lilie.bull 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 je m'appelle Lilia j'ai 22 ans et j'aimerais juste vous posé une petite question merci pour vos réponses à l'avance connaissez-vous la marque sublime ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non connais pas.tu dois bosser pour cette marque lilie et tu as encore beaucoup de boulot pour la faire connaitre ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 je m'appelle Lilia j'ai 22 ans et j'aimerais juste vous posé une petite question merci pour vos réponses à l'avance connaissez-vous la marque sublime ? Et c'est ugh-gent qu'on te gheponde? Oui Oui c'est hypigh impaghta:mad: Imagine si c'est impoghta...on va envoyer un SMS ou biper á Chocolate, Terbhou, Raven, Thouraya...enfin tout le club de ghuineuse de salaigh....pough te ghipoundgh.... Et si c'est pas impoghta...ben tu attends que la Blondinette vienne te faire un cirque,,,,ca va pas ghipoundgh á ta quistiou....mi...ca nous amusegha:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts