Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... On va bientôt afficher complet ici... :p Attendez!!!!!:mad: Pas avant que je fais ma minute sur les grosses Femmes DZ :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Attendez!!!!!:mad: Pas avant que je fais ma minute sur les grosses Femmes DZ :D ... Okey... on attend ton fil... plus d'inscription après... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 y a pas de justice... je ne connais que des Algériennes plus minces que moi...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On veut plus d'orangina on veut des babouchka Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On veut plus d'orangina on veut des babouchka Le jour ou vous serez a la hauteur de la orangina :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Faux, je suis plus mince que la plupart des occidentales de mon entourage. :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Faux, je suis plus mince que la plupart des occidentales de mon entourage. :cool: Nos mamans ne sont pas très minces car elles ne font pas de sport tout simplement et aller aux Etats Unis et vous verrez si les occidentales sont paS grosses. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Faux, je suis plus mince que la plupart des occidentales de mon entourage. :cool: Ben si tu portes un voile parisienne , personne ne peut constater ta taille , pour plusieurs gens, lorsque on est mince il faut le montrer :04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ben si tu portes un voile parisienne , personne ne peut constater ta taille , pour plusieurs gens, lorsque on est mince il faut le montrer :04: qui te dis qu'elle porte le voile ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 qui te dis qu'elle porte le voile ? je suppose que lorsque quelqu'un très attaché à la religion et il l'aborde à travers tous les sujets , la moindre des choses c'est de faire le minimum , couvrir son corps par le voile par ex :33: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je suppose que lorsque quelqu'un très attaché à la religion et il l'aborde à travers tous les sujets , la moindre des choses c'est de faire le minimum , couvrir son corps par le voile par ex :33: je connais des filles pratiquantes et qui portent pas le voile Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je connais des filles pratiquantes et qui portent pas le voile Sauf si elles ont une contrainte par rapport à leur boulot , dans le cas contraire elles vivent une contradiction avec leurs convictions Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Sauf si elles ont une contrainte par rapport à leur boulot , dans le cas contraire elles vivent une contradiction avec leur convictions oui c sur que quand tu taf c compliké de le mettre Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 oui c sur que quand tu taf c compliké de le mettre On attend la réponse de layla75:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je connais des filles pratiquantes et qui portent pas le voile Le voile est la pire des connerie, c'est une forme de provoc, c'est s'abaisser à vouloir ressembler aux filles du golf. Citez moi un verset du Coran qui impose le voile walou il n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Nos mamans ne sont pas très minces car elles ne font pas de sport tout simplement et aller aux Etats Unis et vous verrez si les occidentales sont paS grosses. Ma maman est toujours mince, pour une femme de son âge. Je dois tenir d'elle. :-) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je suppose que lorsque quelqu'un très attaché à la religion et il l'aborde à travers tous les sujets , la moindre des choses c'est de faire le minimum , couvrir son corps par le voile par ex :33: On se connaît ? Tu m'as lue mettre de la religion dans tous les sujets ? Ou tu te contentes des ragots ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On se connaît ? Tu m'as lue mettre de la religion dans tous les sujets ? Ou tu te contentes des ragots ? J'aime pas les ragots , d'ailleurs c'est la bouffe que je la déteste le plus , sauf en hiver lorsque il fait trop froid, pour se chauffer je peux la manger avec l'huil d'olive Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'aime pas les ragots , d'ailleurs c'est la bouffe que je la déteste le plus , sauf en hiver lorsque il fait trop froid, pour se chauffer je peux la manger avec l'huil d'olive Tu confonds ragot et ragoût.;) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'aime pas les ragots , d'ailleurs c'est la bouffe que je la déteste le plus , sauf en hiver lorsque il fait trop froid, pour se chauffer je peux la manger avec l'huil d'olive Tu dois confondre avec les fayots... :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Tu confonds ragot et ragoût.;) Non je les confonde pas , mais je voulais orienter le sujet , je voulais pas rentrer en guerre avec elle:mdr: surtout que quelqu'un connait par ses provocations , a débarqué pour changer le sujet de topic vers le voile :04: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Tu confonds ragot et ragoût.;) Ah oui, peut-être aussi ! :p Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Non je les confonde pas , mais je voulais orienter le sujet , je voulais pas rentrer en guerre avec elle:mdr: surtout que quelqu'un connait par ses provocation a débarquer pour changer le sujet de topic vers le voile :04: C'est moi que tu accuses là ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est moi que tu accuses là ? :eek: Non relis le poste de chéra en page précédente ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Le voile est la pire des connerie, c'est une forme de provoc, c'est s'abaisser à vouloir ressembler aux filles du golf. Citez moi un verset du Coran qui impose le voile walou il n'existe pas. Avec ou sans voile Quand une femme est grosse,on la detecte de loin Tas qu'à remarqué sur plage en Algerie Toutes les filles avec leurs serviettes pour cacher leurs cellulites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts