LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Dernière question aux personnes qui ne sont pas d'accord : A chaque fois que je pars en Algérie je suis tout le temps demander en Mariage pourquoi?????? A vos plumes Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Dernière question aux personnes qui ne sont pas d'accord : A chaque fois que je pars en Algérie je suis tout le temps demander en Mariage pourquoi?????? A vos plumes Pour tes beaux yeux, ta belle chevelure, ta silhouette élancée, ta démarche gracieuse, ton sourire étincelant, ton élégance, ta délicatesse, ta bonté, tes doigts de fée, ton altruisme. C'est pour toutes ces qualités que Louna est convoitée...:artist: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 meme constat Ameliatte des couples qui se son installer ici ou ailleurs ou qui font des va vient et vient on en voient a la pelle . mais comme d'hab quand il s'agit de dénigrer ces compatriotes se son les même complexé qui se pointent ..le pseudo plus haut na demande qu'une info et non qu'on lui dicte ce qu'il en sera de sa futur expérience des koyotes qui font leur "shopping" d'homme et de femme y'en dans les deux sens seul les raisons différés mais ils ne vont le souligner sous peine de faire fondre le peu de neige et ternir le peu de lumiere qu'ils on eu a voir autre que dans leur pays et region respectifs faut dire que pour certains il en faut peu pour etre ébloui .. terbhou : au risque de tomber dans des généralités comme les votre j'eviterai de développer sur le phenomene inverse même si ca risque de la faire fermer a plus d'un ou d'une .. Hey, tu débarques à peine, tu ne me connais pas ni mes positions à ce sujet et tu juges direct. Je suis loin d'être la complexée que tu dépeins, je donne mon avis sur un phénomène réel, bien entendu que dans ce genre de relations l'un cherche de l'affection et l'autre des papiers Aya terbeh , reviens me parler quand t'auras fait assez de temps sur le forum pour me connaitre Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Assima, t'es marrant, un vrai lâche, pourquoi ne pas avoir relevé ce qu'Admino a dit, wella bouliga , djit techtar ghir 3endi, yakhi hala yakhi Terbeh ous tnine Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Assima, t'es marrant, un vrai lâche, pourquoi ne pas avoir relevé ce qu'Admino a dit, wella bouliga , djit techtar ghir 3endi, yakhi hala yakhi Terbeh ous tnine :mdr: c'est pas un revenant ysalek 7sifa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr: c'est pas un revenant ysalek 7sifa ? :D C'est possible, c'est peut-être un ressuscité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 C'est possible, c'est peut-être un ressuscité :mdr: na3tilou la discipline :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 na3tilou la discipline :D Khallih, mazal ma ya3refniche, douk yahsellou echaraf bien comme il faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ne te casse pas la tête à faire tout ça. Dès qu'il aura ses papiers il te quittera pour ramener une fille du "bled" comme la veut sa maman. Je pense que c'est valable pour les femmes aussi , surtout celles qui viennent étudiée en France , après on peut pas faire un procès d'intention , car il existe toujours des gens honnêtes Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Dernière question aux personnes qui ne sont pas d'accord : A chaque fois que je pars en Algérie je suis tout le temps demander en Mariage pourquoi?????? A vos plumes Crées un topic spéciale Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Pour tes beaux yeux, ta belle chevelure, ta silhouette élancée, ta démarche gracieuse, ton sourire étincelant, ton élégance, ta délicatesse, ta bonté, tes doigts de fée, ton altruisme. C'est pour toutes ces qualités que Louna est convoitée...:artist: Mmmmmm à ok c'est donc cela........ Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Il ne s'agit pas de dénigrer nos compatriotes mais de mettre en garde contre un problème bien réel, je t'invite à taper mariage gris et d'aller lire les histoires sur les forums de discussions, souvent c'est un maghrébin et pas un suédois qui est en cause. Des exceptions, il y en a bien entendu mais elles sont rares , le phénomène des harragas n'est pas né du néant , les plus malins utilisent le net maintenant L'exception c'est quoi? ceux qui se marient pour les papiers ou ceux qui se marient pour l'amour? Le phénomène a touché meme les femmes d'Algérie ,les algériens immigrés qui ramènent des femmes de blède et leur fassent les papiers , elles changent leur comportement juste après avoir la carte de 10 ans Je pense que la société est très malade le matérialisme a pris le dessus sur les valeurs et les principes, si ta une bonne situation sociale la femme accepte de se marier avec toi , meme si la différence d'age avoisine le 20 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 L'exception c'est quoi? ceux qui se marient pour les papiers ou ceux qui se marient pour l'amour? Le phénomène a touché meme les femmes d'Algérie ,les algériens immigrés qui ramènent des femmes de blède et leur fassent les papiers , elles changent leur comportement juste après avoir la carte de 10 ans Je pense que la société est très malade le matérialisme a pris le dessus sur les valeurs et les principes, si ta une bonne situation sociale la femme accepte de se marier avec toi , meme si la différence d'age avoisine le 20 ans Elle n'a pas dit le contraire. Ici, on parle d'un homme, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Elle n'a pas dit le contraire. Ici, on parle d'un homme, c'est tout. Evidemment , mais je veux savoir c'est quo l’exception, se marier pour les papiers ou pour l'amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Evidemment , mais je veux savoir c'est quo l’exception, se marier pour les papiers ou pour l'amour? :confused: Ce qui est sûr, c'est que n'ta, tchiyeb'ha li tetzewej m3ak… :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :confused: Ce qui est sûr, c'est que n'ta, tchiyeb'ha li tetzewej m3ak… :D Qui te prouve que je ne suis pas marié :rolleyes: le mariage ce n'est pas juste l'acte civile Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :confused: Ce qui est sûr, c'est que n'ta, tchiyeb'ha li tetzewej m3ak… :D :mdr::mdr: ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Qui te prouve que je ne suis pas marié :rolleyes: le mariage ce n'est pas juste l'acte civile Alors, chiyebt'ha wela mazel ? :D Babette, :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Alors, chiyebt'ha wela mazel ? :D Babette, :D chiyabtha kima chyabti anti les dragueurs avec tes avatars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 chiyabtha kima chyabti anti les dragueurs avec tes avatars :mdr: :D:D Bof, alors yetcheybou belkhef hadouk… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :D:D Bof, alors yetcheybou belkhef hadouk… :confused::D Chacun ses atouts:cool: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Dante je pense qu'il est marié. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Dante je pense qu'il est marié. aux femmes oui Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 aux femmes oui Aux femmes ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Floufly 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Merci pour votre réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts