peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 3lech hkitili ? Kotlek mazel ma kemeltch le 1e épisode :mad::D Ahabssi… :mad: khlas je passe à une autre,a7kili nti la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 khlas je passe à une autre,a7kili nti la suite :D Ok dans qq mois… ki nelhak à l'épisode 2 :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ok dans qq mois… ki nelhak à l'épisode 2 :D sinon tu me conseilles laquelle ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 sinon tu me conseilles laquelle ?:D Kotlek Mad Men… Sinon, manich nchouf vraiment ces temps-ci. Once Upon a Time. Thouraya aussi regardait. Witches of east end. Les deux dernières, c'est un truc avec des sorcières… Battlestar Galactica. C'est très bon. Mais c'est de la SF. Ché pas si t'aimes. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Kotlek Mad Men… Sinon, manich nchouf vraiment ces temps-ci. Once Upon a Time. Thouraya aussi regardait. Witches of east end. Les deux dernières, c'est un truc avec des sorcières… Battlestar Galactica. C'est très bon. Mais c'est de la SF. Ché pas si t'aimes. je vais voir mad men ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je vais voir mad men ! C'est une très bonne série ou ma fiha ni wa3 wa3, ni d'biha, ni k'tila… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 C'est une très bonne série ou ma fiha ni wa3 wa3, ni d'biha, ni k'tila… :D c'est rassurant :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'ai vu le 1er épisode ça ne m’emballe pas trop les wah wah pendant plusieurs épisodes comme dit l'autre :D U L'autre a dit wagh et non wah ...je n imagine pas bien un zombi te dire oui...oui. Pour t effrayer "_ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts