Jump to content

Mariage algerien française

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dernière question aux personnes qui ne sont pas d'accord :

A chaque fois que je pars en Algérie je suis tout le temps demander en Mariage pourquoi??????

A vos plumes

Pour tes beaux yeux, ta belle chevelure, ta silhouette élancée, ta démarche gracieuse, ton sourire étincelant, ton élégance, ta délicatesse, ta bonté, tes doigts de fée, ton altruisme. C'est pour toutes ces qualités que Louna est convoitée...:artist:

meme constat Ameliatte des couples qui se son installer ici ou ailleurs ou qui font des va vient et vient on en voient a la pelle . mais comme d'hab quand il s'agit de dénigrer ces compatriotes se son les même complexé qui se pointent ..le pseudo plus haut na demande qu'une info et non qu'on lui dicte ce qu'il en sera de sa futur expérience des koyotes qui font leur "shopping" d'homme et de femme y'en dans les deux sens seul les raisons différés mais ils ne vont le souligner sous peine de faire fondre le peu de neige et ternir le peu de lumiere qu'ils on eu a voir autre que dans leur pays et region respectifs faut dire que pour certains il en faut peu pour etre ébloui ..

terbhou : au risque de tomber dans des généralités comme les votre j'eviterai de développer sur le phenomene inverse même si ca risque de la faire fermer a plus d'un ou d'une ..

Hey, tu débarques à peine, tu ne me connais pas ni mes positions à ce sujet et tu juges direct.

Je suis loin d'être la complexée que tu dépeins, je donne mon avis sur un phénomène réel, bien entendu que dans ce genre de relations l'un cherche de l'affection et l'autre des papiers

Aya terbeh , reviens me parler quand t'auras fait assez de temps sur le forum pour me connaitre

Assima, t'es marrant, un vrai lâche, pourquoi ne pas avoir relevé ce qu'Admino a dit, wella bouliga , djit techtar ghir 3endi, yakhi hala yakhi

Terbeh ous tnine

:mdr: c'est pas un revenant ysalek 7sifa ? :D

Ne te casse pas la tête à faire tout ça. Dès qu'il aura ses papiers il te quittera pour ramener une fille du "bled" comme la veut sa maman.

Je pense que c'est valable pour les femmes aussi , surtout celles qui viennent étudiée en France , après on peut pas faire un procès d'intention , car il existe toujours des gens honnêtes

Pour tes beaux yeux, ta belle chevelure, ta silhouette élancée, ta démarche gracieuse, ton sourire étincelant, ton élégance, ta délicatesse, ta bonté, tes doigts de fée, ton altruisme. C'est pour toutes ces qualités que Louna est convoitée...:artist:

Mmmmmm à ok c'est donc cela........

Il ne s'agit pas de dénigrer nos compatriotes mais de mettre en garde contre un problème bien réel, je t'invite à taper mariage gris et d'aller lire les histoires sur les forums de discussions, souvent c'est un maghrébin et pas un suédois qui est en cause.

Des exceptions, il y en a bien entendu mais elles sont rares , le phénomène des harragas n'est pas né du néant , les plus malins utilisent le net maintenant

L'exception c'est quoi? ceux qui se marient pour les papiers ou ceux qui se marient pour l'amour?

Le phénomène a touché meme les femmes d'Algérie ,les algériens immigrés qui ramènent des femmes de blède et leur fassent les papiers , elles changent leur comportement juste après avoir la carte de 10 ans

Je pense que la société est très malade le matérialisme a pris le dessus sur les valeurs et les principes, si ta une bonne situation sociale la femme accepte de se marier avec toi , meme si la différence d'age avoisine le 20 ans

Guest Mandragora
L'exception c'est quoi? ceux qui se marient pour les papiers ou ceux qui se marient pour l'amour?

Le phénomène a touché meme les femmes d'Algérie ,les algériens immigrés qui ramènent des femmes de blède et leur fassent les papiers , elles changent leur comportement juste après avoir la carte de 10 ans

Je pense que la société est très malade le matérialisme a pris le dessus sur les valeurs et les principes, si ta une bonne situation sociale la femme accepte de se marier avec toi , meme si la différence d'age avoisine le 20 ans

Elle n'a pas dit le contraire.

Ici, on parle d'un homme, c'est tout.

Guest Mandragora
Evidemment , mais je veux savoir c'est quo l’exception, se marier pour les papiers ou pour l'amour?

:confused:

Ce qui est sûr, c'est que n'ta, tchiyeb'ha li tetzewej m3ak… :D