sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ton avatar ... seul est plein de question tiens ...imaginez un dialogue entre les deux voilées ... par exemple Akhh Tfouh dirait l'une.... ;) A3oudou billah dirait l'autre.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Si tu veux Danti. Pas de souci. ;) C'et pasce que je veux, mais je le mange souvent , il ressemble plus à mhamssa que au couscous Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 C'et pasce que je veux, mais je le mange souvent , il ressemble plus à mhamssa que au couscous D'accord Danti. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est quoi le plat du vendredi chez vous ?? Foie gras :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est quoi le plat du vendredi chez vous ?? si tu m'invites je te dirai:D message à sibous : connais tu le vrai sibous?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Foie gras :D pov bete rien que pour ca t iras en enfer voila NA ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Aussi bien le Couscous que Berkoukes....ne sont pas trés recommandables pour les diners....:confused: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 si tu m'invites je te dirai:D message à sibous : connais tu le vrai sibous?:rolleyes: Oui pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 couscous et mélange spécial (mergua, sucre, zbib, legume, oeuf , lben, rayb bref tout ce qui est sur la table) :music_whistling: je trouve le berkoukes fait avec les entrailles des animaux :puke3: , meme fait avec du poulet c'est moyen ..... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Oui pourquoi? C'est le personnage d'une vielle histoire que grand mère me racontait Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 berkoukesse a une légende il renferme de la magie noire alors chaque fois je vois ce plat je vois dedans des cafards noirs je ne mange jamais des mains de ma mére elle ne parle que de toulba et shour alors elle est toujours chagriné de ne pas me voir gouter de sa préparation et des fois lorsque je fais l'erreur ET JE MANGE je prends vite fait 3 cachet de vitamineC surtout la femme lorsqu'elle vieillit son nez deviendra mince et fourchu elle ressemble a une véritable sorciére ... Dis, Zaki123 est ton cousin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Dis, Zaki123 est ton cousin ? :rolleyes: Hadek wech khamemt… :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Hadek wech khamemt… :D ... On ne doit pas s'ennuyer maâhoum :D Addams family version algérienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... On ne doit pas s'ennuyer maâhoum :D Addams family version algérienne :p :mdr: Swaswa… :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est quoi le plat du vendredi chez vous ?? Pour moi ni couscous ni berkoukes, le vendredi le rayon poissons est hyper frais, donc le vendredi, c'est poisson et éventuellement couscous poisson mais très rarement de la viande le vendredi. En dessert tarte aux fruits de saison et en hiver tarte au riz ou au sucre. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Le berkoukous c'est le mhamhssa? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Le berkoukous c'est le mhamhssa? ... C'est plus gros que la m'hamsa... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... C'est plus gros que la m'hamsa... Je pense qu'il l'appelle Aïche dans l'Est , quelque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Je pense qu'il l'appelle Aïche quelque chose comme ça ... C'est bien cela... l'a'ich sans certaines régions... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... C'est bien cela... l'a'ich sans certaines régions... euhhh ça fait plus que 20 ans que je l'ai pas gouté Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 euhhh ça fait plus que 20 ans que je l'ai pas gouté ... Tu n'as qu'à le faire... facile à préparer... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Tu n'as qu'à le faire... facile à préparer... Ah , je fais attention à mon corps , j'aime pas prendre du poids ni du bide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ah , je fais attention à mon corps , j'aime pas prendre du poids ni du bide:mdr: ... Tu ne vas pas en manger tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Tu ne vas pas en manger tous les jours... La prochaine fois quand je vais au blède inch allah , je vais le demander:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 La prochaine fois quand je vais au blède inch allah , je vais le demander:D ... Tu vis dans quel bled ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts