Sissa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ... la farh idoum dima... rahat hadik eniya... EiPhxB_cPi4 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ce qu'il dépeint avec beauté, immatérielle, virtuelle donc ... si fragile si frêle si par inadvertance il nous arrive de la négliger comme on ignore le battement d’ailes d'un papillon le sens devient non sens et cela dans toutes les cultures dans toutes les civilisations et les plus fines qu'elles soient ... ce qui arrive ici en France par exemple est sans précédent dans l'histoire de l'humanité A qui la faute à qui la faute A qui la faute peut être : Perhaps to the leaking Awareness Je deviens philosophe là ; Ma perle j'espère que tu ne vas pas être obligé de venir me chercher à l'hermitage de l'Assekram un jour ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 ... Si je n'y suis pas déjà... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :D:D oui parfois je l'ai pensé tu sais et hier j'ai rit comme une baleine sur la blague de Belkarem (le truc de la douche) car et sans blagues cette fois j'ai eu peur ... je ne veux pas qu'une secte ou je ne sais quoi avec des barbes te kidnappe et t'oblige à avouer que tu es possédée et tente de t'exorciser :D j'ai eu très peur Yek tu vas bien rassure moi ?:09: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 ... T'inquiète :D Yaârfou li men yadanaw... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts