Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [YOUTUBE]s2JxHCCfqkw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [YOUTUBE]s2JxHCCfqkw[/YOUTUBE] [size:mdr::mdr::mdr::mdr:=4]Un autre imbécile[/size] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [size:mdr::mdr::mdr::mdr:=4]Un autre imbécile[/size] c'est bien, allez va faire de la mot****euh du vélo.....nan même pas, t'a pas de vélo, va marcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [size:mdr::mdr::mdr::mdr:=4]Un autre imbécile[/size] Comment tu arrive a visionné un lien de 55mn en 5 mn???? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 c'est bien, allez va faire de la mot****euh du vélo.....nan même pas, t'a pas de vélo, va marcher :mdr: C'est ça gamin. Je vends ds cacahuetes à Barbes. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tarik Ramadan alias un des plus grand attardés ayant foulé le sol français ? Ah Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Comment tu arrive a visionné un lien de 55mn en 5 mn???? A la Khuitra. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Comment tu arrive a visionné un lien de 55mn en 5 mn???? je l'avais déjà vu, non tu ne te poses pas cette question ? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 je l'avais déjà vu, non tu ne te poses pas cette question ? La question été adressé a Marcel Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 La question été adressé a Marcel autant pour moi j'ai l'impression d'être en guerre avec tout FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 autant pour moi j'ai l'impression d'être en guerre avec tout FA :mdr: Je n'ai rien contre toi p'tit cafard mais tu ne fais pas le poids.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je n'ai rien contre toi p'tit cafard mais tu ne fais pas le poids.:mdr::mdr: IL T'a posé une question le monsieur :mdr: comment fais tu pour juger d'une vidéo en ne l'ayant pas vu? tu vas nous faire croire encore le contraire ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 J'ai regarde la video y a deux jours, j'etais mort de rire de l'afrciain en face super excité :mdr: A deux doigts il allait se lever lui donner un coup de boule :D s2JxHCCfqkw Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 autant pour moi j'ai l'impression d'être en guerre avec tout FA :mdr: T'es pas en guerre contre to FA , tu te ridiculise devant tout FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ya wadi Armi L'ma Je voulais savoir c'est quoi cette technique, de visionné un lien de 55mn en 5 mn, car tu l'as postés a ..h03 et a ..h08 ont a deja une réponse, mais il parait que c a la khuitra (KOUITHRA), De toute facon snoop vous avez un point en commun toi et mercel, vous repondez tres tres vite:cool::cool::cool: C'est peut être la dilatation du temps il me semble qu'Einstein en a parlé dans sa théorie :D Snoop snoop tu peux pas mettre ton avatar ici j'arrive pas à lire ce qui est ecrit. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ya wadi Armi L'ma Je voulais savoir c'est quoi cette technique, de visionné un lien de 55mn en 5 mn, car tu l'as postés a ..h03 et a ..h08 ont a deja une réponse, mais il parait que c a la khuitra (KOUITHRA), De toute facon snoop vous avez un point en commun toi et mercel, vous repondez tres tres vite:cool::cool::cool: tu t'approches dangereusement de la vérité !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 tu t'approches dangereusement de la vérité !!! :D Tu penses qu'ils sont la même personne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu penses qu'ils sont la même personne ? :D Je jure devant Dieu que je n'ai j'ai jamais dit ça !!! :D Honni soit qui mal y pense ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je jure devant Dieu que je n'ai j'ai jamais dit ça !!! :D Honni soit qui mal y pense ! Pas la peine de jurer, ton innocence est plus que manifeste, et ta peur aussi d'ailleurs ( je n'ai j'ai ) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts