Jump to content

Mariage algerien française

Recommended Posts

Merci Ameliate

Le visa c est pour que lui vienne en France en court séjour, moi j ai fait ma demande pour y aller en septembre. Lui me dit que pour lui c est très compliqué au niveau des papiers et qu il n'aura pas l'accord car il est en ce moment sans emploi.

Pour un boulo la bas j'aimerai bien mais je ne parle pas arabe.

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Visa Algerie France

Vous voulez dire que vous voulez vous marier avec lui sans l'avoir déjà vu? c'est l'impression que j'ai...

Il vous certifie qu'il faut une affiliation à la sécu...pour qui? vous ou lui?

Certains intervenants vous conseillent de vous méfier : mariage pour papiers suivi d'un divorce une fois ces papiers obtenus...

Vous ferez bien d'envisager cette possibilité...

Sinon, voyez plutôt à la mairie ou à la préfecture...ils ont tous les infos qu'il faut...

Oui nous nous sommes deja vu et nous aimons. Il parle de l'affiliation pour lui pour qu il puisse faire son visa pour la France

Visa Algerie France

Salut ,

J'ai appris à ne jamais prendre pour argent comptant!!!!::D:D

Si non moi je dirais Kayen ou Kayen (10,20 ou 100% I've no idea::)

Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.

Winston Churchill

Les statistiques, c'est comme le bikini: ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !

Coluche

Les statistiques, ça vous fait penser à des choses qu'on n'imaginerait jamais autrement.

Keith Ridgway

Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.

Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

Mark Twain

Promis Floufly c la dernière fois mon HS

HS????

Guest Soizik
Merci Ameliate

Le visa c est pour que lui vienne en France en court séjour, moi j ai fait ma demande pour y aller en septembre. Lui me dit que pour lui c est très compliqué au niveau des papiers et qu il n'aura pas l'accord car il est en ce moment sans emploi.

Pour un boulo la bas j'aimerai bien mais je ne parle pas arabe.

c'est vrai, c'est très difficile d'obtenir le visa pour un jeune Algérien étudiant ou sans emploi... voire impossible... et à chaque demande il devra payer les frais de dossier...

c'est vrai, c'est très difficile d'obtenir le visa pour un jeune Algérien étudiant ou sans emploi... voire impossible... et à chaque demande il devra payer les frais de dossier...

Sans emploi, il ne l'aura jamais c'est clair et net

tu n’imagine pas le nombre de d'algériens que je connais qui sont marié à des étrangères et qui vivent en algérie, ils ne sont même pas parti pendant la décennie noire.

La femme du meilleur ami de mon frère était française et elle est morte en couche à l’hôpital de beni messous, elle a suivi sont mari il y a 5 ans à alger parce qu’il voulait prendre soin de sa maman. allah yar7amha.

tous les algériens ne sont pas des arrivistes, il faut arrêter de dénigrer comme ça nos compatriotes.

Je suis d'accord avec toi. je remarque aussi que la plupart des "méfiances" vis à vis de ce genre de mariage viennent de la part de personnes qui elles mêmes viennent d'algérie. Certes, il y a des pourri(e)s partout mais il faut tout d'abord connaitre les intêrets de la personne qui vit en algérie. Certes, l'idée de la sécu, c'est un peu louche. De même, le fait de ne pas connaître le futur marié. Je conseille à la demoiselle d'aller faire un tour au bled et de ne rien entreprendre le premier séjour. Il lui faut aller au consulat d'algérie le plus proche avec un certificat d'hébergement d'algérie, un passeport. Le visa coûte 80 euros je crois.

Je suis d'accord avec toi. je remarque aussi que la plupart des "méfiances" vis à vis de ce genre de mariage viennent de la part de personnes qui elles mêmes viennent d'algérie. Certes, il y a des pourri(e)s partout mais il faut tout d'abord connaitre les intêrets de la personne qui vit en algérie. Certes, l'idée de la sécu, c'est un peu louche. De même, le fait de ne pas connaître le futur marié. Je conseille à la demoiselle d'aller faire un tour au bled et de ne rien entreprendre le premier séjour. Il lui faut aller au consulat d'algérie le plus proche avec un certificat d'hébergement d'algérie, un passeport. Le visa coûte 80 euros je crois.

Je le connais nous nous sommes deja vus ailleurs qu 'en Algerie et nous nous aimons

Flouty y'a un truc que jme suis tjrs demandé et comme t'es la on va en profiter...donc t'es française c'est bien ça dis moi franchement je pose ça sans méchanceté aucune chacun est libre...mais dis moi pourquoi un Algérien c'est pas les sites qui manquent meetic, adopte un mec et j'en passe...je veux dire rien qu'un verre ds un bar ou une sortie tu peux rencontrer un gars pourquoi faire compliqué comme ça ?

Jme dis nous on se fixe des barrières enfin perso je préférè quelqu'un de la meme culture que la mienne etc...mais pour une française disons sans autre origine et sans barrières a priori la mer est pleine de poissons comme on dit...j'avoue que je comprends quand la rencontre a lieu ds la vie etc...mais chercher un algérien au pays etc...je trouve ça compliqué...si tu pouvais éclairer ma lanterne :)

Flouty y'a un truc que jme suis tjrs demandé et comme t'es la on va en profiter...donc t'es française c'est bien ça dis moi franchement je pose ça sans méchanceté aucune chacun est libre...mais dis moi pourquoi un Algérien c'est pas les sites qui manquent meetic, adopte un mec et j'en passe...je veux dire rien qu'un verre ds un bar ou une sortie tu peux rencontrer un gars pourquoi faire compliqué comme ça ?

Jme dis nous on se fixe des barrières enfin perso je préférè quelqu'un de la meme culture que la mienne etc...mais pour une française disons sans autre origine et sans barrières a priori la mer est pleine de poissons comme on dit...j'avoue que je comprends quand la rencontre a lieu ds la vie etc...mais chercher un algérien au pays etc...je trouve ça compliqué...si tu pouvais éclairer ma lanterne :)

Sans vouloir être méchante je pense qu'elle a pas trouvé en France, le bled c la facilité, il est où l'Algérien qui va lui dire non, tu peux même choisir un bo goss k tauré jamais eu en France. Et sincèrement pour moi le mariage c trop important tu peux pas dire oui à un mec k tu as vu 2 ou 3 fois je trouve cela complètement kamikaze et les filles ki font cela en général elles nont rien à perdre.

Ya quelque chose qui s'appelle l'AMOUR tu l'as connu Bebette?:rolleyes:

Elle est amoureuse pas de lui car elle ne le cotoie pas ms de la représentation qu'elle se fait de lui et il faut savoir que la distance exacerbe les sentiments.

Ms le truc k je trouve louche c k si le mec veut vraiment se poser au bled c pas les filles ki manquent. Si je veux me poser cela me frolera jamais l'esprit d'aller ds un site de rencontre allemand ms j'essaye de trouver un mec à côté de chez moi. Pour moi la motivation c les papiers c tout

Elle est amoureuse pas de lui car elle ne le cotoie pas ms de la représentation qu'elle se fait de lui et il faut savoir que la distance exacerbe les sentiments.

Ms le truc k je trouve louche c k si le mec veut vraiment se poser au bled c pas les filles ki manquent. Si je veux me poser cela me frolera jamais l'esprit d'aller ds un site de rencontre allemand ms j'essaye de trouver un mec à côté de chez moi. Pour moi la motivation c les papiers c tout

Excuse moi Louna tu ne peux pas juger r leur relation amoureuse , parce que tu les connais pas

Excuse moi Louna tu ne peux pas juger r leur relation amoureuse , parce que tu les connais pas

Tu c relis les messages qu'elle a posté et tu verras que ce kil lui dit c nimporte koi enfin bref je c k c pas moi ki tomberé ds ce genre de piège.

Genre il lui dit qu'elle peut venir vivre en Algérie la blague ça c'est pour la mettre en confiance ils disent tous la même chose, faut pas être naive c tout

Alalaaaaaa tout de suite les leçons de morale, non tu sais moi j'ai un cœur en béton armé :D...je me posais la question par rapport a sa recherche...vu qu'elle est en France et lui en Algérie j'en déduis qu'il s'agit d'une rencontre net enfin j'imagine donc pourquoi s'orienter vers un Algérien sachant que les sites de rencontre ne manquent pas, y'a plus simple que d'orienter la recherche de l'âme sœur vers quelqu'un se trouvant a des kilomètres sachant que le voisin d'a côté peut combler vos desirs...après qu'elle soit la love etc...ça me regarde plus...

Sans vouloir être méchante je pense qu'elle a pas trouvé en France, le bled c la facilité, il est où l'Algérien qui va lui dire non, tu peux même choisir un bo goss k tauré jamais eu en France. Et sincèrement pour moi le mariage c trop important tu peux pas dire oui à un mec k tu as vu 2 ou 3 fois je trouve cela complètement kamikaze et les filles ki font cela en général elles nont rien à perdre.

Ché pas quand même c'est pas les mecs qui manquent en France coumeme...jme posais la question vu qu'on s'est fait la réflexion avc une amie du fait que nous on limite notre zone de recherche de façon consciente ou non d’ailleurs...et que voila tu te dis que c'est quand même plus simple quand le choix est plus vaste...enfin c'est mathématique tout ça :D

Ché pas quand même c'est pas les mecs qui manquent en France coumeme...jme posais la question vu qu'on s'est fait la réflexion avc une amie du fait que nous on limite notre zone de recherche de façon consciente ou non d’ailleurs...et que voila tu te dis que c'est quand même plus simple quand le choix est plus vaste...enfin c'est mathématique tout ça :D

BABETTE on a pas vu ta petite tête

C la question que je me pose a chaque fois, pourquoi aller chercher un mec au bout du monde quand c'est pas ce qui manque dans son coin ?

C la question que je me pose a chaque fois, pourquoi aller chercher un mec au bout du monde quand c'est pas ce qui manque dans son coin ?

Me too d'autant qu'elle a pas le côté culturel ni religieux et j'en passe...quand c'est une rencontre ds la vie je comprends...mais delà a aller chercher aussi loin...j'ai pas trouvé de réponse...j’espère qu'elle nous diras ce qui l'a poussé ds cette recherche.