amine99 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 aller venez je viens de tout perdre ma copine mon travail .. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 aller venez je viens de tout perdre ma copine mon travail .. Si tu as tout perdu qu'est ce que t'as a perdre d'avantage pour sortir a visage decouvert te presenter et presenter ton cas . Ca ne fera que dessiper le doute derriere lequel se cache chaque pseudo-user. Alors la, tout le monde ou du moins, ceux qui veulent manifester un soutient quelconque morale ou materielle le feront sans avoir un doute sur ton identite . Il ya a poste dans lequel tu encourage les algeriens a se revolter! avec un pseudo "islamiste Amine99" et un statut de posting tres petit cela fait penser a beaucoups de possibilites: france par france et france par juif interpose juif par juif et juif par marocain interpose il ya long a dire en bref... C'est la place ou l'on vien consigner la memoire personelle a celle collective donc ils sont tous a l'ecoute et se rendent compte que ce qui arrive a un algerien et susceptible de leur arriver aussi ,donc une occasion de s'eduquer a travers ton succes ou ta mesaventure! Ethery moi personellement j'avais l'intention de repondre a l'appel de revolte que tu as lance en te disant que les algeriens attendaient que les marrocains se manifester les premiers pour suivre leur exemple! ce qui aurait ete factitif, considerant la viste recente du souverain qatari au royaume ...;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ethery pour une fois tu as parfaitement raison je commence même à penser à un sous forum au sein de celui ci comme dans le hammam la salle chaude et et la salle froide et même la salle tiède (juste pour combatre l'idée selon laquelle tout est pareil tout se vaut à quoi bon ... qui est la résultante du monde complexe dans lequel nous vivons est qui est lourd très lourd à porter tout seul ... c'est même la raison de notre présence à tous ici ...) bon j'arrête et je vos explique ... je vous assure que si une personne sait qu'il y a une vraie communauté sur laquelle il peut compter sans qu'elle le juge ni le rien comme une grande famille nous aurons inventé quelque chose de vraiment bien le problème est que c'est la khalouta parfois ce sont des sujets pour rigoler des mises en situation (ce qui n'est pas mal aussi) et parfois c'est peut être vrai l'autre jour j'ai eu boumsonia :40: qui avait un véritable problème après son divorce j'ai écrit une longue lettre au ministre qui à ma surprise a répondu et m'a donné des infos pour l'aider mais sonia n'est plus revenue car certains ont pensé qu'elle inventait son histoire ... le sujet est là http://www.forum-algerie.com/musique/105571-majda-roumi-5.html#post3703792 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ce qui m'a poussé à écrire ça c'est ce titre forever alone :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 aller venez je viens de tout perdre ma copine mon travail .. You just start to live ...The best opoortunity of your life.... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 aller venez je viens de tout perdre ma copine mon travail .. Salut amine99, welcome. "if you are sad, fuck a duck then try to fly" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts