LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ....:wavetowel::wavetowel: Ni se raser d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Tu nous fais du mackiavelik toi aussi ? :rolleyes: nivou tah bezzaf par ici Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 voilà un bon sujet Saha Aïdek Lost :40: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 voilà un bon sujet Saha Aïdek Lost :40: Saha idekkk mena l espace.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Tu nous fais du mackiavelik toi aussi ? :rolleyes: nivou tah bezzaf par ici C'est ca biensourr...delou tayhine 3lina et quand on fait pareil tah enivo... Kiwwww.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 C'est ca biensourr...delou tayhine 3lina et quand on fait pareil tah enivo... Kiwwww.. ch'hal fi 3amrek ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 ch'hal fi 3amrek ? :D Je peux pas te dire j'ai pas le droit de me connecter .... Atini bizouu... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je peux pas te dire j'ai pas le droit de me connecter .... Atini bizouu... Je suis pas pedo :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Je suis pas pedo :D Ohh dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Lost, c'est ton avatar qui t'a donné l'idée du topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Lost, c'est ton avatar qui t'a donné l'idée du topic ? :D Aaahhh awt ana pepoune.... Riti 3liya ntiya... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 oui un très beau pepoune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ....:wavetowel::wavetowel: Ni se raser d'ailleurs... exact !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Aaahhh awt ana pepoune.... oui un très beau pepoune :D pepoune avec une jolie moustass:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 En tout cas twitt :40: a une belle coiffure sur l'avatar voici un qui me ressemble maintenant vous savez à qui je ressemble qui aime cette coiffure me le dit maintenant que vous m'avez déstabilisé en tant qu'homme algérien Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pourtant les meilleurs coiffeurs sont algeriens, non ?:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Oohhh mon topic....nssitouu gue3 !! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pourtant les meilleurs coiffeurs sont algeriens, non ?:04: Ah bon? sur quelle étude tu te bases :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Lost :40: C'est dans l'air les cheveux wach bik oui parfaitement samane :40: et dans toute la méditerranée ... mon nom veut dire celui qui coiffe bien et le barbier de Séville vous l'avez oublié نصير شمه - حلاق اشبيلية [YOUTUBE]U1HX3AgkfC4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Yerham zmen Pento foq zit zitoun ou laqmel grand format:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Lost, c'est ton avatar qui t'a donné l'idée du topic ? :D Oh ! Comme ca fait mal!!!!!!!:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Yerham zmen Pento foq zit zitoun ou laqmel grand format:mdr::mdr: C'etait le temps de la Brillantine et l'eau de cologne ploum -ploum pour camouffler les odeurs --------pfff eff (pince a linge acrocher au nez) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Oh ! Comme ca fait mal!!!!!!!:mdr: Ethery ahhh nooonn je n'étais pas partie avec l'idée de faire mal, je me suis dis que l'inspecteur tahar a peut-être inspiré le sujet. mais je crois que cela a été mal compris je vais finir par ouvrir un topic, les algériens sont trop susceptibles :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 ahhh nooonn je n'étais pas partie avec l'idée de faire mal, je me suis dis que l'inspecteur tahar a peut-être inspiré le sujet. mais je crois que cela a été mal compris je vais finir par ouvrir un topic, les algériens sont trop susceptibles :D :mdr::mdr: ils sont gravement susceptibles ouii.. Ana je l'ai pas mal pris en tout cas.... Bon normal je suis pas un mec algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr: ils sont gravement susceptibles ouii.. Ana je l'ai pas mal pris en tout cas.... Bon normal je suis pas un mec algérien :mdr: ça me rassure :D s'ils se coiffent avec ça, c'est normal qu'ils soient mal coiffés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts