Jump to content

Lili Boniche - Ya hasrah aâla zman


Recommended Posts

Ce qu'il dépeint avec beauté, immatérielle, virtuelle donc :)... si fragile si frêle si par inadvertance il nous arrive de la négliger comme on ignore le battement d’ailes d'un papillon le sens devient non sens et cela dans toutes les cultures dans toutes les civilisations et les plus fines qu'elles soient ...

ce qui arrive ici en France par exemple est sans précédent dans l'histoire de l'humanité

 

A qui la faute à qui la faute A qui la faute peut être : Perhaps to the leaking Awareness

 

Je deviens philosophe là ; Ma perle j'espère que tu ne vas pas être obligé de venir me chercher à l'hermitage de l'Assekram un jour ... ;)

 

40760-askram.jpg

Link to post
Share on other sites

:D:D

 

oui parfois je l'ai pensé tu sais et hier j'ai rit comme une baleine sur la blague de Belkarem (le truc de la douche) car et sans blagues cette fois j'ai eu peur ... je ne veux pas qu'une secte ou je ne sais quoi avec des barbes te kidnappe et t'oblige à avouer que tu es possédée

et tente de t'exorciser :D j'ai eu très peur

 

Yek tu vas bien rassure moi ?:09:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...