Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. allah ibarek marcel wach habit "ya"touk be3ine" :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 allah ibarek marcel wach habit "ya"touk be3ine" :D J'ai pas tout compris Khti. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 J'ai pas tout compris Khti. je voulais dire douk yahassdouk :eek: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je ne sais pas si c'est vrai y'a un hadith du prophete qui semble dire ''Ma nation fut donné l'envie'' ''Ou3tiyate oumati el hassadou'' Dommage je ne l'avais apris que gardivement sinon j'aurais prie mes papiers et une fois en suede je metrrais le feu dedans.... Je vous le caches pas' je rase ma tete et je campe devant laeroport avec un calibre 20 je guette un africain et un arabe, je lui offre un café si je le trouve comme tout le monde je lui vide le crane.... Mais il a de la chance car avant de connaitre ces gens j'ai connu l'islame ''Inni akhafou allaha rabba el 3alamine ,, Je le laisse entrer en suede il servira a quelques choses ''a faire peur au ours''... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [...] Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.. ... Alors pourquoi ce topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. Alors toi on ne peut pas dire le contraire, ti suis vrimon djazayri :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. Ben écoute Marcel on est pas tous pareil moi je suis toujours heureuse de voir mes algériens réussir et d'ailleurs je te félicite pour ta réussite en l'espérant pour tout les gens méritants. Perso je ne compare jamais ma vie à celle des autres l'essentiel c'est que je sois heureuse point Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. Bonjour, Je ne considère pas l'acquisition de biens matériels comme étant "réussir dans la vie". T'as pas à t'inquiéter, de mon côté… :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Y'a vraiment de sacrés personnages ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. même l'Etat algérien préfère employer des chinois que des algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 même l'Etat algérien préfère employer des chinois que des algériens :mdr: J'ai fait l'éxpérience une fois avec un coco de chez nous.Ça suffit. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Yerham waldike Marcel! change de Police :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Yerham waldike Marcel! change de Police :D Pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pourquoi?? Bah, quand t'es cité, ça fait un texte illisible :confused: à moins que je ne sois la seule à visionner ce charabia! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bonjour, Je ne considère pas l'acquisition de biens matériels comme étant "réussir dans la vie". T'as pas à t'inquiéter, de mon côté… :D C'est triste d'en arriver là hein! Moi aussi je pense comme toi. Quand on n'a pas l'amour et l'affection autour de soi, wech ydiroulek lahyout w draham Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est triste d'en arriver là hein! Moi aussi je pense comme toi. Quand on n'a pas l'amour et l'affection autour de soi, wech ydiroulek lahyout w draham Coucou Terbhou :hug: En plus, j'aime pas les BM, je préfère les Mercedes :D Les vieilles… ………… Je préfère effacer le reste ……….. Désolée MARCEL, chui égoïste en terme d'idées… Tu dormiras dans les mêmes conditions qu'hier… :D . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 La jalousie peut tuer Comme la jalousie peut te booster De perseverer Et surtout avancer et ne pas ecouter les autres Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 karach aqandour ... Rien ne t'arrivera Qalek : 3ayn el hassoud la tassoud :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 mandragora ton tatouage est d enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 mandragora ton tatouage est d enfer Merci :p Je le trouve très beau également. Je crois bien que je finirais par en avoir le même, en plus petit, et sur une autre partie du corps… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. :mdr::mdr::mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Merci :p Je le trouve très beau également. Je crois bien que je finirais par en avoir le même, en plus petit, et sur une autre partie du corps… Sur l épaule?je suis fan des tatouages ,je suis l'emission LA ink sur la 24 Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 IL y'a un proverbe Español qui dit" LA ENVIDIA MATA".Traduction:La jalousie peut tuer.C'est le cas de certain(e)s sur ce Forum.Ils guettent comme des "Guezanates" la moindre réussite de compatriotes pour leur jeter un mauvais sort :mdr:Au lieu de chercher à s'améliorer,à s'intégrer à faire comme les autres..non,ils sont là h 24 à critiquer la réussite des autres.Oui j'ai un X5 B.M.W,oui j'ai gané à la lôterie (primitiva),oui j'ai des biens et alors??Il y'a un proverbe Algérien qui dit ceci "Aanad Wala Tahssed".Vous pouvez dire ce que vous voulez,vous n'allez pas m'atteindre car pour moi vous n'éxistez pas.Ah! J'allais oublier.J'emploie une centaine de personnes mais aucun Algérien. :mdr: telex mal reçu:D 3la man rak ta9ra zaborak ya dawed :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 :mdr: telex mal reçu:D 3la man rak ta9ra zaborak ya dawed :D Chkoun Daoud. Ana Karim alias Marcel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts