Jump to content

palestine les bombardements ont repris en force !

Recommended Posts

et c est reparti pour un tour ce matin un môme de tuer voila la treve de 3 jours est passee comme un mirage

et de l autre cote obama a donne l ordre de bombarder l Irak pour eviter un genocide lol :mdr: il se paie vraiment la tete du monde celui la il n a pas honte d mentir effrontément !

et c est reparti pour un tour ce matin un môme de tuer voila la treve de 3 jours est passee comme un mirage

et de l autre cote obama a donne l ordre de bombarder l Irak pour eviter un genocide lol :mdr: il se paie vraiment la tete du monde celui la il n a pas honte d mentir effrontément !

Obama c'est foooooooooooooooort !!!

Il ramène DAEESH pour ensuite les ..............bombarder :mdr::mdr::mdr:

Guest kelkun

Ils n'ont pas encore compris que ce n'est pas à coups de guerres et de bombes qu'on amène une population à adhérer à tel ou tel modèle, par ailleurs les arabes n'ont pas l'air de comprendre que rien ne les prémunira contre les agresseurs que leur propre force qu'ils doivent développer en travaillant sans relâche.

Ils n'ont pas encore compris que ce n'est pas à coups de guerres et de bombes qu'on amène une population à adhérer à tel ou tel modèle, par ailleurs les arabes n'ont pas l'air de comprendre que rien ne les prémunira contre les agresseurs que leur propre force qu'ils doivent développer en travaillant sans relâche.

Ils ne cherchent pas l’adhésion ! nuance.

Quant aux arabes , le jour ou ils comprendront qu'ils existent ça sera déjà un énorme pas en avant !

Guest kelkun
Ils ne cherchent pas l’adhésion ! nuance.

Quant aux arabes , le jour ou ils comprendront qu'ils existent ça sera déjà un énorme pas en avant !

Ils cherchent quoi à ton avis, que ces peuples leur donnent ce qu'ils possèdent sans résister?

Guest George Bish

ca ne finira jamais, le but des israéliens est de pousser les palestiniens à l'exode vers le sinai. :mad:

j'attends avec impatience le jour ou les israeliens décideront d'une invasion terrestre de gaza, le face à face le corps à corps et la guerre de rues et de ruelles.

Guest Arsène
ca ne finira jamais, le but des israéliens est de pousser les palestiniens à l'exode vers le sinai. :mad:

j'attends avec impatience le jour ou les israeliens décideront d'une invasion terrestre de gaza, le face à face le corps à corps et la guerre de rues et de ruelles.

Une réoccupation de Gaza par Israël,à mon avis,ne me semble pas d'actualité.

Guest George Bish
Une réoccupation de Gaza par Israël,à mon avis,ne me semble pas d'actualité.

je lu ca quelque part sur un site israelien de Tsahal, leur but est de faire déguerpir le Hamas. au mieux mettre la bande gaza sous controle militaire israelien et Onusien, une colonisation de ces territoires quoi :(

je lu ca quelque part sur un site israelien de Tsahal, leur but est de faire déguerpir le Hamas. au mieux mettre la bande gaza sous controle militaire israelien et Onusien, une colonisation de ces territoires quoi :(

oui c est ce que j ai lu ils veulent prendre ce qui reste de gaza afin que le hamas n est plus ou se loger

Guest Arsène

Un nouveau contrôle de Gaza par Israël me semble une hérésie .

Si c'était le cas il faut se rappeler qu'Israël devrait se soumettre à toute les conventions de Genève vis-à-vis des palestiniens vivant à Gaza.

Est lui qui est "trop fort" ou les autres qui sont sont trop CON ?

.........a oublié de préciser aussi que des milliers d'Irakiens seront morts entre temps et que ces "bombardements" seront facturés au "régime Irakien" , façon de faire tourner les usines d'armements US

tu risques d'attendre jusqu’à la fin des temps

ce n'est ni a l'ordre du jour, ni du domaine du possible, ni dans leur moyen ni dans leur envie

ils espèrent juste qu'il y est un cessez le feu en attendant la prochaine agression et prochain massacre des enfants, femmes et vieillards via les f16, satellite, missile, bateau de guerre et artillerie terrestre

car leur vrai problème c'est que les ghazaouis ne veulent pas levé le drapeau blanc ni la résistance ne veut leur livrer ses armes

.........a oublié de préciser aussi que des milliers d'Irakiens seront morts entre temps et que ces "bombardements" seront facturés au "régime Irakien" , façon de faire tourner les usines d'armements US

un million d'irakiens sont morts dans l'embargo des années 90, et les soldats de daeesh ainsi que leur mental sont "pour la plus part" nés durant cette période

et alors?