Jump to content

TARIK RAMADAN,L'ICÔNE DES APPRENTIS ISLAMISTES

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Tarik Ramadan n'est plus à la mode.Il continue neansmoins à être l'icône des apprentis Islamistes de quartiers.Il faut dire qu'il a gané bcp d'argent sur le dos de ces abruttis..

LA ENVIDIA MATA, proveba españolla :D

Tarik Ramadan n'est plus à la mode.Il continue neansmoins à être l'icône des apprentis Islamistes de quartiers.Il faut dire qu'il a gané bcp d'argent sur le dos de ces abruttis..

Je suis pas islamiste, encore mois apprenti islamiste, mais j'adore Tariq Ramadan, je regarde souvent ses videos, hier je me suis tapé ses best of.

Guest Serena1
Je suis pas islamiste, encore mois apprenti islamiste, mais j'adore Tariq Ramadan, je regarde souvent ses videos, hier je me suis tapé ses best of.

same here:D

p.s: je ne le connais meme pas ce T.R...mais tout ce qui vient de ce #@$!!! qui ouvre des topics sur les musulmans me %$#@!!! et j'ai envie de:mad:

je n'aime pas T. R

c'est un homme très dangereux.

En quoi serait-il dangereux ?

Il n'est pas plus dangereux que ceux qui defendent la lapidation et l'infériorité de la femme devant l'homme, comme il en existe un bon paquet rien que sur ce forum.

Guest Miss angel

je le trouve dans le sens où je lui trouve un double visage, il n'est jamais clair quand il parle, il répond toujours à une question par une autre question, résultat à la fin il s'éloigne toujours de la question posée,

Guest Mandragora

Bonsoir,

Il peut bien s'exprimer sur certains sujets. J'aime cet aspect. Mais il ne m'inspire pas confiance… peut-être parce que ses réponses ne me semblent pas claires des fois (?)

Guest Miss angel

quand on lui demande pourquoi bleu il te dit , ne vous êtes vous pas demander pourquoi c'est vert ailleurs, il t'embrouille, il t'enfume et il ne prend jamais position, ou alors il te dit je l'ai dit dans mon livre...

Guest Miss angel
Tu n'est pas Caroline Fourest???:)

ne t'inquiètes pas non, d'ailleurs il n'y a pas qu'elle qu'il rend irritable.

je le trouve très instruit, très cultivé, mais il n'est pas le même sur un plateau tv que dans les conférences.

je comprend beaucoup d'intello et philosophe qui utilise un vocabulaire beaucoup plus riche que le sien ,mais lui je le trouve inaudible.

quand on lui demande pourquoi bleu il te dit , ne vous êtes vous pas demander pourquoi c'est vert ailleurs, il t'embrouille, il t'enfume et il ne prend jamais position, ou alors il te dit je l'ai dit dans mon livre...

Position contre quoi ? La lapidation ? Il dit que c'est pas applicable. S'il dit que c'est une barbarie il contredirait sa religion.

Il dit ce que 99% des musulmans n'osent dire. Il defend l'egalite homme femme, la democratie, une certaine forme de laicite, etc. Si tous les musulmans etaient comme lui le monde musulman serait tellement mieux.

Guest Miss angel
Position contre quoi ? La lapidation ? Il dit que c'est pas applicable. S'il dit que c'est une barbarie il contredirait sa religion.

Il dit ce que 99% des musulmans n'osent dire. Il defend l'egalite homme femme, la democratie, une certaine forme de laicite, etc. Si tous les musulmans etaient comme lui le monde musulman serait tellement mieux.

il le dit certainement , mais on lui fait presque dire, il faut lui reposer la question pour l'entendre le dire, il ne te dira jamais un oui franc ou un non franc.

ne t'inquiètes pas non, d'ailleurs il n'y a pas qu'elle qu'il rend irritable.

je le trouve très instruit, très cultivé, mais il n'est pas le même sur un plateau tv que dans les conférences.

je comprend beaucoup d'intello et philosophe qui utilise un vocabulaire beaucoup plus riche que le sien ,mais lui je le trouve inaudible.

Peut-être que t'as une baisse d’audition?:o

Bonsoir,

Il peut bien s'exprimer sur certains sujets. J'aime cet aspect. Mais il ne m'inspire pas confiance… peut-être parce que ses réponses ne me semblent pas claires des fois (?)

Avoir un musulman d'un tel niveau de repartie pour remettre a leur place tous ces racistes et sionistes qui peuplent les plateaux de tele francais me suffit amplement pour l'apprecier.

Il fait l'objet d'une campagne de diffamation et denigrement de la part du lobby sioniste et des medias en general parce qu'on n'aime pas les musulmans intelligents, on prefere les idiots qui sont tellement faciles a ridiculiser et a qui on fait dire ce qu'on aimerait entendre. Un bon arabe est un arabe idiot et beni-ouiouiste.

Rien que pour ca je dis vive Tariq.

Guest Miss angel
Peut-être que t'as une baisse d’audition?:o

:D hein qu'est ce que tu dis, parle plus fort , j'entends rien :D

sérieux, à la fin de ses interventions, il s'est tellement dilué que tu ne sais plus ce qu'il pense et cette manière de répondre aux questions par d'autres questions m'énerve

Guest Miss angel
Avoir un musulman d'un tel niveau de repartie pour remettre a leur place tous ces racistes et sionistes qui peuplent les plateaux de tele francais me suffit amplement pour l'apprecier.

Il fait l'objet d'une campagne de diffamation et denigrement de la part du lobby sioniste et des medias en general parce qu'on n'aime pas les musulmans intelligents, on prefere les idiots qui sont tellement faciles a ridiculiser et a qui on fait dire ce qu'on aimerait entendre. Un bon arabe est un arabe idiot et beni-ouiouiste.

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a aussi des intellectuels musulman qui sont invités à la télé.

Guest Mandragora

Rien que pour ca je dis vive Tariq.

Bonsoir Minouche :)

Je suis du même avis. À part le "vive Tarik" :D