Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je compte passer une semaine en Kabylie.ESt-il préférable louer une voiture sur place ou partir d'ici en voiture par bateau?Y-a-t'il un bateau sur Béjaïa à partir de Marseille? Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 il ya pas la location des bmw a bejaia Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 il ya pas la location des bmw a bejaia Qui t'a parlé de BMW?? Et puis tu connais Béjaïa?? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je compte passer une semaine en Kabylie.ESt-il préférable louer une voiture sur place ou partir d'ici en voiture par bateau?Y-a-t'il un bateau sur Béjaïa à partir de Marseille? Pour une semaine il vaut mieux louer une voiture sur place. Et oui il y a une ligne Marseille-Vgayet. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 tu peux louer une voiture neuve genre renault symbol et logan dacia a 2000 DA /jour.pour les bateaux va sur entmv.dz il y a le programme jusqu'a octobre. bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 pour aout les departs sur bejaia c est 2;6;11:29 aout 2014.a partir de marseille. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 tu peux louer une voiture neuve genre renault symbol et logan dacia a 2000 DA /jour.pour les bateaux va sur entmv.dz il y a le programme jusqu'a octobre. bonnes vacances Quitte à conseiller une voiture, plutôt la Symbol que la Logan Dacia, l'embrayage de la Logan c'est juste une catastrophe quand on conduit. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 J'ai loué ici SLV SALDAE Location de Voitures Béjaïa Algérie Annuaire des entreprises en Algérie le type est correct, il peut venir te chercher à l’aéroport. il faut compter 3 à 4000 DA par jour pour une 307 5 portes en bon état. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Depuis une semaine c'est un peu galère de trouver une voiture . Les 307 sont presque toutes prises il reste les hyundai ou Toyota Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Quitte à conseiller une voiture, plutôt la Symbol que la Logan Dacia, l'embrayage de la Logan c'est juste une catastrophe quand on conduit. Je suis d'accord avec toi , elle n'est pas si désagréable a conduire Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pour une semaine il vaut mieux louer sur place car franchement en bateau c'est la galère surtout à Alger (plus jamais). La dernière fois j'ai loué une logan elle était en bon état aucun regret Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Marcelo dejate de tontear......y vete a alquilar un caballo....Como los Hombres !!!:p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Marcelo dejate de tontear......y vete a alquilar un caballo....Como los Hombres !!!:p Il va se facher Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Il va se facher Por?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Por?:confused::confused: Évité de tenter,il va louer un cheval comme les hommes c est ca Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Évité de tenter,il va louer un cheval comme les hommes c est ca Tontear: raconter ou faire des betises...:p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tontear: raconter ou faire des betises...:p Ok merci de la lecon Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Évité de tenter,il va louer un cheval comme les hommes c est ca Ça vire tjrs au ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 pour aout les departs sur bejaia c est 2;6;11:29 aout 2014.a partir de marseille. Merci bcp dockers. je préfère prendre l'avion sur Vgaït et louer sur place une voiture.La dernière fois (2007) que je suis parti en voiture sur Alger,c'était un bateau Français (Méditérrannée je crois) c'était infernal. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Merci bcp dockers. je préfère prendre l'avion sur Vgaït et louer sur place une voiture.La dernière fois (2007) que je suis parti en voiture sur Alger,c'était un bateau Français (Méditérrannée je crois) c'était infernal. ok ca marche;bonnes vacances. je viens de passer un mois la bas.c est ma ville. salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts