Samir16 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 La bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead a été dévoilée dans la 47ème édition du Comic-Con à San Diego. Jadis, le salon Comic-Con a été un événement réservé aux fans de comics, mais aujourd’hui ce salon est devenu l’endroit où les studios dévoilent toutes leurs nouveautés. Fin juillet, la bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead a été dévoilée au public, trois mois avant sa première le 12 octobre 2014 sur la chaîne amc. La bande-annonce de 3 minutes environ, reprend juste après la dernière scène de la saison 4. La vidéo nous rappelle le moment où Rick Grimes et toute sa bande ont été emprisonnés dans un wagon de train par les habitants du Terminus. Il faudrait dire que l’intrigue de la saison 4 a gravité autour du long pèlerinage que les personnages de la série ont péniblement réalisé pour arriver à cet endroit, signe d’espoir pour eux tout au long de la dernière saison. Cependant, dans le dernier épisode, les habitants de ce lieu ne se sont pas montrés très accueillants avec le groupe de Rick. À la fin, une interrogation est restée ouverte sur les gens qui habitent le Terminus: sont-ils des cannibales ou des tortionnaires? Il nous faudra attendre le 12 octobre pour le savoir. De toute façon, le preview de la nouvelle saison de The Walking Dead s’avère satisfaisante: Plein d’action, de zombies et un nouveau pèlerinage sur les routes apocalyptiques de la Georgie pour arriver à Washington DC, nous attend en octobre. Voici la bande-annonce époustouflante de la nouvelle saison de The Walking Dead. Ne la ratez pas! [YOUTUBE]NC8Q00MHwhE[/YOUTUBE] Source toutelaculture Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ça promet!! Je suis fan de la série. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 J aime bien mais c'est tjrs le même scénario des zombiz qui cries waagh Et qui finissent.par se faire éclaté la cervelle khich khich ...."_ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Comme les fruits Ninjas "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonsoir, J'ai toujours pas pu terminer l'épisode 1 de la saison 1 :D:D Pour une rare fois que des zombies me terrifient… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonsoir, J'ai toujours pas pu terminer l'épisode 1 de la saison 1 :D:D Pour une rare fois que des zombies me terrifient… tant que ça ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 tant que ça ?! Je t'assure… :confused: Mais c'est pas nécessairement des scènes où on voit les zombies. C'est plutôt certaines scènes angoissantes où y'a la possibilité d'en rencontrer ou bien lorsqu'on laisse une part de ton imagination travailler. C'est plutôt réussi dans ce sens, je trouve. Exemple : dans l'épisode 1, puisque j'en ai pas vu d'autres :D Quand le type sort de sa chambre d'hôpital. Je trouve que l'identification marche très bien. On se met facilement à sa place et c'est l'angoisse totale quand il voit tout autour de lui chamboulé. Quand il descend l'escalier, dans le noir total, là, j'étais terrifiée… :confused::D Pourtant tu ne vois rien et il ne se passe rien finalement… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Je t'assure… :confused: Mais c'est pas nécessairement des scènes où on voit les zombies. C'est plutôt certaines scènes angoissantes où y'a la possibilité d'en rencontrer ou bien lorsqu'on laisse une part de ton imagination travailler. C'est plutôt réussi dans ce sens, je trouve. Exemple : dans l'épisode 1, puisque j'en ai pas vu d'autres :D Quand le type sort de sa chambre d'hôpital. Je trouve que l'identification marche très bien. On se met facilement à sa place et c'est l'angoisse totale quand il voit tout autour de lui chamboulé. Quand il descend l'escalier, dans le noir total, là, j'étais terrifiée… :confused::D Pourtant tu ne vois rien et il ne se passe rien finalement… ah je vois ! pourtant t'es pas une peureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ah je vois ! pourtant t'es pas une douillette :D Raki tetbelay ? :mad::D J'ai peur de ce que je ne peux pas voir et qui peut être menaçant… De quoi t'as peur, en général ? Et dans les films d'horreur ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Raki tetbelay ? :mad::D J'ai peur de ce que je ne peux pas voir et qui peut être menaçant… De quoi t'as peur, en général ? Et dans les films d'horreur ? pareil que toi et je rajoute la violence et les bestioles serpents, cafards et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 pareil que toi et je rajoute la violence et les bestioles serpents, cafards et compagnie :D Ah oui, ça, c'est horrible :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ah oui, ça, c'est horrible :D ça l'est pour moi, aussi cruelle que je suis :mdr: nrou7 ner9od weghedwa netfahmou 3liha hadi :D bonne nuit ma puce ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ça l'est pour moi, aussi cruelle que je suis :mdr: nrou7 ner9od weghedwa netfahmou 3liha hadi :D bonne nuit ma puce ! :D Ok nkemlou ghedwa :p Bonne nuit ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonsoir, J'ai toujours pas pu terminer l'épisode 1 de la saison 1 :D:D Pour une rare fois que des zombies me terrifient… Nooooooooooooooonnnnn :eek: T'es sérieuse???? :eek: Tu rates! Mais bon, si l'épisode 1 a suffit à t'angoisser, que dire du reste de la série ... surtout avec le côté sans pitié des scénaristes qui tuent des personnages auxquels tu t'attends pas ga3 ga3, nul n'est à l’abri dans cette série. Non, franchement, il faut que tu t'y mettes en urgence. C'est excellent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Nooooooooooooooonnnnn :eek: T'es sérieuse???? :eek: Tu rates! Mais bon, si l'épisode 1 a suffit à t'angoisser, que dire du reste de la série ... surtout avec le côté sans pitié des scénaristes qui tuent des personnages auxquels tu t'attends pas ga3 ga3, nul n'est à l’abri dans cette série. Non, franchement, il faut que tu t'y mettes en urgence. C'est excellent. Salut ! Ah le syndrome Game of Thrones ! :confused: J'aime pas ça ga3… Mais ok je vais essayer de terminer le 1e épisode :p:D Je vais vous raconter mon exploit quand je vais le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Salut ! Ah le syndrome Game of Thrones ! :confused: J'aime pas ça ga3… Mais ok je vais essayer de terminer le 1e épisode :p:D Je vais vous raconter mon exploit quand je vais le faire :D Awah, GOT maybanch devant TWD ... Et puis je pense que Rickaupaysdeszombies ont commencé à faire ça avant L'melhoufine3laKourssi7did. Il faut que tu le fasses, dabri rassek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Awah, GOT maybanch devant TWD ... Et puis je pense que Rickaupaysdeszombies ont commencé à faire ça avant L'melhoufine3laKourssi7did. Il faut que tu le fasses, dabri rassek! Fo que je regarde avec qqun imala… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Fo que je regarde avec qqun imala… :confused::D A ce point be3da :mdr::mdr: Oui voilà, regardage accompagné jusqu'à ce que tu aies ton permis de regardation courageuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 A ce point be3da :mdr::mdr: Oui voilà, regardage accompagné jusqu'à ce que tu aies ton permis de regardation courageuse. :mdr: Je t'assures, ma kdertch :confused: Ih, ki nelka wahed ani nkolek… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: Je t'assures, ma kdertch :confused: Ih, ki nelka wahed ani nkolek… :D "wahed" ya wahed esetouta ;) bèch zaama ki tkhafi, tu t'grippes à lui, fa9tlek ;) Alors choisis bien, tu en auras pour 4saisons d'agripage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 "wahed" ya wahed esetouta ;) bèch zaama ki tkhafi, tu t'grippes à lui, fa9tlek ;) Alors choisis bien, tu en auras pour 4saisons d'agripage :mdr: :mdr: mdr ! Voilà, h'chemt nkol'ha ! Seba bech nelsek fih :mdr: Oh 4 saisons ! Tout d'un coup, j'ai hâte :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 j'ai vu le 1er épisode ça ne m’emballe pas trop les wah wah pendant plusieurs épisodes comme dit l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 j'ai vu le 1er épisode ça ne m’emballe pas trop les wah wah pendant plusieurs épisodes comme dit l'autre :D Berda galb :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Berda galb :D c'est pas aussi effrayant finalement je m'attendais à pire :D j'ai une petit pincement quand l'homme a essayé de tuer sa femme zombie ! comme quoi j'ai encore un coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est pas aussi effrayant finalement je m'attendais à pire :D j'ai une petit pincement quand l'homme a essayé de tuer sa femme zombie ! comme quoi j'ai encore un coeur :mdr: 3lech hkitili ? Kotlek mazel ma kemeltch le 1e épisode :mad::D Ahabssi… :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts