Guest Miss angel Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Comme qui ?! je te donnerai les noms plus tard, je ne les ai pas en tête Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 :D hein qu'est ce que tu dis, parle plus fort , j'entends rien :D sérieux, à la fin de ses interventions, il s'est tellement dilué que tu ne sais plus ce qu'il pense et cette manière de répondre aux questions par d'autres questions m'énervent. Dans ce cas je plains les etudiants de University of Oxford Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Tu preferes vivre Ramadan ? C'est une question de gout tu sais. :D Non, surtout pas :p Je préfère ce que j'ai dit au début :D, complété par ce que j'ai cité de toi… Rak nachit el youm. Wech k'lit ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Non, surtout pas :p Je préfère ce que j'ai dit au début :D, complété par ce que j'ai cité de toi… Rak nachit el youm. Wech k'lit ? :D Pas vraiment. l'bareh dert couscous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Pas vraiment. l'bareh dert couscous :04: Ah oui ? Les apparences, des fois… Ana rani tafya ga3… Dertou n'taya wela mamak ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ah oui ? Les apparences, des fois… Ana rani tafya ga3… Dertou n'taya wela mamak ? :D Moi :bb: Bonne soiree Mandra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Moi :bb: Bonne soiree Mandra. Ah super, nesta3ref bik ;) B'sahtek. Merci ; bonne soirée à toi également :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Avoir un musulman d'un tel niveau de repartie pour remettre a leur place tous ces racistes et sionistes qui peuplent les plateaux de tele francais me suffit amplement pour l'apprecier. Il fait l'objet d'une campagne de diffamation et denigrement de la part du lobby sioniste et des medias en general parce qu'on n'aime pas les musulmans intelligents, on prefere les idiots qui sont tellement faciles a ridiculiser et a qui on fait dire ce qu'on aimerait entendre. Un bon arabe est un arabe idiot et beni-ouiouiste. Rien que pour ca je dis vive Tariq. Il a pas à s'acheter un cerveau ? :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 LA ENVIDIA MATA, proveba españolla :D je croyais que الغيرة تهدر, mais je vois que les espagnols qui ont raisonالغيرة تقتل:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 j'aime bien lire Tarik ramadan .....mais je l'apprecierai surement plus encore le jour ou je le verrais défendre sa vision de l'islam devant des oulémas musulmans FM ou salafi et non devant un public etranger a l'islam ... que ferat-il lorcequ'il recevra dans la gueule son premier " enta kafer" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 j'aime bien lire Tarik ramadan .....mais je l'apprecierai surement plus encore le jour ou je le verrais défendre sa vision de l'islam devant des oulémas musulmans FM ou salafi et non devant un public etranger a l'islam ... que ferat-il lorcequ'il recevra dans la gueule son premier " enta kafer" Bonsoir Belkarem Oui, exactement… Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 je n'aime pas T. R c'est un homme très dangereux. :yes::yes::yes: je suis ok avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Avoir un musulman d'un tel niveau de repartie pour remettre a leur place tous ces racistes et sionistes qui peuplent les plateaux de tele francais me suffit amplement pour l'apprecier. Il fait l'objet d'une campagne de diffamation et denigrement de la part du lobby sioniste et des medias en general parce qu'on n'aime pas les musulmans intelligents, on prefere les idiots qui sont tellement faciles a ridiculiser et a qui on fait dire ce qu'on aimerait entendre. Un bon arabe est un arabe idiot et beni-ouiouiste. Rien que pour ca je dis vive Tariq. 100% d'acc. Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 moi je l'aime bien, il faut voir ces débats un vrai plaisir à le voir damé le pion aux pseudo penseurs et philosophes...et puis lui je le comprend quand il parle, ce qui n'est pas le cas pour les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 je te donnerai les noms plus tard, je ne les ai pas en tête y en a pas, cherche pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 y en a pas, cherche pas plus. on est pas obligé d'être un théologien pour parler de l'islam. Tariq Ramadan a une grande connaissance du monde arabe et musulman, il est intelligent, c'est un grand orateur, il fascine les foules, il a beaucoup de charisme, je l'écoute aussi. mais j'ai le sentiment qu'il est plus agitateur qu'éclaireur, il répète partout qu'il est diabolisé mais on le voit sur tous les plateaux quand même des grandes émissions. On a besoin de penseurs comme lui je ne le nie pas, mais je trouve qu'il joue un jeu pas clair et surtout pas celui du débat apaisé des grands intellectuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 NOVI GOD [YOUTUBE]xWa9sJzgM4A[/YOUTUBE] NOVI GOD Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 quand on lui demande pourquoi bleu il te dit , ne vous êtes vous pas demander pourquoi c'est vert ailleurs, il t'embrouille, il t'enfume et il ne prend jamais position, ou alors il te dit je l'ai dit dans mon livre... Il est très clair, c'est toi qui lui cherche des défauts à tout prix Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Tarik Ramadan n'est plus à la mode.Il continue neansmoins à être l'icône des apprentis Islamistes de quartiers.Il faut dire qu'il a gané bcp d'argent sur le dos de ces abruttis.. oui c'est un gourou milliardaire, même mieux, il est le partisan de la lapidation des femmes... quel abruti que tu es, remonte sur ton vélo et arrête de t'exprimer. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 on est pas obligé d'être un théologien pour parler de l'islam. Tariq Ramadan a une grande connaissance du monde arabe et musulman, il est intelligent, c'est un grand orateur, il fascine les foules, il a beaucoup de charisme, je l'écoute aussi. mais j'ai le sentiment qu'il est plus agitateur qu'éclaireur, il répète partout qu'il est diabolisé mais on le voit sur tous les plateaux quand même des grandes émissions. On a besoin de penseurs comme lui je ne le nie pas, mais je trouve qu'il joue un jeu pas clair et surtout pas celui du débat apaisé des grands intellectuels. que dire ? Que j ai une connexion pourrie et que ma réponse de 15 lignes s est barrée :mdr:bon ce sera pour une autre fois alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 j'aime bien lire Tarik ramadan .....mais je l'apprecierai surement plus encore le jour ou je le verrais défendre sa vision de l'islam devant des oulémas musulmans FM ou salafi et non devant un public etranger a l'islam ... que ferat-il lorcequ'il recevra dans la gueule son premier " enta kafer" Je pense pas qu'il en a peur, y en a qui l'ont deja fait, par exemple sur youtube tu trouves une sorte de guerre entre alhowayni ( egyptien salafiste ) et adnane ibrahim ( palestinien vivant en Autriche ) ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 il le dit certainement , mais on lui fait presque dire, il faut lui reposer la question pour l'entendre le dire, il ne te dira jamais un oui franc ou un non franc. Exactement, comme tous les philosophes, il joue avec les mots sans jamais être clair et précis... mais il faut quand même lui reconnaître le mérite que des fois il dit des choses qu'aucun musulman n'ose dire (comme pour la lapidation)... ce qui fait qu'il est détesté par les jihadistes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 ... et cette manière de répondre aux questions par d'autres questions m'énervent. ça c'est la tactique de ceux qui n'ont pas d'arguments et essayent de relancer le débat sur un autre sujet Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je pense pas qu'il en a peur, y en a qui l'ont deja fait, par exemple sur youtube tu trouves une sorte de guerre entre alhowayni ( egyptien salafiste ) et adnane ibrahim ( palestinien vivant en Autriche ) ... Adnane ibrahim est un fou , il a dit qu'il a parlé avec des jnoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J,ai constaté bcp de , je l'aime bien mais,... il est intelligent mais... il est fort mais ... ce qui est sure vous le connaissez mieux que le recteur de U.O:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts