mquidech 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 SALAM La bonne pêche C’était Samedi. Roger venait de passer toute l’après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille : Pas un seul poisson n’avait mordu à l’hameçon. Roger qui n’a pas l’habitude de rentrer à la maison sans rien s’arrête au supermarché pour prendre 4 truites. Il demande au poissonnier: - Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer ! - Et pourquoi ne voulez-vous pas d’emballage ? - Parce que je veux que ma femme croie que c’est moi qui les ai pêchées . - Ah d’accord… Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des gardons . - Ah bon ? Et pourquoi ? - Parce que votre femme est passée tout à l’heure, et elle m’a dit de vous conseiller ça si vous passiez par ici : Ce soir elle veut faire de la friture. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 M'Li7a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 M'Li7a :mdr: salam dans la realité ça existe....en algerie j'en connaissais quelques uns...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 machi mlih lakdeb. :D Citer Link to post Share on other sites
airhaime 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam elles sont bien tes blagues, j'attends les prochaines si t'en as en réserve. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Salam elles sont bien tes blagues, j'attends les prochaines si t'en as en réserve. SALAM en attendant les prochaines,fais remonter les anciennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts