amylee 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 heu..... bon je ne suis pas trés doué pour faire des présentations mais bon : parmi vous amylee^^ 17ans, j'aime , j'aime pas...... aller au plaisir de jaser sur les autres rubriques peace^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 heu..... bon je ne suis pas trés doué pour faire des présentations mais bon : parmi vous amylee^^ 17ans, j'aime , j'aime pas...... aller au plaisir de jaser sur les autres rubriques peace^^ T amylee tu veux peace C bon membre ajouté bienvenue U're home Amy Lyne LEE:crazy: I've said welcome to Amy Lyne LEE cool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salam amylee, sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 heu..... bon je ne suis pas trés doué pour faire des présentations mais bon : parmi vous amylee^^ 17ans, j'aime , j'aime pas...... aller au plaisir de jaser sur les autres rubriques peace^^ Salut Amylee:04: Bienvenu à toi:D J'éspère que ça va te plaire dans ce zoli forum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 heu..... bon je ne suis pas trés doué pour faire des présentations mais bon : parmi vous amylee^^ 17ans, j'aime , j'aime pas...... aller au plaisir de jaser sur les autres rubriques peace^^ Bienvenue a toi permis nous, tu vas surement te plaire ici ^^ voila ton thé :D: j'espere qu'il ta plu :04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Amylee, Bienvenue et fais comme chez toi. Tu vas adorer toutes les rubriques et surtout l'espace de Mona Show. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 heu..... bon je ne suis pas trés doué pour faire des présentations mais bon : parmi vous amylee^^ 17ans, j'aime , j'aime pas...... aller au plaisir de jaser sur les autres rubriques peace^^ bienvenue poulain! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Bienvenue a toi permis nous, tu vas surement te plaire ici ^^ voila ton thé :D: j'espere qu'il ta plu :04: ah se bon pti thé il nous manqué! saha ptite soeur;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ah se bon pti thé il nous manqué! saha ptite soeur;):p et ben je reprends mon service :D bsahatkouum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts