belkarem 228 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je pense que vous accabler un peu trop fouad ....... rien que le fait qu'il dise que FA l'a changé un peu devrait attirer un peu plus d’indulgence et de compréhension de votre part ... attention Fouad ne va surtout pas croire que c'est de la pitié de ma part ...ce qui je suis sur te braquera encor plus ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je pense que vous accabler un peu trop fouad ....... rien que le fait qu'il dise que FA l'a changé un peu devrait attirer un peu plus d’indulgence et de compréhension de votre part ... attention Fouad ne va surtout pas croire que c'est de la pitié de ma part ...ce qui je suis sur te braquera encor plus ... Il a pu changer d'avis sur certains points parce qu'il a trouve des oulemas pour le lui autoriser, pas parce qu'il s'est rendu qu'il defendait la barbarie. Il ne pense pas par lui meme, il attend que d'autres pensent a sa place et lui disent ce qu'il faut penser. S'il trouve un theologien capable de lui justifier que fouetter c'est pas bien, il reviendra ici ecrire qu'il est contre, comme il vient de le faire pour la lapidation. En gros il a un cerveau qui ne sert a rien. C'est son droit, mais ca ne l'excuse pas de vouloir imposer (au nom de la chariaa) sa barbarie aux autres. Ce sont des gens comme lui qui il y a 20 ans nous ont impose le FIS, au nom de leur majorite, pour le resultat qu'on connait. Ils sont de loin plus dangereux qu'un Tariq Ramadan pour reprendre l'expression d'un autre forumiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je pense que vous accabler un peu trop fouad ....... rien que le fait qu'il dise que FA l'a changé un peu devrait attirer un peu plus d’indulgence et de compréhension de votre part ... attention Fouad ne va surtout pas croire que c'est de la pitié de ma part ...ce qui je suis sur te braquera encor plus ... Non t'inquiete pas et je t'en remercie même . Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il a pu changer d'avis sur certains points parce qu'il a trouve des oulemas pour le lui autoriser, pas parce qu'il s'est rendu qu'il defendait la barbarie. Il ne pense pas par lui meme, il attend que d'autres pensent a sa place et lui disent ce qu'il faut penser. S'il trouve un theologien capable de lui justifier que fouetter c'est pas bien, il reviendra ici ecrire qu'il est contre, comme il vient de le faire pour la lapidation. En gros il a un cerveau qui ne sert a rien. C'est son droit, mais ca ne l'excuse pas de vouloir imposer (au nom de la chariaa) sa barbarie aux autres. Ce sont des gens comme lui qui il y a 20 ans nous ont impose le FIS, au nom de leur majorite, pour le resultat qu'on connait. Ils sont de loin plus dangereux qu'un Tariq Ramadan pour reprendre l'expression d'un autre forumiste. Quel abruti, quand est ce que tu vas regarder ta bosse ? qui allait dans des forums chretiens défendre la cause de cet Islam soi-disant barbare ? à l'époque ça ne te paraît pas barbare les coups de fouet? ou bien il te fallait des occidentaux pour te mettre ça dans ta petite cervelle ? t'avais besoin d'eux pour penser à ta place ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 C'est son droit, mais ca ne l'excuse pas de vouloir imposer (au nom de la chariaa) sa barbarie aux autres. Combien de fois devrais je te le repeter pour que ça puisse rentrer ? defendre la chariaa ne veut aucunement dire imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, sinon défendre n'importe quel projet politique veux dire essayer de l'imposer, mais bon tu as choisir d'être malhonete pour comprendre ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Quel abruti, quand est ce que tu vas regarder ta bosse ? Revoila les insultes, apres tu pleurniches quand je te repondes. qui allait dans des forums chretiens défendre la cause de cet Islam soi-disant barbare ? à l'époque ça ne te paraît pas barbare les coups de fouet? ou bien il te fallait des occidentaux pour te mettre ça dans ta petite cervelle ? t'avais besoin d'eux pour penser à ta place ?J'y allais pas defendre la lapidation et les coups de fouet, p'tit con. Ce que je faisais etait exactement la meme chose que ce que je fais aujourd'hui face a KEYBOARDZAPPER, je les invitais a balayer devant leur porte avant de faire des reproches au Coran. Compris petit ? Au moins moi quand j'etais musulman je l'étais sincerement contrairement aux hypocrites de ton genre. Toi qui me traitais de mounafi9 (fourbe islamiquement) je te rappelle que c'est bien toi qui restes connecté au forum aux heures de prieres préférant draguouer que d'aller prier ton Dieu (t'as une connexion wifi dans ta mosquée ?)... tout en defendant l'idee de fouetter en public les couples qui s'embrassent, chose que tu te générais pas toi de faire si t'avais l'occasion (si ce n'est deja fait) ! Ton agressivité gratuite et disproportionnée a mon égard vient de la. J'ai mis a nu ton hypocrisie et ca te met hors de toi parce que tu sais que j'ai raison. Ce que tu dis n'est pas ce que tu fais, et ce que tu fais n'est pas ce que tu dis. Voila en quoi vous etes dangereux, vous voulez nous imposer une morale archaïque vielle de 14 siecles que vous meme vous violez matin et soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Revoila les insultes, apres tu pleurniches quand je te repondes. J'y allais pas defendre la lapidation et les coups de fouet, p'tit con. Ce que je faisais etait exactement la meme chose que ce que je fais aujourd'hui face a KEYBOARDZAPPER, je les invitais a balayer devant leur porte avant de faire des reproches au Coran. Compris petit ? Au moins moi quand j'etais musulman je l'étais sincerement contrairement aux hypocrites de ton genre. Toi qui me traitais de mounafi9 (fourbe islamiquement) je te rappelle que c'est bien toi qui restes connecté au forum aux heures de prieres préférant draguouer que d'aller prier ton Dieu (t'as une connexion wifi dans ta mosquée ?)... tout en defendant l'idee de fouetter en public les couples qui s'embrassent, chose que tu te générais pas toi de faire si t'avais l'occasion (si ce n'est deja fait) ! Ton agressivité gratuite et disproportionnée a mon égard vient de la. J'ai mis a nu ton hypocrisie et ca te met hors de toi parce que tu sais que j'ai raison. Ce que tu dis n'est pas ce que tu fais, et ce que tu fais n'est pas ce que tu dis. Voila en quoi vous etes dangereux, vous voulez nous imposer une morale archaïque vielle de 14 siecles que vous meme vous violez matin et soir. Ah oui la même excuse nulle de l'autre jour moi je savais pas que le coran preconise les coups de fouets, tu prends n'importe quel gamin de 7 ans tu lui poses la question il te réponds que les voleurs on leur coupe la main. Et moi je t'avais appris ce que c'est que l'hypocrisie il y a six moi de cela car tu semblais pas la comprendre mais helas t'as choisi de rester l'ignorant que tu es. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Combien de fois devrais je te le repeter pour que ça puisse rentrer ? defendre la chariaa ne veut aucunement dire imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, sinon défendre n'importe quel projet politique veux dire essayer de l'imposer, mais bon tu as choisir d'être malhonete pour comprendre ça. Fais-tu la difference entre : -deffendre une idee parce que tu crois que c'est la meilleure tout en la reconnaissant imparfaite et -defendre une idee, quelque soit le degre de sa barbarie, parce que selon toi c'est une verite absolue qui vient de Dieu ? Non tu fais pas la difference. La premiere est discutable, changeable et soumise a l'appreciation du peuple. La deuxieme est loi de Dieu donc personne n'a le droit de la discuter ni de la remettre en cause, quiconque est contre est contre Dieu, et merite donc la mort. Si la chariaa devient loi du pays elle sera imposee a tout le peuple, y compris a ceux qui n'y croit pas ! C'est ca l'imposition dont je parlais ! Votre seule argumentation pour defendre certaines barbaries de la chariaa est qu'elles viennent de Dieu. La messe est dite et plus de debat. Celui qui est contre devient apostat et doit etre exécuté (bien que la aussi, grace a nous, tu as fini par comprendre que ct de la pure connerie). C'est cela en quoi vous etre dangereux. Si tu avez l'age du vote en 1990 tu aurais vote FIS comme tous les bigots de ton genre. Ces sont tes semblables qui ont valu a l'Algerie le massacre de 300 000 de ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ah oui la même excuse nulle de l'autre jour moi je savais pas que le coran preconise les coups de fouets, tu prends n'importe quel gamin de 7 ans tu lui poses la question il te réponds que les voleurs on leur coupe la main. Et moi je t'avais appris ce que c'est que l'hypocrisie il y a six moi de cela car tu semblais pas la comprendre mais helas t'as choisi de rester l'ignorant que tu es. Tu n'as aucune suite entre les posts, tu fais qu'insulter et bla blayer dans le vent. Bon, petit, je t'ai assez instruit aujourd'hui, khlassou drahmek. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Y a qu'un abruti qui continue de croir que la guerre civil en Algerie s'est eclatée car des islamistes voulaient imposer la chariaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tu dis grace a nous si c'etaient grace a toi je serais pas musulman ya . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts