Jump to content

sale noir des quartiers, crève, on s'en fou

Recommended Posts

Guest snoop
pourquoi ils n ont pas demande de l aide a des voisins pour les accompagner a l hopital car d habitude dans les cites ce genre de service personne ne refus e!

LA QUESTION EST :

où sont les services sociaux ?

Guest snoop
J ai entendu le témoignage de la pauvre mère à la radio. Je comprends pas..elle n a vraiment pas eu de chance la pauvre..d habitude ils font bien leur travail

c'est la conséquence directe de la politique de Sarkozy, moins de fonctionnaires peu de moyen et des morts comme ce gosse !

Guest twitt
c'est la conséquence directe de la politique de Sarkozy, moins de fonctionnaires peu de moyen et des morts comme ce gosse !

et c est pas terminé, il en aura encore moins à l avenir...

sale noir des quartiers, crève, on s'en fou

Triste Histoire mais une chose que je ne comprend pas Pourquoi les Shabs dealer du quartier sois disant difficile ne sont pas intervenus pour évacuer ce petit agonisant

Sauf peut être pour foutre le feu le jour de la marche pour ce petit

je compatis a la douleurs de ses proches

Guest sofeden

Cette histoire là m'a prouver une chose, habité les quartier soit disant difficile c'est être considérer ds une seconde zone!! Le petit ange Allah y ahmo a subit l'incompétence des services français !! Une mort qui aurait pût être evité !! Qu n'allait t'ouvre les porte du paradis petit ange parti trop tôt inch Allah !!