amine99 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 c'est vraiment un tres grand probleme -_- des gens qui balancent des sachets , reste de nourritures emballage..etc en conduisant sur la route mab9at tarbya .. apres quand tu lui fait la remarque y3ayrak lol Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 c'est vraiment un tres grand probleme -_- des gens qui balancent des sachets , reste de nourritures emballage..etc en conduisant sur la route mab9at tarbya .. apres quand tu lui fait la remarque y3ayrak lol Les ordures sont partout au bled (routes, plages, centre ville) il existe même des ordures bipèdes Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je me souviens ,j'etais à Alger Plage Une fille voulait que je la depose pas loin du Cafe Chergui Coté Bordj El Bahri on a acheté du Mais grillé Et la fin,elle jette le reste par la fenetre Qd je lui ai fait la remarque Elle m'a dit que ce reste est biodegradable Au fond du moi,j'ai pensé à sa cervelle et j'ai dit,je prefere que ton cerveau soit bio-degradable afin de limiter les degats de cette saleté Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 y en a meme dans les champs agricoles surtout les sacs bleus Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 et c'est une sale manie qui s'exporte quand un arrive dans un autre pays ! quand je vois ça , je fais ramasser ... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Oui, cet aspect poubelle est présent de partout c'est dégueulasse. Par contre Sétif non ! Vu que c'est déjà propre peut-être que personne n'ose jeter par terre ou peut être que la ville travaille dur à garder la ville propre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts