya ezzawali ! Haya !........... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 J'imagine ! Aya khelihalna chwiya ? ! Sa3ed chwya ezzawali ! Haya !........... :mdr: Ayen a3ni tsafounasth ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ayen a3ni tsafounasth ? :confused::D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 J'imagine ! Aya khelihalna chwiya ? ! Sa3ed chwya ezzawali ! Haya !........... :mdr: Si tu veux je peux te laisser minouche,la tante et le papa :mdr: mais pas Miisy Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Si tu veux je peux te laisser minouche,la tante et le papa :mdr: mais pas Miisy Ne t'inquiète pas je ne vais pas te la prendre mais tu peux garder le reste aussi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :confused::mdr: Yernou thtsadhssadh ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Yernou thtsadhssadh ? :D C'est toi qui m'as fait rire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 C'est toi qui m'as fait rire ! :D Igarez ihi Saha thadhssaynek :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ne t'inquiète pas je ne vais pas te la prendre mais tu peux garder le reste aussi ! :confused: Moi tout ce que je veux:ces belles photos!!!! J'avoue qu'elle habite une belle region Et elle a une belle vue Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 celui qui a parlé de manger pour 2 a tapé dans le mille je pense. la femme met ses graisses au niveau des hanches cuisses principalement pour palier a un manque de nourriture.(hérité d'un ancien temps ou les famines étaient nombreuses) donc c'est plus un problème psychologique qu'autre chose. l'homme algerien est souvent fin car il n'a pas a se poser ce genre de questions. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 il est chaud le parigot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Loool et mdrrrrrr en mm tps!! T méchant toi !! Jpenses que ce cliché est dépassé car aujourd'hui la femme prend bien plus soin d'elle !! Et une femme avec quelque petite rondeur c est bien meilleur qu'un squelette !!! Le frottage des os sa fait mal lool Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 tu as raison sofeden Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 paceque nimos est un maigrichon :D Tu connais beaucoup de vendeuse de krounfel...ca fait de toi une vendeuse de kronfel?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Loool et mdrrrrrr en mm tps!! T méchant toi !! Jpenses que ce cliché est dépassé car aujourd'hui la femme prend bien plus soin d'elle !! Et une femme avec quelque petite rondeur c est bien meilleur qu'un squelette !!! Le frottage des os sa fait mal lool je ne suis pas méchant c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bjr Pourquoi les femmes algériennes (et les femmes en général) semblent vous obséder ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 grosse pour vous c'est a partir de combien de kgs ?? 80 ? 100 ? le parisien se la pète un peu mais si tu lui met une jolie grosse (120 kgs)qui sait se mettre en valeur il se mariera direct Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bjr Pourquoi les femmes algériennes (et les femmes en général) semblent vous obséder ? coucou... parce qu'ils n'en ont pas... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Le physique c'est une question subjective ce qui est beau pour certains est laid pour d'autre. Pour ma part je trouve que être mince avec des formes est beau Je ne veux ni être grosse ni squelettique Après pas besoin de plaire à la terre entière un c amplement suffisant;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 coucou... parce qu'ils n'en ont pas... :mdr: :mdr::mdr: il y a une petite fable kabyle qui dit " un jour un loup aperçut une vigne perchée , les raisins semblaient rien qu'en les regardant alléchants ... Le hic c'est qu'un loup c'est petit et ça ne grimpe pas il prononça alors ces paroles pleines de mauvaise foi : " elles sont sûrement acides mon brave " La morale de l'histoire c'est que lorsqu'on ne peut pas obtenir une chose on la dénigre pour se consoler Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bjr Pourquoi les femmes algériennes (et les femmes en général) semblent vous obséder ? et l’algérienne beaucoup aiment la descendre elle est grosse,elle sait pas se maquiller,elle sait pas se coiffer,elle sait pas s'habiller,elle sait décorer sa maison,elle sait pas tenir une fouchette ni comment on se sert d'un courteau... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 et l’algérienne beaucoup aiment la descendre elle est grosse,elle sait pas se maquiller,elle sait pas se coiffer,elle sait pas s'habiller,elle sait décorer sa maison,elle sait pas tenir une fouchette ni comment on se sert d'un courteau... Je confirme,elle sait pas faire la difference entre une fourchette à dessert et une fourchette à viande Et le pire lalune,l'algerienne ds un resto wallah etbahdila,j'ai remarqué,qu'elle tient pas droite:04: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je confirme,elle sait pas faire la difference entre une fourchette à dessert et une fourchette à viande Et le pire lalune,l'algerienne ds un resto wallah etbahdila,j'ai remarqué,qu'elle tient pas droite:04: T'abuses là y a t-il une chose que tu aimes car je n'entends que des critiques? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [/b] T'abuses là y a t-il une chose que tu aimes car je n'entends que des critiques? Chez l'Algerienne,il y a tjs un probleme avec elle C'est pas le cas d'une française ou l'antillaise Quand je suis avec un française,je passe des bons moments C'est cool et tout L'Algerienne quand tu l'invites au resto,elle est tjs pas contente(le pain est salé,la viande n'est pas fraiche,la tomate n'est pas mure:D etc etc etc) Wallah je regrette de l'avoir inviter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts