Guest snoop Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 snoop tu etais qui avant sur FA? j'ai toujours été snoop, snoop dogg Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 sincèrement je n'en vois aucun autre .....seuls des citoyens libres peuvent faire une nation forte ! Est ce que la Corée du Nord et la Chine sont des nations fortes ? leurs citoyens sont ils libres ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Est ce que la Corée du Nord et la Chine sont des nations fortes ? leurs citoyens sont ils libres ? la corée du nord peut s'ecrouler en une demi journé ...non elle n'est pas forte ! la chine mise apart d'etre l'usine du monde ...non elle n'est pas si forte que ca .... le probleme politque n'est pas reglé ...et quand la classe moyenne de plus en plus grande ( 200 a 300 millions) ...se mettra a vouloir le pouvoir pouvoir ...ce qui est une loi de l'histoire ...le regime du parti unique devra faire de grand changement sinon ...c'est le chaos assuré ...et le grand chambardement ...non la chine n'est pas forte ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la corée du nord peut s'ecrouler en une demi journé ...non elle n'est pas forte ! la chine mise apart d'etre l'usine du monde ...non elle n'est pas si forte que ca .... le probleme politque n'est pas reglé ...et quand la classe moyenne de plus en plus grande ( 200 a 300 millions) ...se mettra a vouloir le pouvoir pouvoir ...ce qui est une loi de l'histoire ...le regime du parti unique devra faire de grand changement sinon ...c'est le chaos assuré ...et le grand chambardement ...non la chine n'est pas forte ! Je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pour affirmer avec autant d'assurance cela. J'ai beaucoup d'amis chinois pour les avoir assez fréquentés.C'est un pays que je ne connais pas assez mais je sais que 100% du peuple chinois sait lire et écrire. J'ai fait plus de 20 voyages dans ce pays. Je connais beaucoup de grandes villes et je sais qu'il faut plus d'une vie pour visiter ce pays continent. Actuellement, les universités les mieux classées dans le monde sont chinoises. Dans la plupart des domaines scientifiques, les chinois se classent parmi les premiers : mathématiques, physique, science médicales, astrophysique, etc.... Ils détiennent la plus grosse partie de la dette américaine (j'ai peur de me tromper en disant un chiffre, mais je pense que c'est plus de 1000 milliards de USD). La Chine est actuellement le pays le plus riche de la planète. C'est pays dont la population dans son ensemble a reçu une éducation. Tu parles de problèmes politiques qui risquent de se poser à la société chinoise. Moi je suis sûr qu'il y assez de penseur chinois pour avoir planché sur ce problème. Ils doivent être bien organisés pour palier aux problèmes de l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 le chiffre des 600.000 morts représente quoi exactement? 1. le nombre de mort en Tunisie après la chute du dictateur c'est combien? 2. le nombre de mort au Yémen après la sortie de Salah c'est combien? si on inclut les guerres tribales "houtti chiites et al-quaida salafistes" il faut remonter au début cad des années avant la révolte 3. le nombre de mort en Égypte après la chute du dictateur, ou depuis le retour de la dictature c'est combien? et combien étaient les mort durant la présidence de Dr. Morsi? 4. le nombre de mort en Libye après la chute du dictateur c'est combien? dans ses 4 pays ça va faire combien? 5. en Syrie la dictature est toujours au pouvoir donc les mort seront comptabilisé a son tableau 6. en quoi la situation de l'Irak est lié au printemps arabe? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 faurisson suinte la vérité snoop ))))))) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Est ce que la Corée du Nord et la Chine sont des nations fortes ? leurs citoyens sont ils libres ? Ce sont 2 pays différents ! Pour la liberté c'est une notion toute relative ! Les citoyens Français sont-ils libres ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts