OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 meme constat Ameliatte des couples qui se son installer ici ou ailleurs ou qui font des va vient et vient on en voient a la pelle . mais comme d'hab quand il s'agit de dénigrer ces compatriotes se son les même complexé qui se pointent ..le pseudo plus haut na demande qu'une info et non qu'on lui dicte ce qu'il en sera de sa futur expérience des koyotes qui font leur "shopping" d'homme et de femme y'en dans les deux sens seul les raisons différés mais ils ne vont le souligner sous peine de faire fondre le peu de neige et ternir le peu de lumiere qu'ils on eu a voir autre que dans leur pays et region respectifs faut dire que pour certains il en faut peu pour etre ébloui .. terbhou : au risque de tomber dans des généralités comme les votre j'eviterai de développer sur le phenomene inverse même si ca risque de la faire fermer a plus d'un ou d'une .. Désolée Assima mais terbhou donne une malheureuse réalité qui n'est pas bonne pour toi je présume, mais la vérité doit être dite, en réalité 10% pas plus qui sont honnêtes. Ps : dans la vérité il n' y a pas de compatriotes ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 mais la vérité doit être dite, en réalité 10% pas plus qui sont honnêtes. Salut Comment avez-vous fait votre compte ? Désolé Floufly pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Désolée Assima mais terbhou donne une malheureuse réalité qui n'est pas bonne pour toi je présume, mais la vérité doit être dite, en réalité 10% pas plus qui sont honnêtes. Ps : dans la vérité il n' y a pas de compatriotes ! :confused: tu ne m'apprend rien oisi ..tu devrai plutot aprendre a lire et comprendre tes interlocuteur avant de porter un jugement ou faire un constat sur ce qu'ils on ecrit ou pu penser .. 10 % c'est amplement suffisant pour ne pas tomber dans des generalite qui plus est dans un poste ou la personne ne leur demande par leur avis sur ca . quand on se permet de faire un constat sur un phénomène quelconque pour cause d'objectivite de cohérence de bonne foi il est nécessaire de prendre et de souligner tout les points et details qui y son lié et non faire dans la pensee sélective qui la plupart du temp relève de la mauvaise foi .. ps : la vérité toute la vérité ca te dit quelque chose ? t'arrive a faire la difference entre la premiere et la deuxieme ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Salut Comment avez-vous fait votre compte ? Environ et je suis gentille ;) je connais beaucoup de cas d'Etrangères mariées avec un maghrébins, et je connais 1 seul cas qui est à peu près normal, c'est un Marocain avec une européenne :crazy: la différence est dans le faite que les Etrangères se marient par sentiment. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 tu ne m'apprend rien oisi ..tu devrai plutot aprendre a lire et comprendre tes interlocuteur avant de porter un jugement ou faire un constat sur ce qu'ils on ecrit ou pu penser .. 10 % c'est amplement suffisant pour ne pas tomber dans des generalite qui plus est dans un poste ou la personne ne leur demande par leur avis sur ca . quand on se permet de faire un constat sur un phenomene quelconque pour cause d'objectivite de coherence de bonne foi il est necessaire de prendre et de souligner tout les points et details qui y son lie et non faire dans la pense selective qui la plutard du temp releve de la mauvaise foi .. ps : la verite toute la verite ca te dit quelque chose ? t'arrive a faire la difference entre la premiere et la deuxieme ? Je ne peu pas lire toutes les pages, j'ai répondu à la discussion entre toi et terbhou, et même si terbhou ne répond pas au premier poste du topic elle a avertie la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ne te casse pas la tête à faire tout ça. Dès qu'il aura ses papiers il te quittera pour ramener une fille du "bled" comme la veut sa maman. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je ne peu pas lire toutes les pages, j'ai répondu à la discussion entre toi et terbhou, et même si terbhou ne répond pas au premier poste du topic elle a avertie la personne. Je faisais allusion a mon message en premier lieu .. elle ou ils n'ont pas a l'avertir du moment qu'elle na rien demander et au cas ou ca ne devrait pas se faire avec des généralité tel qu'on la vu ici . comme je l'ai dis plus haut y a aussi de quoi en faire dans le sens inverse .. je comprend qu'on puissent etre attirer par la lumière mais pas qu'on se laisse bruler avec .. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Environ et je suis gentille ;) je connais beaucoup de cas d'Etrangères mariées avec un maghrébins, et je connais 1 seul cas qui est à peu près normal, c'est un Marocain avec une européenne :crazy: la différence est dans le faite que les Etrangères se marient par sentiment. Salut , J'ai appris à ne jamais prendre pour argent comptant!!!!::D:D Si non moi je dirais Kayen ou Kayen (10,20 ou 100% I've no idea: Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. Winston Churchill Les statistiques, c'est comme le bikini: ça donne des idées mais ça cache l'essentiel ! Coluche Les statistiques, ça vous fait penser à des choses qu'on n'imaginerait jamais autrement. Keith Ridgway Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques. Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques. Mark Twain Promis Floufly c la dernière fois mon HS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 meme constat Ameliatte des couples qui se son installer ici ou ailleurs ou qui font des va vient et vient on en voient a la pelle . mais comme d'hab quand il s'agit de dénigrer ces compatriotes se son les même complexé qui se pointent ..le pseudo plus haut na demande qu'une info et non qu'on lui dicte ce qu'il en sera de sa futur expérience des koyotes qui font leur "shopping" d'homme et de femme y'en dans les deux sens seul les raisons différés mais ils ne vont le souligner sous peine de faire fondre le peu de neige et ternir le peu de lumiere qu'ils on eu a voir autre que dans leur pays et region respectifs faut dire que pour certains il en faut peu pour etre ébloui .. terbhou : au risque de tomber dans des généralités comme les votre j'eviterai de développer sur le phenomene inverse même si ca risque de la faire fermer a plus d'un ou d'une .. Compléxé de quoi ??? Oh excuse nous on est toutes et tous jalouses ou jaloux de ta vie !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je faisais allusion a mon message en premier lieu .. elle ou ils n ont pas a l avertir du moment su elle na rien demander et au cas ou ca ne devrait pas se faire avec des généralité tel qu on la vu comme je l ai dit plus haut y a aussi de quoi en faire dans le sens inverse .. je comprend qu on puissent etre attirer par la lumière mais pas qu on se laisse bruler avec .. T'as dit ton point de vue, qu'est-ce que tu veux maintenant ? Les empêcher de parler ? Quand on est bienveillant envers qqun, on réagit comme Terbhou et les autres. Mais toi ton intervention sert à quoi au juste ? Dire que ça peut très bien marcher ? Dans tous les cas, ça peut être vrai. Ça, tout le monde le sait. Tu n'apprends rien à personne… Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je faisais allusion a mon message en premier lieu .. elle ou ils n ont pas a l avertir du moment su elle na rien demander et au cas ou ca ne devrait pas se faire avec des généralité tel qu on la vu comme je l ai dit plus haut y a aussi de quoi en faire dans le sens inverse .. je comprend qu on puissent etre attirer par la lumière mais pas qu on se laisse bruler avec .. Ecoute moi je trouve gentille que trebhou averti la personne, au moins elle part avec toute connaissance de cause, maintenant toi tu trouve inadmissible de dire la vérité quant il s'agit d'un compatriote hé bien pas du tout, un être humain c'est un être humain qu'il soit de n'importe ou. Vu ton nombres de postes je pense que tu te sens concerné c'est pour ça que tu est là. Terbeh alors. Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Compléxé de quoi ??? Oh excuse nous on est tous jalouses ou jaloux de ta vie !! :crazy: fais pas ton clown oisi c'est presque toujours les meme ca saute au yeux les raisons aussi Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 T'as dit ton point de vue, qu'est-ce que tu veux maintenant ? Les empêcher de parler ? Quand on est bienveillant envers qqun, on réagit comme Terbhou et les autres. Mais toi ton intervention sert à quoi au juste ? Dire que ça peut très bien marcher ? Dans tous les cas, ça peut être vrai. Ça, tout le monde le sait. Tu n'apprends rien à personne… je me pose les meme questions te concernant .. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 fais pas ton clown oisi c'est presque toujours les meme ca saute au yeux les raisons aussi Mais oui c'est ça je t'écoute et je bois de l'eau ! kolha el bibite et une dernière possible qu'elle ne le sait pas ! la lois lui donne le droit d'avoir 4 épouses. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Oh Mandra aussi complexée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ecoute moi je trouve gentille que trebhou averti la personne, au moins elle part avec toute connaissance de cause, maintenant toi tu trouve inadmissible de dire la vérité quant il s'agit d'un compatriote hé bien pas du tout, un être humain c'est un être humain qu'il soit de n'importe ou. Vu ton nombres de postes je pense que tu te sens concerné c'est pour ça que tu est là. Terbeh alors. oubli mon doigt et essai de regarder plus haut le mieux ca serait avec les deux yeux .. a defaut de pouvoir comprendre les ecrits et ce qui se dit tu peux eviter d'en deduire de fausse pensee et ce qui na pas etait dit ..ton accusation est encore plus basse que ton raisonnement vu ta reaction je dirai plutot que j'ai mi la main la ou il fallait Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oubli mon doigt et essai de regarder plus haut le mieux ca serait avec les deux yeux .. a defaut de pouvoir comprendre les ecrits et ce qui se dit tu peux eviter d'en deduire de fausse pensee et ce qui na pas etait dit ..ton accusation est encore plus basse que ton raisonnement vu ta reaction je dirai plutot que j'ai mi la main la ou il fallait Tu a répondu à trebhou et moi j'ai répondu à ton attaque point barre à la ligne, ne cherche pas 10.000 excuses. Et puis je déteste les personnes sous burqa. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu a répondu à trebhou et moi j'ai répondu à ton attaque point barre à la ligne, ne cherche pas 10.000 excuses. Et puis je déteste les personnes sous burqa. Walah ou walah ou walah ya Floufly c la derniere fois:ranting::ranting: Enfin juste pour détendre l’atmosphère entre Osi et Assima, J'avais un couple d'amis qui était fiancé, entre el Khotba wa zwadj, sa future femme a mis el Hidjab, un beau jour y'a eu une dispute entre eux, Lui: Rou7i rou7i y'a 404 bachée. Elle: Ana A3nd Rabi Honda (dans les années 90), Rou7 chouf Kh'tek e décapotable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Walah ou walah ou walah ya Floufly c la derniere fois:ranting::ranting: Enfin juste pour détendre l’atmosphère entre Osi et Assima, J'avais un couple d'amis qui était fiancé, entre el Khotba wa zwadj, sa future femme a mis el Hidjab, un beau jour y'a eu une dispute entre eux, Lui: Rou7i rou7i y'a 404 bachée. Elle: Ana A3nd Rabi Honda (dans les années 90), Rou7 chouf Kh'tek e décapotable :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu a répondu à trebhou et moi j'ai répondu à ton attaque point barre à la ligne, ne cherche pas 10.000 excuses. Et puis je déteste les personnes sous burqa. Voilà :D Khelih yahdar wahdou… Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Voilà :D Khelih yahdar wahdou… Bonne chance la complexée avec ce bahloul :D Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu a répondu à trebhou et moi j'ai répondu à ton attaque point barre à la ligne, ne cherche pas 10.000 excuses. Et puis je déteste les personnes sous burqa. si ca peut te consoler de penser que ta repondu ben ma foi pense le , mais vu le niveau je doute que ca puisse changer quoique ce soi a ton education Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Sibous, pourquoi parles tu de El Eulma? Ce n'est pa moi qui ai parle d'El Eulma Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ecoutez pas besoin de stat pour voir que ce phénomène existe vraiment, j'habite à Toulouse et j'entends souvent les clandestins dirent " la première chose que tu dois faire quand tu poses tes pids en France c'est trouver une française pour les papiers" je l'ai entendu mintes et une fois donc si quelqu’un me dit c faux ben dsl ce k je vois autour de moi prouve que j'ai raison; après il y a des gens honnêtes c sur ms ils sont rares . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 En tant que femme je trouve normal de la mettre en garde car je vois trop de filles à Toulouse se faire avoir et je trouve cela triste. J'espère pour elle le meilleure des hommes, amour et bonheur et c cette raison qui me pousse à la mettre en garde; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts