admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 awah ya louze tu dois fondre comme du beurre :D khssara 3lik, h'rech b'hali devient zebda ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je me souviens de l'avatar mais me rappelais plus a qui il appartenait. Je fais attention aux ecrits moa, pas aux images :closedeyes: Rebienvenue Kowalski merci eh ... je pense c'est la première fois que je te vois utiliser le smiley " " , .. ça te va bien aussi d’être le " gentil " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je me souviens de l'avatar mais me rappelais plus a qui il appartenait. Je fais attention aux ecrits moa, pas aux images :closedeyes: Rebienvenue Kowalski:) c'est pour cela que tu n'as pas encore remarqué que ton avatar est un peu Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 khssara 3lik, h'rech b'hali devient zebda ?! :mdr:khlas ya la7rach ma tez3afch :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 merci eh ... je pense c'est la première fois que je te vois utiliser le smiley " " , .. ça te va bien aussi d’être le " gentil " :D Avant je l'utilisais beaucoup avec celui la " :p ", apres on m'avait prit pour un P..., ni je me faisais respecter ni on m'ecoutait quand je parlais, j'ai du donc changer de disque. :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 c'est pour cela que tu n'as pas encore remarqué que ton avatar est un peu Bah moi au moins j'ai un avatar qui me ressemble, contrairement a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bah moi au moins j'ai un avatar qui me ressemble, contrairement a toi :D je préfère le mien qui ne me ressemble pas que le tien qui te ressemble ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Avant je l'utilisais beaucoup avec celui la " :p ", apres on m'avait prit pour un P..., ni je me faisais respecter ni on m'ecoutait quand je parlais, j'ai du donc changer de disque. :mad: aaah je te comprends , ... j'étais une fois aussi un admin d'un groupe dans FB, et j'étais gentil avec tout le monde , mais je l'ai regretté, ... mais au lieu de changé le disque , moi j'ai quitté ce groupe et supprimé totalement mon compte FB , les gens de FB font chier :ablow: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 aaah je te comprends , ... j'étais une fois aussi un admin d'un groupe dans FB, et j'étais gentil avec tout le monde , mais je l'ai regretté, ... mais au lieu de changé le disque , moi j'ai quitté ce groupe et supprimé totalement mon compte FB , les gens de FB font chier :ablow: Bonne idee, je supprime FA c mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je préfère le mien qui ne me ressemble pas que le tien qui te ressemble ;):D :clap: Zaama elle a le sens de la repartie. Bon 1-0 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :clap: Zaama elle a le sens de la repartie. Bon 1-0 :D :mdr: elle était jonti celle là. ok pour le score, je prends Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonne idee, je supprime FA c mieux alors :D oh non :chut: , ... ce forum est sacré, .. je ne sais pas comment tu fais pour rassembler tous ces psychopathes :o , ... je ne les trouve pas ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 La verite c'est quoi ? Que Dieu demande aux gens de se lapider les uns les autres ? Non, c'est que pour être musulman, il faut soit être ignorant de ce qu'est l'Islam, soit être écervelé, soit manquer de courage, soit être malhonête. ( c'etait ça ma première intervention et regarde ce que t'as fait pour pas répondre clairement, des liens vers des anciens posts il y a six moi de cela, des questions sur tous les sujets débattus et redébattus mille et une fois...) J'ai pas compris mais content de te voir evoluer sur ce point. Ca prouve que ce forum influence sur toi (je sais tu vas le nier). J'espere que tu changeras d'avis sur le reste (coups de fouets contre les amoureux, les mains coupees, l'inferiorite de la femme, execution de l'apostat, etc.) Si tu me l'avais demandé je t'aurais repondu que oui le forum ( ou ton forum si tu veux aussi ) m'a influencé, sans que tu ailles chercher des preuves. Je peux retrouver les posts, je me souviens meme d'un post ou tu disais que les femmes ont un probleme de memoire d'ou la reconnaissance de leur témoignage qu'a moitié. Non s'il te plaît, c'est pas bon pour ta crédibilité de tronquer mes dires, j'ai bien dit que les femmes de l'époque de la révélation n'etaient pas impliquées dans ces affaires de transactions financières d'où leur memoire faible dans ce domaine précis et non absulement ( comme tu l'as insinué ) et le seul verset qui dit qu'il faut deux hommes témoins ou bien un homme et deux femmes ( verset de la dette ) donne la raison de cette distinction " an tadhilla ihdahoma fa todhakkira ihdahoma l'okhra " si l'une oublie l'autre va lui rappeler, ni supériorité ni sidi zekri. Les autres versets où il est question de témoignage ne font aucune distinction entre les deux sexes. Es-tu pour l'égalité homme-femme (en droits) ? Es-tu contre la violone contre l'epouse "désobéissante" ? Es-tu pour qu'une femme puisse voyager sans avoir besoin de ta permission ? Es-tu pour la reconnaissance totale de son temoignage, qu'elle ait autant d'heritage que l'homme, qu'elle devienne chef d'un pays, etc ? Je t'ai dit que ça relève de l'ignorance que de parler d'inégalité homme/femme en se basant sur le faite qu'un homme hérite du double de ce que hérite la femme, y a des cas ou frère et soeur se partagent équitablement une portion de l'héritage, y a des cas où la femme hérite plus que son époux, y a des cas ou seules les soeurs héritent... Le mot nochouz ne veux pas dire desobeissance... Oui je suis pour que la femme puisse voyager toute seule. Oui je suis pour qu'une femme puisse être chef d'un pays. je ne suis pas pour l'execution de l'apostat, et je crois t'avoir donné une video sur ça. Ces lois tu tes appliques a toi et sur toi. Tu n'as AUCUN droit de les imposer aux autres (a travers l'application de la charria que tu defends). Quand tu embrasses ta copine frappes-toi a coup de fouets si ca te chante, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent de leur vie. Tu ne sais pas lire apparemment, pourtant c'est très clair, " à moi et mes coreligionnaires adultes et consentants " où tu vois que j'impose ces lois aux autres ? Citer Link to post Share on other sites
Assas 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Tarik Ramadan n'est plus à la mode.Il continue neansmoins à être l'icône des apprentis Islamistes de quartiers.Il faut dire qu'il a gané bcp d'argent sur le dos de ces abruttis.. Moi je trouve que c'est quelqu’un d'interessant, qu'il as de bonnes analyses et de bonne idées et je pense pas être un apprenti islamistes de quartiers Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Non, c'est que pour être musulman, il faut soit être ignorant de ce qu'est l'Islam, soit être écervelé, soit manquer de courage, soit être malhonête. ( c'etait ça ma première intervention et regarde ce que t'as fait pour pas répondre clairement, des liens vers des anciens posts il y a six moi de cela, des questions sur tous les sujets débattus et redébattus mille et une fois...) Encore une fois je ne comprends pas de quoi tu parles, les liens c pour te montrer ce que tu defendais (lapidation) il y a encore 6 mois. Je ne suis pas censé savoir que tu as avais change d'avis apres, je ne lis pas dans tes pensees. Si tu me l'avais demandé je t'aurais repondu que oui le forum ( ou ton forum si tu veux aussi ) m'a influencé, sans que tu ailles chercher des preuves.Content de savoir que le forum puisse aider a ouvrir les yeux sur certaines questions. Non s'il te plaît, c'est pas bon pour ta crédibilité de tronquer mes dires, j'ai bien dit que les femmes de l'époque de la révélation n'etaient pas impliquées dans ces affaires de transactions financières d'où leur memoire faible dans ce domaine précis et non absulement ( comme tu l'as insinué ) et le seul verset qui dit qu'il faut deux hommes témoins ou bien un homme et deux femmes ( verset de la dette ) donne la raison de cette distinction " an tadhilla ihdahoma fa todhakkira ihdahoma l'okhra " si l'une oublie l'autre va lui rappeler, ni supériorité ni sidi zekri. Les autres versets où il est question de témoignage ne font aucune distinction entre les deux sexes.Je ne vois pas le rapport entre avoir la memoire pour temoigner et etre impliqué dans les affaires commerciales. Tu as du repeter mot pour mot ce que tu as lu sur les sites islamistes sans chercher a considerer la pertinence de l'argument. Quels autres versets ? Veux-tu dire que maintenant tu es pour la reconnaissance total du temoignage de la femme, chose que le droit algerien, et musulman en general, lui refuse (elle n'a meme pas le droit de temoigner dans un mariage) ? Je t'ai dit que ça relève de l'ignorance que de parler d'inégalité homme/femme en se basant sur le faite qu'un homme hérite du double de ce que hérite la femme, y a des cas ou frère et soeur se partagent équitablement une portion de l'héritage, y a des cas où la femme hérite plus que son époux, y a des cas ou seules les soeurs héritent...Des cas tres specifiques. La regle generale est la part de l'homme = deux parts de la femme. Le mot nochouz ne veux pas dire desobeissance... Oui je suis pour que la femme puisse voyager toute seule. Oui je suis pour qu'une femme puisse être chef d'un pays. je ne suis pas pour l'execution de l'apostat, et je crois t'avoir donné une video sur ça.Ca va tu evolues. Tu dis maintenant le contraire de tout ce que tu disais il y a quelques mois. Bravo. Tu es contre la violence contre elle ? Tu ne crois plus "enissaa na9issat "3a9l wa dine" ? Ni au "halaka 9awmoun walou amrahoum li imra'a" ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tu ne sais pas lire apparemment, pourtant c'est très clair, " à moi et mes coreligionnaires adultes et consentants " où tu vois que j'impose ces lois aux autres ?Tu parles au nom de tes "coreligionnaires" ? Tu crois que tous les musulmans pensent comme toi ? Combien meme tous tes coreligionnaires penseraient comme toi, au nom de quoi justifies-tu les coups de fouets contres les autres, ceux qui sont pas comme vous ? Au nom de Dieu ? Vous avez une preuve qu'il vous a mandate pour parler en son nom ? Au nom de la majorité ? La majorité qui écrase les droits de la minorité qui ne croit pas en vos conneries et barbaries ? J'imagine que tu es pour qu'on te fouette le dos si tu embrasses ta copine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Trop nulle comme esquive, tu me prouves chaque jour davantage que tu n'es qu'un arrogant qui crois detenir la verité absolue, pour ton info consentant veux dire que ces coreligionnaires acceptent ces lois s'ils ne l'acceptent pas c'est qu'ils ne le sont plus. J'immagine que tu es pour que ta soeur couche avec son copain dans une piscine ? Vas jouer l'intelligent loin de moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Trop nulle comme esquive, tu me prouves chaque jour davantage que tu n'es qu'un arrogant qui crois detenir la verité absolue, Vas jouer l'intelligent loin de moi. Qu'est-ce qui me vaut cette attaque gratuite ? Tu manques d'argument pour justifier ta barbarie ? J'ai mis a nu ton hypocrisie ? pour ton info consentant veux dire que ces coreligionnaires acceptent ces lois s'ils ne l'acceptent pas c'est qu'ils ne le sont plus.Ta phrase c'est du vent. C'est comme ci je disais que je suis pour tuer les homos si les gens qui pensent comme moi sans d'accords avec moi ! Et ceux qui ne les acceptent pas ? Quel sort vous leur reservez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bref pas envie de t'instruire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bref pas envie de t'instruire. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bref pas envie de t'instruire. :mdr: L'hopital qui se fou de la charite. Ou plutot l'art de se derober quand on ne sait pas quoi dire pour justifier la barbarie qu'on defend. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Il a beaucoup d'humour t'as vu, je devrais le nommer chef de la rubrique "Humour" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il a beaucoup d'humour t'as vu, je devrais le nommer chef de la rubrique "Humour" :D Khly tfel kech maypichi depuis le temps qu'il a cessé de faire son Imam du Week end...pour se convertir en Pecho-Man...tu lui ghuines ses chances avec cette ghipotassiou de Islamiste que tu lui colles:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Khly tfel kech maypichi depuis le temps qu'il a cessé de faire son Imam du Week end...pour se convertir en Pecho-Man...tu lui ghuines ses chances avec cette ghipotassiou de Islamiste que tu lui colles:mad::mad: Bah si defendre la lapidation (bien qu'il vient de change d'avis), les coups de fouets et autres pratiques barbares n'est pas islamiste, qu'est-ce que sait alors ? :D Je pari qui si ca devait tomber sur lui, il serait le premier a prendre la fuite cherchant asile chez les pays du kouffar. La chariaa c'est bien, mais pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bah si defendre la lapidation (bien qu'il vient de change d'avis), les coups de fouets et autres pratiques barbares n'est pas islamiste, qu'est-ce que sait alors ? :D Je pari qui si ca devait tomber sur lui, il serait le premier a prendre la fuite cherchant asile chez les pays du kouffar. La chariaa c'est bien, mais pour les autres. C'est du SM:mad::mad: et c'est hallal au lit avec son epouse...enfin avec sa copine ca va se compliquer....si c'est le mec qui va le foueter:mad::mad: Ben oui...c'est surement pas ses copains Islamistes qui vont le couvrir pour bisoutage de copine...dighact la g-ghosse pieghe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts