Jump to content

TARIK RAMADAN,L'ICÔNE DES APPRENTIS ISLAMISTES

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Dieu n'est pas un homme. Il aurait ses propres règles qui nous dépassent, nous, pauvres mortels…

Enfin, il s'y connait en tfalsif et il pourrait encore plus que moi prouver que Dieu serait super bon, malgré cette pratique que les humains considèrent comme barbare… :D

Mais même les barbares humains ont toujours leurs propres règles qui dépassent les autres, les barbares ne se qualifient jamais de barbares ils laissent les autres le faire pour eux.

Guest Miss angel
Miss, je ne vais pas me repeter des centaines de fois. :confused:

Declarer un texte coranique barbare = renier l'Islam.

Si tu renies l'Islam tu perda ta crédibilité aupres des musulman. Tu ne peux donc les influencer, puisqu'ils n'ecouteront pas un traitre.

Je peux pas faire plus simple que ca :D

donc ça revient à dire ce que j'ai dit depuis le début, c'est un homme dangereux à mon sens , car il joue de son influence planétaire pour laisser planer l'ambiguité du double discours. :D

Guest Miss angel
Mais même les barbares humains ont toujours leurs propres règles qui dépassent les autres, les barbares ne se qualifient jamais de barbares ils laissent les autres le faire pour eux.

oui car ils pensent être dans le vrai.

donc ça revient à dire ce que j'ai dit depuis le début, c'est un homme dangereux à mon sens , car il joue de son influence planétaire pour laisser planer l'ambiguité du double discours. :D

Et toi une bornee :D

Guest Mandragora
Miss, je ne vais pas me repeter des centaines de fois. :confused:

Declarer un texte coranique barbare = renier l'Islam.

Si tu renies l'Islam tu perda ta crédibilité aupres des musulman. Tu ne peux donc les influencer, puisqu'ils n'ecouteront pas un traitre.

Je peux pas faire plus simple que ca :D

N'ta li rassek khchine ! :D

Avec tout ce que je chante depuis tout à l'heure, tu répètes la même chose ? :mad:

Je peux pas faire plus simple :D

Tu sais j'allais te demander ce que tu avais pris avant de te connecter. Tu nous fais un dedoublement de perssonalite :D

Ah je t'ai donné une batte de baseball pour me frapper ; 3andek el hak :D:D

Tu parles de quoi ? Moi je dis que je plane juste pour le sujet philo… :p

Je ne justifie pas, ne cautionne pas et je réfléchis encore moins de cette façon, j'explique uniquement le raisonnement de ces gens. Donc, non, pas de dédoublement de personnalité. J'ai pas changé depuis la dernière fois qu'on a parlé de religion :p The same old kafira… :confused::D

Wech k'lit el youm ? :04:

Guest fouad-inh
Tu peut etre intelligent et manquer de courage. Je ne connais rien a la conviction interne de Ramadan ni les raisons de sa croyance. Pou te dire, je ne suis meme pas certain qu'il soit croyant...

Tu confirmes donc que tu es pour tout ca (lapidation, coups de fouet, mains coupees, infériorité de la femme, etc.) ?

Oui je pense aussi on peut pas être intelligent et courageux et musulman à la fois :D

Lapidation et inferiorité de la femme mises à part, je suis pour le reste.

Guest Mandragora

Oui tout à fait…

Guest Serena1
Oui je pense aussi on peut pas être intelligent et courageux et musulman à la fois :D

:mdr::mdr:

tu choisis le reste. :rolleyes:

Guest Mandragora
Topic djya7a avec des réponses djay7ates. Je viens ajouter djaya7a pour que ca soit complet.

+ 1 jayah :confused::D

Je suis sûre, jit t'nawarna bel f'hama dyalek, lah ybarek… :D

Y a encore 6 mois tu defendais la lapidation (comme ici) et l'infériorité de la femme pour justifier ses demis droits (demi heritage, demi temoignage, etc.) et la violence contre elle. Tu as change d'avis ?

Tu es donc toujours pour les coups de fouets contre deux personnes non mariées qui s'embrassent et font l'amour parce qu'ils s'aiment ?

Guest fouad-inh
Y a encore 6 mois tu defendais la lapidation (comme ici) et l'infériorité de la femme pour justifier ses demis droits (demi heritage, demi temoignage, etc.) et la violence contre elle. Tu as change d'avis ?

Tu es donc toujours pour les coups de fouets contre deux personnes non mariées qui s'embrassent et font l'amour parce qu'ils s'aiment ?

Te fatigue pas à chercher mes anciens posts, je risque pas de nier ce que j'avais deja dit, je defendais rien si ce n'est que la vérité, c'etait pas toi qui banalisais le fait qu'un homme/femme trompe son epoux/epouse, j'essayais alors de te démontrer le contraire en vain, et oui j'ai changé d'avis en lisant les textes sur la lumières desquels on pense que la lapidation est un ordre divin.

Parler de l'infériorité de la femme en Islam en se basant sur le demi heritage et le demi temoignage ( dans un seul cas precis ), excuse moi, ça relève de l'ignorance.

Je me plie plutôt aux lois que ma religion me préconise à moi et mes coreligionnaires adultes et consentants, je me contre balance des autres.