Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

:mdr: meskine elpaghizien

J'espere que minouche n 'est plus là:04:

Car à partir de demain c'est fini

Adieu Miisy:D:D

Je ne pourrai plus te parler

Je vais etre surveillé,scanné,intimidé,harcelé,à cause de toi:mdr:

Donc je profite ce soir et demain................

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

celui qui a parlé de manger pour 2 a tapé dans le mille je pense.

la femme met ses graisses au niveau des hanches cuisses principalement pour palier a un manque de nourriture.(hérité d'un ancien temps ou les famines étaient nombreuses) donc c'est plus un problème psychologique qu'autre chose.

l'homme algerien est souvent fin car il n'a pas a se poser ce genre de questions.

Guest sofeden

Loool et mdrrrrrr en mm tps!!

T méchant toi !! Jpenses que ce cliché est dépassé car aujourd'hui la femme prend bien plus soin d'elle !! Et une femme avec quelque petite rondeur c est bien meilleur qu'un squelette !!! Le frottage des os sa fait mal lool

Loool et mdrrrrrr en mm tps!!

T méchant toi !! Jpenses que ce cliché est dépassé car aujourd'hui la femme prend bien plus soin d'elle !! Et une femme avec quelque petite rondeur c est bien meilleur qu'un squelette !!! Le frottage des os sa fait mal lool

je ne suis pas méchant c'est la vérité

Le physique c'est une question subjective ce qui est beau pour certains est laid pour d'autre.

Pour ma part je trouve que être mince avec des formes est beau

Je ne veux ni être grosse ni squelettique

Après pas besoin de plaire à la terre entière un c amplement suffisant;)

coucou... parce qu'ils n'en ont pas... :mdr:

:mdr::mdr: il y a une petite fable kabyle qui dit " un jour un loup aperçut une vigne perchée , les raisins semblaient rien qu'en les regardant alléchants ... Le hic c'est qu'un loup c'est petit et ça ne grimpe pas il prononça alors ces paroles pleines de mauvaise foi : " elles sont sûrement acides mon brave "

La morale de l'histoire c'est que lorsqu'on ne peut pas obtenir une chose on la dénigre pour se consoler :)

Bjr

Pourquoi les femmes algériennes (et les femmes en général) semblent vous obséder ?

et l’algérienne beaucoup aiment la descendre elle est grosse,elle sait pas se maquiller,elle sait pas se coiffer,elle sait pas s'habiller,elle sait décorer sa maison,elle sait pas tenir une fouchette ni comment on se sert d'un courteau...

et l’algérienne beaucoup aiment la descendre elle est grosse,elle sait pas se maquiller,elle sait pas se coiffer,elle sait pas s'habiller,elle sait décorer sa maison,elle sait pas tenir une fouchette ni comment on se sert d'un courteau...

Je confirme,elle sait pas faire la difference entre une fourchette à dessert

et une fourchette à viande

Et le pire lalune,l'algerienne ds un resto wallah etbahdila,j'ai remarqué,qu'elle tient pas droite:04:

Je confirme,elle sait pas faire la difference entre une fourchette à dessert

et une fourchette à viande

Et le pire lalune,l'algerienne ds un resto wallah etbahdila,j'ai remarqué,qu'elle tient pas droite:04:

T'abuses là

y a t-il une chose que tu aimes car je n'entends que des critiques?

[/b]

T'abuses là

y a t-il une chose que tu aimes car je n'entends que des critiques?

Chez l'Algerienne,il y a tjs un probleme avec elle

C'est pas le cas d'une française ou l'antillaise

Quand je suis avec un française,je passe des bons moments

C'est cool et tout

L'Algerienne quand tu l'invites au resto,elle est tjs pas contente(le pain est salé,la viande n'est pas fraiche,la tomate n'est pas mure:D etc etc etc)

Wallah je regrette de l'avoir inviter