Jump to content

Mariage algerien française

Recommended Posts

Je ne donne pas de leçon de moral , mais je pense que l'Amour nous rend aveugle

Oui j'ai mal compris ce que tu disais je m'en excuse...en relisant jme suis rendue compte que j'étais a côté de la plaque :)...peut être oui mais quand on se lance ds une recherche on est pas encore aveuglé...moi c'est pas les conséquences qui m'intriguent mais plutôt comprendre la naissance d'une telle envie, alors que au quotidien j'imagine les rencontres peuvent avoir lieu, et même si c'est via le net au moins c'est des personnes a proximité.

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui j'ai mal compris ce que tu disais je m'en excuse...en relisant jme suis rendue compte que j'étais a côté de la plaque :)...peut être oui mais quand on se lance ds une recherche on est pas encore aveuglé...moi c'est pas les conséquences qui m'intriguent mais plutôt comprendre la naissance d'une telle envie, alors que au quotidien j'imagine les rencontres peuvent avoir lieu, et même si c'est via le net au moins c'est des personnes a proximité.

C'est le destin ,peut etre que ton destin est en Algérie :D

On va la souhaiter bonne chance , on risque d'ere taxé de jaloux , ou de casse travail , si son fiancé va nous lire :cool:

Oui souvent la jalousie chez nous des que tu dis quelque chose t'es un jaloux...bonne route a eux chacun gère sa vie comme il l'entend...mais je veux quand même ma réponse, why un dz ? et why si loin ? alors que Bernard, Francois et compagnie sont dispo :cool:

Oui souvent la jalousie chez nous des que tu dis quelque chose t'es un jaloux...bonne route a eux chacun gère sa vie comme il l'entend...mais je veux quand même ma réponse, why un dz ? et why si loin ? alors que Bernard, Francois et compagnie sont dispo :cool:

Mais les gens ils sont libre bebette DZ ou peu importe , elle peut te dire pour quoi vous les maghrébines vous aimez les blacks :nopity:

Mais les gens ils sont libre bebette DZ ou peu importe , elle peut te dire pour quoi vous les maghrébines vous aimez les blacks :nopity:

BAAAAAAAAA

Y'a que Minouche qui a compris le sens de ma question, c'est pas le fait qu'il soit dz il aurait été sénégalais kifkif...c'est juste pourquoi chercher si loin au départ ?

BAAAAAAAAA

Y'a que Minouche qui a compris le sens de ma question, c'est pas le fait qu'il soit dz il aurait été sénégalais kifkif...c'est juste pourquoi chercher si loin au départ ?

Mais ça vient comme ça :crazy: le destin un coup de foudre exct

Mais ça vient comme ça :crazy: le destin un coup de foudre exct

Tu me fais rire toi elle a vu direct love love loveeeeeeeeeeeeeeeeee from constantine...:D

Tu me fais penser a un sketch de Fellag je t'aime ti di souite ya jeddak :mdr:

Guest Shvartz
Tu me fais rire toi elle a vu direct love love loveeeeeeeeeeeeeeeeee from constantine...:D

Tu me fais penser a un sketch de Fellag je t'aime ti di souite ya jeddak :mdr:

:mdr:

vous avez rendu la situation de la fille plus compliquée avec vos commentaires, elle est amoureuse , ... essayez de l'encourager un peu :mad:

:mdr:

vous avez rendu la situation de la fille plus compliquée avec vos commentaires, elle est amoureuse , ... essayez de l'encourager un peu :mad:

La thabou crois moi elle aura pas besoin d'encouragements...c'est déjà trop tard...tu n’écoute plus personne t'es ds ta bulle ;)

Elle est amoureuse pas de lui car elle ne le cotoie pas ms de la représentation qu'elle se fait de lui et il faut savoir que la distance exacerbe les sentiments.

Ms le truc k je trouve louche c k si le mec veut vraiment se poser au bled c pas les filles ki manquent. Si je veux me poser cela me frolera jamais l'esprit d'aller ds un site de rencontre allemand ms j'essaye de trouver un mec à côté de chez moi. Pour moi la motivation c les papiers c tout

Il ne s'agit pas de rencontre via un site de rencontre, mais un site de jeu de scrabble en ligne via un forum nous avons discuté, puis conversations par skype pendant des heures, rencontre en live en Tunisie ou tt s est passé a merveille. Depuis on se voit et parle par skype et tel ts les jours. Nos sentiments sont rééls j ai pas revé. Maintenant ma question initiale n était pas sur le jugement a apporter a cette relation mais sur les formalités de visa court sejour pour lui pour venir en France. Merci de répondre au sujet. Floufly

Flouty y'a un truc que jme suis tjrs demandé et comme t'es la on va en profiter...donc t'es française c'est bien ça dis moi franchement je pose ça sans méchanceté aucune chacun est libre...mais dis moi pourquoi un Algérien c'est pas les sites qui manquent meetic, adopte un mec et j'en passe...je veux dire rien qu'un verre ds un bar ou une sortie tu peux rencontrer un gars pourquoi faire compliqué comme ça ?

Jme dis nous on se fixe des barrières enfin perso je préférè quelqu'un de la meme culture que la mienne etc...mais pour une française disons sans autre origine et sans barrières a priori la mer est pleine de poissons comme on dit...j'avoue que je comprends quand la rencontre a lieu ds la vie etc...mais chercher un algérien au pays etc...je trouve ça compliqué...si tu pouvais éclairer ma lanterne :)

Il ne s'agit pas de rencontre via un site de rencontre, mais un site de jeu de scrabble en ligne car nous avons la mm passion de ce jeu et via le forum de ce site nous avons discuté, puis conversations par skype pendant des heures, rencontre en live en Tunisie ou tt s est passé a merveille. Depuis on se voit et parle par skype et tel ts les jours. Nos sentiments sont rééls j ai pas revé. Maintenant ma question initiale n était pas sur le jugement a apporter a cette relation mais sur les formalités de visa court sejour pour lui pour venir en France. Merci de répondre au sujet. Floufly

C'est surtout triste pour la fille qui croit vraiment à cet amour. Dans ma ville, un clandestin s'est marié avec une française et dès qu'il a eu ses papiers il la mis à la porte et ..............a ramené en France sa femme et ses gosses resté au bled bref

En tout cas j'espère pour elle qu'elle va tomber sur la perle rare

Oui c est une perle rare et que cela se trouve en France en Algérie ou sur Mars peu importe, nous nous sommes trouvés n en deplaise a quiqonque

Salut Floufly,

Je te propose le site de l'Ambassade de France en Algérie, les formalités pour un VISA sont expliquées, puisqu'il est de Constantine, je t'ai proposé la zone consulaire de Anaaba :

La France en Algérie

Pour la demande de VISA, il doit s'inscrire sur TLS contact, voici leur site web :

https://dz.tlscontact.com/dzALG2fr/splash.php

Bon courage !

Oui c est une perle rare et que cela se trouve en France en Algérie ou sur Mars peu importe, nous nous sommes trouvés n en deplaise a quiqonque

Peu importe c'est une rencontre via le net. Après ma belle si juste des conseils à la rigueur MOI JE MEN FOUS. Au contraire un Algérien de plus sa fait zizir. Bonne continuation;)

Il ne s'agit pas de rencontre via un site de rencontre, mais un site de jeu de scrabble en ligne car nous avons la mm passion de ce jeu et via le forum de ce site nous avons discuté, puis conversations par skype pendant des heures, rencontre en live en Tunisie ou tt s est passé a merveille. Depuis on se voit et parle par skype et tel ts les jours. Nos sentiments sont rééls j ai pas revé. Maintenant ma question initiale n était pas sur le jugement a apporter a cette relation mais sur les formalités de visa court sejour pour lui pour venir en France. Merci de répondre au sujet. Floufly

desolee pour le hors sujet mais je suis curieuse( c'est un truc algérien ça lol) et j'avoue c'était nullement pour juger votre relation, ça me concerne vraiment pas et chacun gérè sa vie comme bon lui semble jsuis pas la pour donner des conseils jsuis pas la mieux placée lol mais juste une interrogation...votre rencontre est le fruit d'un heureux hasard...bonne continuation...sinon mon conseil concernant les démarches administratives c'est encore le consulat Algérien ou Français comme pour tout administration les formalité changent etc..donc plutôt que de voir avec les uns les autres autant voir les personnes compétentes...apres pour lui les démarches dépendent de son statut labas certains fonctionnaires ou professions genre médecins, commerçants etc...apres si il fait des pti boulots par ci par la c'est vrai que le plus simple c'est mariage, regroupement familial etc...mais ça reste long faut compter un an en général....sinon le visa touristique en étant sans emploi c'est impossible...en gros sa situation la bas conditionne tout...

Salut Floufly,

Je te propose le site de l'Ambassade de France en Algérie, les formalités pour un VISA sont expliquées, puisqu'il est de Constantine, je t'ai proposé la zone consulaire de Anaaba :

La France en Algérie

Pour la demande de VISA, il doit s'inscrire sur TLS contact, voici leur site web :

https://dz.tlscontact.com/dzALG2fr/splash.php

Bon courage !

Merci ;)

desolee pour le hors sujet mais je suis curieuse( c'est un truc algérien ça lol) et j'avoue c'était nullement pour juger votre relation, ça me concerne vraiment pas et chacun gérè sa vie comme bon lui semble jsuis pas la pour donner des conseils jsuis pas la mieux placée lol mais juste une interrogation...votre rencontre est le fruit d'un heureux hasard...bonne continuation...sinon mon conseil concernant les démarches administratives c'est encore le consulat Algérien ou Français comme pour tout administration les formalité changent etc..donc plutôt que de voir avec les uns les autres autant voir les personnes compétentes...apres pour lui les démarches dépendent de son statut labas certains fonctionnaires ou professions genre médecins, commerçants etc...apres si il fait des pti boulots par ci par la c'est vrai que le plus simple c'est mariage, regroupement familial etc...mais ça reste long faut compter un an en général....sinon le visa touristique en étant sans emploi c'est impossible...en gros sa situation la bas conditionne tout...

En gros le gars a décroché le gros lot en jouant au scrabble :mdr:

La khedma la zedma , bessah 3endou zhar

Floufly, il peut toujours tenter mais étant sans boulot ses chances d'avoir un visa frôlent le 0

En gros le gars a décroché le gros lot en jouant au scrabble :mdr:

La khedma la zedma , bessah 3endou zhar

Floufly, il peut toujours tenter mais étant sans boulot ses chances d'avoir un visa frôlent le 0

Hada houwa zhar i kassar la7jar...hna 3almouna ghir el damma fe sghorna :D