Jump to content

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faux, je suis plus mince que la plupart des occidentales de mon entourage. :cool:

Nos mamans ne sont pas très minces car elles ne font pas de sport tout simplement et aller aux Etats Unis et vous verrez si les occidentales sont paS grosses.

qui te dis qu'elle porte le voile ?

je suppose que lorsque quelqu'un très attaché à la religion et il l'aborde à travers tous les sujets , la moindre des choses c'est de faire le minimum , couvrir son corps par le voile par ex :33:

je suppose que lorsque quelqu'un très attaché à la religion et il l'aborde à travers tous les sujets , la moindre des choses c'est de faire le minimum , couvrir son corps par le voile par ex :33:

je connais des filles pratiquantes et qui portent pas le voile

je connais des filles pratiquantes et qui portent pas le voile

Le voile est la pire des connerie, c'est une forme de provoc, c'est s'abaisser à vouloir ressembler aux filles du golf.

Citez moi un verset du Coran qui impose le voile walou il n'existe pas.

Nos mamans ne sont pas très minces car elles ne font pas de sport tout simplement et aller aux Etats Unis et vous verrez si les occidentales sont paS grosses.

Ma maman est toujours mince, pour une femme de son âge. Je dois tenir d'elle. :-)

On se connaît ? Tu m'as lue mettre de la religion dans tous les sujets ? Ou tu te contentes des ragots ?

On se connaît ? Tu m'as lue mettre de la religion dans tous les sujets ? Ou tu te contentes des ragots ?

J'aime pas les ragots , d'ailleurs c'est la bouffe que je la déteste le plus , sauf en hiver lorsque il fait trop froid, pour se chauffer je peux la manger avec l'huil d'olive

Tu confonds ragot et ragoût.;)

Non je les confonde pas , mais je voulais orienter le sujet , je voulais pas rentrer en guerre avec elle:mdr: surtout que quelqu'un connait par ses provocations , a débarqué pour changer le sujet de topic vers le voile :04:

Non je les confonde pas , mais je voulais orienter le sujet , je voulais pas rentrer en guerre avec elle:mdr: surtout que quelqu'un connait par ses provocation a débarquer pour changer le sujet de topic vers le voile :04:

C'est moi que tu accuses là ? :eek:

Le voile est la pire des connerie, c'est une forme de provoc, c'est s'abaisser à vouloir ressembler aux filles du golf.

Citez moi un verset du Coran qui impose le voile walou il n'existe pas.

Avec ou sans voile

Quand une femme est grosse,on la detecte de loin

Tas qu'à remarqué sur plage en Algerie

Toutes les filles avec leurs serviettes pour cacher leurs cellulites