Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 tu devrais aussi savoir que la bible n'a jamais dit au chrétiens de verser le sang des autres pour annoncer l'Evangile tandis que le coran le dit explicitement aux musulmans de tuer tout ceux qui ne veulent pas de l'islam......relis sourate al tawba et el anfal tout ceux qui ont verser le sang devront le payer chèrement... Key tu sais tout aussi bien que moi que certains passages de ton Livre invitent au meurtre ! Il faut contextualiser les écrits du Coran ( mais tu le sais aussi ça ! ) et des autres Livres. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Key tu sais tout aussi bien que moi que certains passages de ton Livre invitent au meurtre ! Il faut contextualiser les écrits du Coran ( mais tu le sais aussi ça ! ) et des autres Livres. allez vas-y cites moi un seul enseignement de Jésus qui incite au meurtre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 allez vas-y cites moi un seul enseignement de Jésus qui incite au meurtre .... D'autres se chargeront de cet exercice ( Google est notre ami ). Tu as trouvé ta voie dans ta conversion au christianisme et tant mieux mais tu n'es pas en paix : tu as fait de l'Islam ton cheval de bataille et c'est triste. Tu devrais être pourtant serein à l'idée d'avoir trouvé la Vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Il a fait du mal lors des temps obscur , au XXIème siécle , j'ai pas vu de chrétiens balancer des 767 sur le World Trade Center. Selon le calendrier musulman nous sommes en 1435 : qu'auraient fait, au nom du christianisme, les croisés avec des 767 ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 D'autres se chargeront de cet exercice ( Google est notre ami ). Tu as trouvé ta voie dans ta conversion au christianisme et tant mieux mais tu n'es pas en paix : tu as fait de l'Islam ton cheval de bataille et c'est triste. Tu devrais être pourtant serein à l'idée d'avoir trouvé la Vérité. tu sais utiliser google alors trouve un seul verset qui ordonne de tuer pour la cause de l'evangile... L'islam a rendu malheureux des millions de gens a cause de son enseignement coranique depuis qu'il existe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 tu sais utiliser google alors trouve un seul verset qui ordonne de tuer pour la cause de l'evangile... L'islam a rendu malheureux des millions de gens a cause de son enseignement coranique depuis qu'il existe... discours fondamental à ses douze apôtres au cours duquel Jésus a affirmé : (Evangile selon Saint Matthieu 10, 32-39) : « Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m’aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive. Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de la famille. Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n’est pas digne de moi. Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera. » Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Selon le calendrier musulman nous sommes en 1435 : qu'auraient fait, au nom du christianisme, les croisés avec des 767 ? Donc parce que les calendriers n'ont pas commencé à la même période , tu banalises les horreurs commises par les islamistes ? Les croisés ont vécu au début IIéme millénaire , et les musulmans aussi ont fait des exactions au moyen âge , pire que celles des templiers ! Non, ton argumentation ne marche pas . L'islam est une religion de haine et de guerre et ça s'arrette là . Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 discours fondamental à ses douze apôtres au cours duquel Jésus a affirmé : (Evangile selon Saint Matthieu 10, 32-39) : « Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m’aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive. Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de la famille. Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n’est pas digne de moi. Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera. » Il n'y a pas d'incitation au meurtre ici, seulement tes arguments futiles ! PS : Je suis athée Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Donc parce que les calendriers n'ont pas commencé à la même période , tu banalises les horreurs commises par les islamistes ? Les croisés ont vécu au début IIéme millénaire , et les musulmans aussi ont fait des exactions au moyen âge , pire que celles des templiers ! Non, ton argumentation ne marche pas . L'islam est une religion de haine et de guerre et ça s'arrette là . " De la discussion jaillit la lumière " ou les ténèbres ... Tu as une drôle de façons de détourner les écrits ! ou ai je banalisé ? Tu devrais relire aussi l'Histoire de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Il n'y a pas d'incitation au meurtre ici, seulement tes arguments futiles ! PS : Je suis athée Tu es ce que tu veux ! Je confirme, tu as une drôle de façon d'interpréter les écrits ! mais bon, ça te regarde. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 discours fondamental à ses douze apôtres au cours duquel Jésus a affirmé : (Evangile selon Saint Matthieu 10, 32-39) : « Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m’aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive. Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de la famille. Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n’est pas digne de moi. Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera. » Elle est où cette EPEE ???? stp Que risque un musulman qui se converti au christianisme...n'est-ce pas ce qui est décrit dans ce verset en gras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Elle est où cette EPEE ???? stp Que risque un musulman qui se converti au christianisme...n'est-ce pas ce qui est décrit dans ce verset en gras... Finalement, tu es comme certains musulmans aveuglent qui ne voient et lisent que ce qu'ils veulent voir et lire. Tu t'es converti ? tu es toujours vivant ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Finalement, tu es comme certains musulmans aveuglent qui ne voient et lisent que ce qu'ils veulent voir et lire. Tu t'es converti ? tu es toujours vivant ? ELLE EST OÙ CETTE ÉPÉE DONT PARLE JÉSUS.....????? tu crois que parce que le mot épée est cité il s'agit obligatoirement de tuerie ... Est-ce que Jésus a dit clairement de prendre cette épée pour aller commettre des meurtre ou autre massacres.... Apprend a mieux lire et comprendre le sens des mots quand ils sont cité dans un texte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ELLE EST OÙ CETTE ÉPÉE DONT PARLE JÉSUS.....????? tu crois que parce que le mot épée est cité il s'agit obligatoirement de tuerie ... Est-ce que Jésus a dit clairement de prendre cette épée pour aller commettre des meurtre ou autre massacres.... Apprend a mieux lire et comprendre le sens des mots quand ils sont cité dans un texte.... Je pourrais te donner des cours de lecture, mais j'ai déjà un emploi du temps chargé. Je te laisse à ce que tu sais faire de mieux sur FA. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je pourrais te donner des cours de lecture, mais j'ai déjà un emploi du temps chargé. Je te laisse à ce que tu sais faire de mieux sur FA. On le voit bien avec ce verset que tu as cité et que tu comprend très mal comme a dit : Envoyé par Karthus Il n'y a pas d'incitation au meurtre ici, seulement tes arguments futiles ! PS : Je suis athée Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Donc parce que les calendriers n'ont pas commencé à la même période , tu banalises les horreurs commises par les islamistes ? Les croisés ont vécu au début IIéme millénaire , et les musulmans aussi ont fait des exactions au moyen âge , pire que celles des templiers ! Non, ton argumentation ne marche pas . L'islam est une religion de haine et de guerre et ça s'arrette là . Il s' y trouve une incitation à la haine et à la guerre, mais ça ne se résume pas qu'à cela. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 on dirait que tu ne trouves aucun argument valable a dire alors montre nous un seul verset ou hadith qui parle de la Palestine...allez chiche et étale nous tes connaissance limités... même Jérusalem n'est pas cité dans le coran ou les hadith.... chichi yamra beynilina chtartek... salam quand tu lira" l'histoire" de l'isra et el mi a3radj cela va t'instruire un peu plus. et tes mensonges sont grotesques .lis bien le coran, la premiere qibla c'etait vers ou.....el qods et el qods se trouve ou ....en palestine. IGNORANT qui croit tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam quand tu lira" l'histoire" de l'isra et el mi a3radj cela va t'instruire un peu plus. et tes mensonges sont grotesques .lis bien le coran, la premiere qibla c'etait vers ou.....el qods et el qods se trouve ou ....en palestine. IGNORANT qui croit tout savoir. ... L'histoire de l'sra et el mi3raj est une fable.... Mahomed imitait les juifs quand ils se tournait vers Jérusalem pour prier,vu que les juifs ne voulaient jamais croire en sa mission,il s'est fâché et a changé de direction et pris la mecque haut lieu des idoles de qoreish comme qibla... el qods dans ton subconscient c'est le mode du rocher or a l’époque de mahomed elle n'existait pas... Jerusalem n'est jamais cité dans les ecrit islamique car mahomed ne la connaissait que sous le nom de la ville sainte ( beit el madqdess ). Le coran je le lit mieux que tu ne le penses, je te donne toujours des versets pour appuyer mes arguments en me basant sur leur tafsir.... voilà mes sources... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Sunnah.com - Sayings and Teachings of Prophet Muhammad (??? ???? ???? ? ???) Que penses-tu de othman qui a déclassifié les sourates... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 .. Ce que tu peux etre ignorant :no: comme tous les ignorants tu es tetu....mais alors tetu.....:no: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Il a fait du mal lors des temps obscur , au XXIème siécle , j'ai pas vu de chrétiens balancer des 767 sur le World Trade Center. et est-ce les massacres au Rwanda ou en Bosnie se sont déroulés au premier millénaire BC? ou alors ça compte pas ils ne sont pas des occidentaux "vos maîtres" le plus amusant dans tous votre manège c'est que la plupart des victimes sont musulmanes, comme on dit "men lahaytou bakharlou" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts