Jump to content

Tarik Ramadan sur le génocide de Gaza

Recommended Posts

Guest snoop
Je n'ai rien contre toi p'tit cafard

mais tu ne fais pas le poids.:mdr::mdr:

IL T'a posé une question le monsieur :mdr:

comment fais tu pour juger d'une vidéo en ne l'ayant pas vu? tu vas nous faire croire encore le contraire ? :mdr::mdr::mdr:

Guest fouad-inh
Ya wadi Armi L'ma

Je voulais savoir c'est quoi cette technique, de visionné un lien de 55mn en 5 mn, car tu l'as postés a ..h03 et a ..h08 ont a deja une réponse, mais il parait que c a la khuitra (KOUITHRA),

De toute facon snoop vous avez un point en commun toi et mercel, vous repondez tres tres vite:cool::cool::cool:

C'est peut être la dilatation du temps il me semble qu'Einstein en a parlé dans sa théorie :D

Snoop snoop tu peux pas mettre ton avatar ici j'arrive pas à lire ce qui est ecrit.

Ya wadi Armi L'ma

Je voulais savoir c'est quoi cette technique, de visionné un lien de 55mn en 5 mn, car tu l'as postés a ..h03 et a ..h08 ont a deja une réponse, mais il parait que c a la khuitra (KOUITHRA),

De toute facon snoop vous avez un point en commun toi et mercel, vous repondez tres tres vite:cool::cool::cool:

tu t'approches dangereusement de la vérité !!! :D

Guest fouad-inh
Je jure devant Dieu que je n'ai j'ai jamais dit ça !!! :D

Honni soit qui mal y pense !

Pas la peine de jurer, ton innocence est plus que manifeste, et ta peur aussi d'ailleurs ( je n'ai j'ai ) :D