Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Hier soir je m'amusais à lire le Coran et surprise ,dans Sourate El Bakara ´ligne n048,il est dit"DIEU DONNE PRÉFÉRENCE AU PEUPLE JUIF,par rapport aux autres peuples (Béni Israel Fathaltouhoum Aala Oumate etc..) Quelle éxplication donnez-vous à cette soura que tt le monde peut lire ds le Coran??C'est pour ça ,peut être,que les savants sont tous d'origine juive??? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Le royaume de Dieu est collosale infinit,,toute créature a une place, Il faut seulement accepter ce qu'Il t'avait donné en attendant le paradis..mais ici sur ce bas monde rien n'aucun sens puisque tout va disparaitre a quoi ça sert d'etre avec un titre de Roi si ce titre va te faire perdre le paradis.. Vaux lieux faire profil bas, rester simple comme un ane comme tout le monde..et puis entrer au paradis n'est pas aussi difficile.. Un pecheur un eboueur un lendaint et un general et un president peuvent s'y rencontrer au paradis.. Le'coran ditm Cette demeure (tilka addare le paradis) fut elle préparer pour ceux qui ne voulaient pas se surlevé sur la terre'' Dieu ne regarde pas vos visages mais a vos coeurs'' Si israel voulait le pouvoir ellah issahale 3lihoum..un cadeau empoisonerpour certain d'entre eux Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 t es d une lourdeur pas possible Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Hier soir je m'amusais à lire le Coran et surprise ,dans Sourate El Bakara ´ligne n048,il est dit"DIEU DONNE PRÉFÉRENCE AU PEUPLE JUIF,par rapport aux autres peuples (Béni Israel Fathaltouhoum Aala Oumate etc..) Quelle éxplication donnez-vous à cette soura que tt le monde peut lire ds le Coran??C'est pour ça ,peut être,que les savants sont tous d'origine juive??? Si lire le coran est un amusement alors abstient toi de le Lire c'est Mx.. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Si lire le coran est un amusement alors abstient toi de le Lire c'est Mx.. C'est pas que c'est pas un amusement , c'est de la chiasse écrite par des escrocs ,voilà ce que c'est. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est pas que c'est pas un amusement , c'est de la chiasse écrite par des escrocs ,voilà ce que c'est. Ou lala,t'as intérêt à faire gaffe à tes plumes toi !... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est pas que c'est pas un amusement , c'est de la chiasse écrite par des escrocs ,voilà ce que c'est. c'est toi la merd.e putaain encore un troll sur FA, va te pendre ducon, ta place est avec les tiens http://ripostelaique.com/ http://www.frontnational.com/ espèce de sous merdde va Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Hier soir je m'amusais à lire le Coran et surprise ,dans Sourate El Bakara ´ligne n048,il est dit"DIEU DONNE PRÉFÉRENCE AU PEUPLE JUIF,par rapport aux autres peuples (Béni Israel Fathaltouhoum Aala Oumate etc..) Quelle éxplication donnez-vous à cette soura que tt le monde peut lire ds le Coran??C'est pour ça ,peut être,que les savants sont tous d'origine juive??? CORRECTION: ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA A EFFECTIVEMENT PREFERRE LES BANOU ISRAEEL. Dans le passe... .................................... P.S: On ne s'amuse pas a lire le Coran ya bnadem.... PATHETIC!!!! Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ou lala,t'as intérêt à faire gaffe à tes plumes toi !... Ils comprennent pas quand j'argumente du coup je change de tactique . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ils comprennent pas quand j'argumente du coup je change de tactique . Moi je trouve plus édifiant,quand tu argumentes...mais bon c'est toi qui vois... Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Moi je trouve plus édifiant,quand tu argumentes...mais bon c'est toi qui vois... 200 messages d'argumentation et sans me vanter, je suis quelqu'un qui a de l'esprit mais ça sert strictement a rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 200 messages d'argumentation et sans me vanter, je suis quelqu'un qui a de l'esprit mais ça sert strictement a rien. quand tu es dès le départ, dans une position visant à rabaisser, à critiquer, oui, faut pas t'attendre à ce qu'on débatte avec des chiens comme toi Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 200 messages d'argumentation et sans me vanter, je suis quelqu'un qui a de l'esprit mais ça sert strictement a rien. Tu te goures,moi j'apprends des choses !... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Amusez vous à lire ceci ,ça aura peut être une infine Influence sur vous les non croyants. ÇáÔÈßÉ ÇáÏÚæíÉ Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 t es d une lourdeur pas possible :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Si lire le coran est un amusement alors abstient toi de le Lire c'est Mx.. Réponds à la question au lieu de dire des bétises.C'est écrit noir sur blanc ds le Coran que Dieu préfère les juifs.Oui ou non?? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Réponds à la question au lieu de dire des bétises.C'est écrit noir sur blanc ds le Coran que Dieu préfère les juifs.Oui ou non?? Ils sont trop lâches pour admettre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 CORRECTION: ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA A EFFECTIVEMENT PREFERRE LES BANOU ISRAEEL. Dans le passe... .................................... P.S: On ne s'amuse pas a lire le Coran ya bnadem.... PATHETIC!!!! Salut Quelle preuve as-tu ? Sourate el baqara est la 87ème dans l'ordre chronologique et le verset que marcel a donné n'a pas été abrogé.... Autres question Dieu change t-il de préférence...N'a t-il pas la capacité de connaitre le futur et faire le meilleur choix.. . Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Salut Quelle preuve as-tu ? Sourate el baqara est la 87ème dans l'ordre chronologique et le verset que marcel a donné n'a pas été abrogé.... Autres question Dieu change t-il de préférence...N'a t-il pas la capacité de connaitre le futur et faire le meilleur choix.. . Dieu a scélé un contrat avec Noe et le groupe qui a monté avec lui sur l'arche. Le pere ou la mere de sayidouna ibrahime etait avec ceux qui monté avec Noe..le pere d'imrane etait aussi de ceux qui ont monté, d'autre ont monté et rien n'indique que dans le future Dieu ne va tirer d'autres ça reste une hypothése Dieu fait ce qu'il veut. En tout cas pour entrer au paradis il suffit de peux de choses..des gens veulent s'encharger sur terre en devenant des presidents des patrons des pdg des rois des prince et preincesse pour ce montrer.. Moise a dégueulé ce milieu de pouvoir, ce que la femme voyait sur place ce que faisait le pharaon pour rester au poivoir etait inimaginable..il a tout plaque et aller vivre avec les filles d'un riche et vieux propriétaires..comme eleveurs de betail..la compagnie d'un bouc que la vue d'un pharaon pervers..ce pharaon etait noir et negre il ne pouvait suporter sa mochete devant les beaux garçons de joseph, meme chez les juifs y'a le beau et le juif, on disait que la tribus des judas etaient moches et trapus..la course a l'argeng est aussi rude entre eux, c'est humain..eux aussi se senfe laisé par Dieu pourquoi eux sont beaux et nous moches. Pourquoi eux des milliards et nous des lillions? Si vous entrez donc dans ce labyrinte qui est mkeux vous ne sortiriez jamais ya toujours une chose qui manque et qui se trouve chez l'autre.. Noe est classé en haut de la pyramide et a ses enfants il avait donné non pas l'argent ou la politique mais le jugement moise jesus joseph david salomon etait ses fils et non pas les enfants d'abrahame..seul le prophéte mohamed reste inconu..avec sa qualité de rahime et halime il pardonnais au gens il est pkssible qu'il soit d'abrahame car Noe etakt connu comme un technicien constructeur habitué a la mesure pour la construction des bateau les techniciens sont connu par leurs froideur...et leur réaction violente face au desordre ou perte dans la mesures..si c'est 1 ,5 cm c'est bien 1.5 sinon la piece ne simbriquera pas dans l'ensemble..si vous essayez de le faire admetre le co'traire il n'hesitera pas de vous lancer le marteau sur le visage...et de vous donner un coup de pieds dans le deriere pour vous chasser de son atelier..... Dieu sait ou il met une mission..koreiche etait en majorité des non artisant sauf les medinois, il falait un de coeur et non de raison..si moise ou david etait choisi pour les koreiche ils auraient massacrés la totalité pour rétablir la chari3a...sur les juifs et sur les arabes....d'ailleurs Moise sans hésiter il a passé a l'arme blanche tout un groupe d'hebreux..''je vous ai dit marché tout droit et vous allez le faire'' il ressmblait a son pere Noe sans pitié il a noyé tout le monde en patientant 800 ans sans les laché d'une seule semelle jusqu'a ce qu'il les a noyé en totalité..on apelle ces prophéte oulou el 3azmi.. Lorsqu'ils font un objectif devant leurs yeux ils ne relache plus jusqu'a arriver a son terme..d'ailleur le prophéte lohamed avait cette qualité il repond au missionaire qui voulaient qu'ils baisse le ton..il dit ''je vais jusqu'aux bout ou je perie sans lui'' Les juifs et arabes commerçant se donnant a la vente du produit du vol des caravanes ont revenue déçu et alarmé.... Leurs commerce batit sur le vol et la recelle va s'effondrer...... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Dieu a scélé un contrat avec Noe et le groupe qui a monté avec lui sur l'arche. Le pere ou la mere de sayidouna ibrahime etait avec ceux qui monté avec Noe..le pere d'imrane etait aussi de ceux qui ont monté, d'autre ont monté et rien n'indique que dans le future Dieu ne va tirer d'autres ça reste une hypothése Dieu fait ce qu'il veut. En tout cas pour entrer au paradis il suffit de peux de choses..des gens veulent s'encharger sur terre en devenant des presidents des patrons des pdg des rois des prince et preincesse pour ce montrer.. Moise a dégueulé ce milieu de pouvoir, ce que la femme voyait sur place ce que faisait le pharaon pour rester au poivoir etait inimaginable..il a tout plaque et aller vivre avec les filles d'un riche et vieux propriétaires..comme eleveurs de betail..la compagnie d'un bouc que la vue d'un pharaon pervers..ce pharaon etait noir et negre il ne pouvait suporter sa mochete devant les beaux garçons de joseph, meme chez les juifs y'a le beau et le juif, on disait que la tribus des judas etaient moches et trapus..la course a l'argeng est aussi rude entre eux, c'est humain..eux aussi se senfe laisé par Dieu pourquoi eux sont beaux et nous moches. Pourquoi eux des milliards et nous des lillions? Si vous entrez donc dans ce labyrinte qui est mkeux vous ne sortiriez jamais ya toujours une chose qui manque et qui se trouve chez l'autre.. Noe est classé en haut de la pyramide et a ses enfants il avait donné non pas l'argent ou la politique mais le jugement moise jesus joseph david salomon etait ses fils et non pas les enfants d'abrahame..seul le prophéte mohamed reste inconu..avec sa qualité de rahime et halime il pardonnais au gens il est pkssible qu'il soit d'abrahame car Noe etakt connu comme un technicien constructeur habitué a la mesure pour la construction des bateau les techniciens sont connu par leurs froideur...et leur réaction violente face au desordre ou perte dans la mesures..si c'est 1 ,5 cm c'est bien 1.5 sinon la piece ne simbriquera pas dans l'ensemble..si vous essayez de le faire admetre le co'traire il n'hesitera pas de vous lancer le marteau sur le visage...et de vous donner un coup de pieds dans le deriere pour vous chasser de son atelier..... Dieu sait ou il met une mission..koreiche etait en majorité des non artisant sauf les medinois, il falait un de coeur et non de raison..si moise ou david etait choisi pour les koreiche ils auraient massacrés la totalité pour rétablir la chari3a...sur les juifs et sur les arabes....d'ailleurs Moise sans hésiter il a passé a l'arme blanche tout un groupe d'hebreux..''je vous ai dit marché tout droit et vous allez le faire'' il ressmblait a son pere Noe sans pitié il a noyé tout le monde en patientant 800 ans sans les laché d'une seule semelle jusqu'a ce qu'il les a noyé en totalité..on apelle ces prophéte oulou el 3azmi.. Lorsqu'ils font un objectif devant leurs yeux ils ne relache plus jusqu'a arriver a son terme..d'ailleur le prophéte lohamed avait cette qualité il repond au missionaire qui voulaient qu'ils baisse le ton..il dit ''je vais jusqu'aux bout ou je perie sans lui'' Les juifs et arabes commerçant se donnant a la vente du produit du vol des caravanes ont revenue déçu et alarmé.... Leurs commerce batit sur le vol et la recelle va s'effondrer...... :eek::eek::eek:???? d'où tu sors ces informations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts