amine99 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est quoi le plat du vendredi chez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Couscous ! Qu'on appelle seksou chez les uns ou cousksi chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 berkoukesse a une légende il renferme de la magie noire alors chaque fois je vois ce plat je vois dedans des cafards noirs je ne mange jamais des mains de ma mére elle ne parle que de toulba et shour alors elle est toujours chagriné de ne pas me voir gouter de sa préparation et des fois lorsque je fais l'erreur ET JE MANGE je prends vite fait 3 cachet de vitamineC surtout la femme lorsqu'elle vieillit son nez deviendra mince et fourchu elle ressemble a une véritable sorciére Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 berkoukesse a une légende il renferme de la magie noire alors chaque fois je vois ce plat je vois dedans des cafards noirs je ne mange jamais des mains de ma mére elle ne parle que de toulba et shour alors elle est toujours chagriné de ne pas me voir gouter de sa préparation et des fois lorsque je fais l'erreur ET JE MANGE je prends vite fait 3 cachet de vitamineC surtout la femme lorsqu'elle vieillit son nez deviendra mince et fourchu elle ressemble a une véritable sorciére wow vous etes serieuse la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est quoi le plat du vendredi chez vous ?? Berboucha :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 wow vous etes serieuse la ? bien sure que je suis serieux lorsque tu voix le nombre de femmes sortir de chez le taléb tu comprendra pour quoi les arabes sont arriérés et tu t'évanouiras lorsque tu sais que le monde arabe ne se développera jamais y'a aucun espoir..prends tes valises et part sans se retourner:D Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 bien sure que je suis serieux lorsque tu voix le nombre de femmes sortir de chez le taléb tu comprendra pour quoi les arabes sont arriérés et tu t'évanouiras lorsque tu sais que le monde arabe ne se développera jamais y'a aucun espoir..prends tes valises et part sans se retourner:D ok à la première occasion je pars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 couscouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Le couscous bien sur... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 on a pas un plat particulier le vendredi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Vous preparez le couscous pour le repas ou le diner? Nous non plus on n'a pas de plat particulier...mais si j'avais le choix je choisirai le couscous....pour le repas. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Vous preparez le couscous pour le repas ou le diner? Nous non plus on n'a pas de plat particulier...mais si j'avais le choix je choisirai le couscous....pour le repas. Pour le midi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Pour le midi Generalement si on le prepare pour le midi ca reste et on ne finit pas tout...donc on le mange aussi le soir....pour le diner. Je ne sais pas preparer le couscous pour un seul repas....il ya toujours plus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Generalement si on le prepare pour le midi ca reste et on ne finit pas tout...donc on le mange aussi le soir....pour le diner. Je ne sais pas preparer le couscous pour un seul repas....il ya toujours plus.:confused: Ici quand ça reste on ne le remange pas le soir mais le lendemain à midi , le soir du couscous c'est lourd Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Generalement si on le prepare pour le midi ca reste et on ne finit pas tout...donc on le mange aussi le soir....pour le diner. Je ne sais pas preparer le couscous pour un seul repas....il ya toujours plus.:confused: non il ne reste jamais de nourriture chez nous ;) on finit tout et si il en reste on le donne au chats lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non il ne reste jamais de nourriture chez nous ;) on finit tout et si il en reste on le donne au chats lol Je parlais uniquement de couscous. Allah ibarek. Ca fait plaisir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Ici quand ça reste on ne le remange pas le soir mais le lendemain à midi , le soir du couscous c'est lourd Ah d'accord.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est quoi le plat du vendredi chez vous ?? Bonjour, Le vendredi, c'est couscous. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 On peut choisir l'option taboulet ou pas? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 On peut choisir l'option taboulet ou pas? C'est pas du couscous le taboulet Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 On peut choisir l'option taboulet ou pas? ton avatar ... seul est plein de question tiens ...imaginez un dialogue entre les deux voilées ... par exemple Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 En france c'est fait avec de la semoule. Je sais que les libanais le font avec du boulgour, persil, oignon et tomate avec du jus de citron et huile d'olive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 En france c'est fait avec de la semoule. Je sais que les libanais le font avec du boulgour, persil, oignon et tomate avec du jus de citron et huile d'olive. le taboule que je mange n'est jamais bon.... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 En france c'est fait avec de la semoule. Je sais que les libanais le font avec du boulgour, persil, oignon et tomate avec du jus de citron et huile d'olive. Oui , mais il n'a pas le gout du couscous Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Oui , mais il n'a pas le gout du couscous Si tu veux Danti. Pas de souci. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts